Ambrii

Dons de 6 Milliards 400 millions de $

Recommended Posts

C'est certes moche de faire du hack, mais bon recevoir cette sommes d'argent, je pense que je serrai content :)

 

Moi je ne le serai pas, pour la très simple raison que le but du Online est de gagner de l'argent via les missions etc. Alors certes après tu peux t'éclater dans de superbes voitures, voire t'acheter un tank et tous les garages du jeu. Mais tu feras quoi après? Bah tu arrêteras de jouer car tu n'auras plus aucun but à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a cette categorie car des lvl 20 qui ont la adder c'est casse couille quoi, les non glitcheur eix la merite avec le lvl qui va avec, pour ma part, lvl 106. Mais je suis sur qu'il y a des con qui son jaloux et qui me signal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il existe un log sur le net qui envoie des donner a la console qui permet d avoir argent et lvl un conseil des que vous voyez un joueur lvl 300 changer de serveur . ne prenez pas de risque

 

C'est pas 100 le lvl max ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il vont rajouter par la suite du nouveau contenu qu'on ne peut obtenir qu'à plus haut niveau ? Sinon en effet je ne vois pas trop l'intérêt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a cette categorie car des lvl 20 qui ont la adder c'est casse couille quoi, les non glitcheur eix la merite avec le lvl qui va avec, pour ma part, lvl 106. Mais je suis sur qu'il y a des con qui son jaloux et qui me signal...

mais toi t'es un rageur c'est dingue c'est toi qui jalouse les autres si les mec achète des cartes via le store ils peuvent avoir ce qu'il veulent du moment qu'ils payent t'es flic? le gars il se prend pour un sheriff va travailler chez R* au pire. si tu rage car les autres ont une grosse caisse paye tes cartes ou arrête un peu de critiquer a tout va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant