Kalys-CastleBravo

Vive mearywather!

Recommended Posts

Quelqun a deja eu l ocasion d utiliser la frappe aerienne. J ose pas c est cher pour un resultat que je connais pas. Par contre meme si c est un peu cher l helicoptere de soutien et les mercenaires c est genial. Contre les pyjama qui vous tue et qui s enfuie au nord de la carte. Sa les occupe le temps de les rattraper.

Si vous avez des anecdote sympa avec mearywather postez les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est efficace , je l'ai utilisé plusieurs fois pour terminer des mission , surtout une ou je devais éliminé un témoin dans une villa :p

à utiliser avec précaution toute fois étant donné son prix ^^

Cette mission de martin est bien difficile, c'est bien d'y aller a 3 ou 4. En général je monte une rue plut haut, rentre dans la premiere maison et utilise le sniper en soutien pour dégommer quelques gardes du corps les flics et les hélicos. parfois j'arrive même a tuer la cible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est efficace , je l'ai utilisé plusieurs fois pour terminer des mission , surtout une ou je devais éliminé un témoin dans une villa :p

à utiliser avec précaution toute fois étant donné son prix ^^

Cette mission de martin est bien difficile, c'est bien d'y aller a 3 ou 4. En général je monte une rue plut haut, rentre dans la premiere maison et utilise le sniper en soutien pour dégommer quelques gardes du corps les flics et les hélicos. parfois j'arrive même a tuer la cible.

 

j'ai reussi à la faire tout seul avec les vie par grand miracle lol en essayant une bonne 20 aine de fois mais oui elle est super dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le commando de merry weather est souvent efficace quand un mec te poursuit pour te tué . Et si ils n'arrivent pas à le tué ils te rendent ton argent .

 

Efficace aussi , l'invisibilité sur le radar pour semez ses poursuivant proposer par lester pour 500 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le commando de merry weather est souvent efficace quand un mec te poursuit pour te tué . Et si ils n'arrivent pas à le tué ils te rendent ton argent .

 

Efficace aussi , l'invisibilité sur le radar pour semez ses poursuivant proposer par lester pour 500 $

 

Sauf qui si tu le tues avant eux, ils ne te rendent pas ton argent, ils t'appellent et disent que "la mission est accomplie"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qui si tu le tues avant eux, ils ne te rendent pas ton argent, ils t'appellent et disent que "la mission est accomplie"...

 

 

ça m'est arrivé une fois de le tuer avant eux et ils m'ont remboursé quand même peut être un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa peut être utile comme pour la mission ou on doit tuer quelqu'un au sommet du chantier . Impossible de monter donc hélico sauf que il te mitraille ton hélico et tu crèves . La tu met unefrappe aérienne au dessus du batiment c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise assez souvent le ramassage en hélico, idéal déjà pour faire de grands trajets, la frappe aérienne je l'utilise assez peu car à mon gout pas assez précise. Pour ce qui est des mercenaires/hélico de soutien il peut se révéler d'une utilité performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant