Ambrii

Dons de 6 Milliards 400 millions de $

Recommended Posts

bonsoir,

idem pour moi à l'instant, un mec inconnu m'envoie plus de 2 milliards de dollards.

je n'ai jamais tricher, et ce genre de mecs qui abusent me gonflent.

je ne sais pas quoi faire, apparement si je comprend bien, je vais etre consideré comme un tricheur moi-même....

Que faire?

est ce que qq'un peut m'aider? j'ai le nom de ce type (pour info il a level + de 400)

Merci

Deja ne pas le balancer le mec pensait bien faire et on est pas au temps de la collaboration

 

Ensuite si tu ne veu pas l argent, il est commun a tout tes perso. T en cree donc un deuxieme tu place tout largent supperflu sur lui en liquide et tu lefface il te restera plus que le contenu de ton compte.

Ps tu peux t amuser a le balancer a rockstar.. les gars comme ca ont autant de compte psn que gtanf de membre arf

Pss par contre l argent aparaitra toujours dans tes gains meme si tu la plus. Donc envoie un mail a r* poir leur dire que tu la suprimer et que tu nes pas un cheatet

Le 6 Milliard je pense que c'est du a des mecs qui vont sur des serveurs moddé.

NOn sa s apelle les lobby. Tout le monde parle plus que de ca depuis 10jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn sa s apelle les lobby. Tout le monde parle plus que de ca depuis 10jours.

 

 

Tu m'étonne, après la folie du glitch, c'est le tour du lobby maintenant ^^

 

Et le jour ou les ban commencerons (du moins si il y en à un jour ..), ça parlera aussi que de ça :lol:

 

Pognon, pognon, même dans le virtuel, tout le monde ne pensent qu'à .. ça :lol::p

 

J'ai même vue sur d'autres forums, des membres faire une course de celui qui aura le + de $ d'ici le 31 décembre ^^

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6Milliards.. Il doit y avoir des glitchs de fou, que certains ont gardé pour eux. Ou alors ca glitch H24 7j/7.

Il est vraiement con ce systeme, t'es victime d'un don frauduleux, mais t'es considéré comme coupable..

Hormis contacter RockStar, & signaler rapidement, je vois pas autre chose à faire.

Au lieu de baisser les gains, il y a d'autres problémes plus important à regler.

Non c'est pas un glitch, c'est un mods qui permet de donner de l'argent a des gens, mettre des primes de 1 milliards, etre invincible, avoir de l'RP gratos etc...

Le 6 Milliard je pense que c'est du a des mecs qui vont sur des serveurs moddé.

exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

idem pour moi à l'instant, un mec inconnu m'envoie plus de 2 milliards de dollards.

je n'ai jamais tricher, et ce genre de mecs qui abusent me gonflent.

je ne sais pas quoi faire, apparement si je comprend bien, je vais etre consideré comme un tricheur moi-même....

Que faire?

est ce que qq'un peut m'aider? j'ai le nom de ce type (pour info il a level + de 400)

Merci

Deja ne pas le balancer le mec pensait bien faire et on est pas au temps de la collaboration

 

Ensuite si tu ne veu pas l argent, il est commun a tout tes perso. T en cree donc un deuxieme tu place tout largent supperflu sur lui en liquide et tu lefface il te restera plus que le contenu de ton compte.

Ps tu peux t amuser a le balancer a rockstar.. les gars comme ca ont autant de compte psn que gtanf de membre arf

Pss par contre l argent aparaitra toujours dans tes gains meme si tu la plus. Donc envoie un mail a r* poir leur dire que tu la suprimer et que tu nes pas un cheatet

Le 6 Milliard je pense que c'est du a des mecs qui vont sur des serveurs moddé.

NOn sa s apelle les lobby. Tout le monde parle plus que de ca depuis 10jours.

 

Voila merci je cherchais le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis le début en ligne j'ai jamais rien reçu et la en deux jour je suis à 400 000 000 franchement je suis content et vert en meme temps car je jouer bien le jeu de l'argent je fesais gaffe et tout maintenant j'en n'est plus rien à foutre ça casse un peu le jeu quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récapitule pour ceux ayant reçu des dons dernièrement, vous ne serez pas considerer comme tricheur si vous envoyer un mail à R* au plus vite avec le plus d'informations possible.

 

Concernant les 6 Millliards, le post remonte déjà à 1 mois et demi et les lobby n'existais surement pas encore :) C'était bien Ingame.

 

Perso j'ai jouer sans Glitch ou autres et j'en chie, mon garage n'a que 4 voitures prise dans la rue :/ franchement un don me ferais plus plaisir qu'autre chose en ce moment.

 

Depuis le nerf, j'arrive même pas à garder +600.000 sur mon compte.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récapitule pour ceux ayant reçu des dons dernièrement, vous ne serez pas considerer comme tricheur si vous envoyer un mail à R* au plus vite avec le plus d'informations possible.

 

Concernant les 6 Millliards, le post remonte déjà à 1 mois et demi et les lobby n'existais surement pas encore :) C'était bien Ingame.

Comment on peut etre considérer comme tricheur ? C'est abusé sérieux.

Et ça me fais chier d'envoyer un mail j'ai jamais voulu de cette argent moi.

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je récapitule pour ceux ayant reçu des dons dernièrement, vous ne serez pas considerer comme tricheur si vous envoyer un mail à R* au plus vite avec le plus d'informations possible.

 

Concernant les 6 Millliards, le post remonte déjà à 1 mois et demi et les lobby n'existais surement pas encore :) C'était bien Ingame.

Comment on peut etre considérer comme tricheur ? C'est abusé sérieux.

Et ça me fais chier d'envoyer un mail j'ai jamais voulu de cette argent moi.

 

 

Et bien ne fait rien, et puis un jour tu te dira " merde j'aurais du perdre 5 minutes de mon précieux temps, pour me protéger "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est bien fait qu'ils aille se faire voir quand on voit comment ils commencent a se foutre de nous avec leur jeux en kit ,les dlc a la con avec des bikini et leurs dollars gta virtuels ou ont doit payer 15 euros pour avoir 1 million le prix d'une voiture faut arreter ont est pas des pigeons,un jeu c'est fait avant tout pour s'amuser et moi ça me fait chier de faire une survie de 30 minute a chaque fois pour gagner 20 000 $ qui est le prix de la peinture d'une voiture y en a qui ont pas le temps moi ça commence a me gaver tout est trop cher dans ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit !! cette aprèm 550 000 000 S en cadeau comme ca lol,et après faut envoyé un mail à r* pour dénoncer se fait par peur de représaille de leur parts ? mdrr bah qu'il se gratte,on y est pour rien on à rien demandé à c hacker cheater ou je c pas leur noms !! ils veulent ban les "victime" ?? faites vous plaisir je m'en balance. Et si ca m'arrive bah je vous dit d'allez vous la mettre bien profonde avec votre jeux à la c.... et il partira tout droit dans la zone occasion du premier magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit !! cette aprèm 550 000 000 S en cadeau comme ca lol,et après faut envoyé un mail à r* pour dénoncer se fait par peur de représaille de leur parts ? mdrr bah qu'il se gratte,on y est pour rien on à rien demandé à c hacker cheater ou je c pas leur noms !! ils veulent ban les "victime" ?? faites vous plaisir je m'en balance. Et si ca m'arrive bah je vous dit d'allez vous la mettre bien profonde avec votre jeux à la c.... et il partira tout droit dans la zone occasion du premier magasin.

Bah tu peut déjà revendre ton jeu, ça feras un boulet de moins sur GTA, tu ne manqueras à personne :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit !! cette aprèm 550 000 000 S en cadeau comme ca lol,et après faut envoyé un mail à r* pour dénoncer se fait par peur de représaille de leur parts ? mdrr bah qu'il se gratte,on y est pour rien on à rien demandé à c hacker cheater ou je c pas leur noms !! ils veulent ban les "victime" ?? faites vous plaisir je m'en balance. Et si ca m'arrive bah je vous dit d'allez vous la mettre bien profonde avec votre jeux à la c.... et il partira tout droit dans la zone occasion du premier magasin.

D'accord avec pour une chose " ,on y est pour rien on à rien demandé à c hacker cheater ou je c pas leur noms "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains devrais vraiment apprendre à lire entre les lignes, çà ferais du bien...

 

Hier soir je me co pour jouer avec le crew et paf à peine 30 minutes plus tard...

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/ambriiz

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant