Ambrii

Dons de 6 Milliards 400 millions de $

Recommended Posts

Qu il en profite . Moi j acheteterai tout le jeux . Va chier rockstar. Les ban c est pour faire peur c est des conneries. Sur granturismo ils ont fait la guerre aux haackers pendant 5 ans (pire que le glitch) a chaque mis a jour il menacait de ban. Resultat? Aucun ban je joue encore en ligne avec ma sauvegarde a deux doigt du frisage telment elle est cheater. Par contre j ai jamai hacker ou glitcher un gta. Gta n est pas cette merde de gt5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'un jour ça ne m'arrivera pas… Parce que personnellement ça me ferait chier d'avoir autant d'argent sale sur le compte…

Ces personnes-là n'ont rien à faire sur le GTA Online, ils méritent une très grosse sanction.

 

Je reprends ce qui a été dit plus haut, ceux qui sont resté en 3.55 pour les glichts and cie ça finira par leur porter préjudice. Tôt ou tard SONY et Rockstar se rendront compte qu'il y aura triche, glichts et compagnie.
Surtout pour ça quoi, c'est minable venant d'eux et vis-à-vis des bons joueurs ce n'est pas classe du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant : yesovi91, crew VESP, Rang 159. RIDICULE

 

 

j'ai meme pas envie de lui envoyer un message

 

 

c'est triste. le pauvre, soit il a jouer normal, et dans ce cas, il n'as pas de vie. soit il a glitch et dans ce cas il est naz

 

 

Le pire c'est que je vais finir par recruter ici au lieu des gens que j'apprécie sur le online (de moins en moins)

 

 

Persos les mecs me saoulent de plus en plus, jsuis sympa j'arrive je klaxonne pas d'armes, ni rien ils tentent de monter, sa les refoulent, le temps que je les acceptent ca me tire dessus. Pu**n

moi depuis peu c un mec ce raproche trop vite de moi c un coup de lance grenade direct dans la voiture je prend plus de risque il aime bien attaquer les hauts lvl bon apres j apelle mon crew et la il en bave prime sur prime et mercenaire jusqu a ce qu il quitte la session sinon si on vient pas me faire chier c bon je joue reglo enfin sur 5 h de jeu je suis 4h30 en mission et 30min en mode libre

 

 

l argent sert a rien tout est gratuit meme le golf tennis a part acheter l appartement et une voiture et des armes c tout il te faut quoi 1 500 000 c tout 400 000 l apparte 500 000 pour une voiture et le reste pour les armes

Modifié par cobra91160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par le nombre de conneries dites ici :lol:

Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, si il y a des hacks ou glitchs, c'est qu'il y a des failles à exploiter.

 

de plus ça n'altère en rien votre plaisir de jeux si des gens ont hack les niveaux, arrêtez de faire les frustrés, on vous lit, on pourrait croire que vous bossez pour Rockstar ou que vous avez des actions chez eux .

 

Et non Rockstar ne bannisse pas, ni l'ID PSN, ni la console en elle-même, arrêtez de vous faire des films

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par le nombre de conneries dites ici :lol:

Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, si il y a des hacks ou glitchs, c'est qu'il y a des failles à exploiter.

 

de plus ça n'altère en rien votre plaisir de jeux si des gens ont hack les niveaux, arrêtez de faire les frustrés, on vous lit, on pourrait croire que vous bossez pour Rockstar ou que vous avez des actions chez eux .

 

Et non Rockstar ne bannisse pas, ni l'ID PSN, ni la console en elle-même, arrêtez de vous faire des films

si justement les tricheur gène les autre joueur en venant a coup de char a faire chier le monde.

si vous trichez fêtent ca dans 1 session priver et lessez nous jouer tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Persos les mecs me saoulent de plus en plus, jsuis sympa j'arrive je klaxonne pas d'armes, ni rien ils tentent de monter, sa les refoulent, le temps que je les acceptent ca me tire dessus. Pu**n

 

Oui bien dommage que l'option pour débloquer les portières soit si longue à atteindre..

 

 

Qu il en profite . Moi j acheteterai tout le jeux . Va chier rockstar. Les ban c est pour faire peur c est des conneries.

 

Pas si sûr. Vu leur politique récente comme l'embargo sur les ventes précoces ou encore sur les leaks, il est tout à fait possible qu'ils épurent le online à un moment ou un autre. Si je dois jouer avec le feu, ce sera uniquement au lance-flammes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire des courses en boucle c quoi pour vous glitch ?? avoir un tank c glitch aussi ?? ou autre engin de destruction ?? ,avoir un level de 155 aussi ??

 

 

faut m'expliqué la !!thx

 

 

dsl ambrii du hs

je ne parlai pas spécialement pour toi vue que je ne te connait pas.

si tu fait des cours en boucles c est que tu sais rouler alors que moi je parle de joueur qui ont lvl 100 avec quelque millions en banques mais sur 8 cours ils n arrive même pas a finir tellement ils se plante.

pour moi ce sont des tricheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas tout confondre. Avoir un tank ne veut pas dire glitcher, mais l'acheter avec de l'argent obtenu via de l'exploitation de bug c'est juste bidon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un ami à moi à été victime d'une personne mal intentionné il y a 15 minutes. En effet cette personne à fait un don à mon ami de 6 Milliards et 400 millions de $ Ingame, je lui est conseiller d'avertir par mail R* au plus vite et ne surtout pas dépenser le moindre $ avant que R* est fini l'enquête.

 

Il à le pseudo du joueur + une vidéo après que le joueur lui est donner les 400 premiers Millions.

 

Que pourriez-vous lui conseiller hormis ce que je viens de décrire.

 

Merci de ne pas parler de Glitch ici comme dans les autres sujets, et de ne parler que du sujet actuel.

 

Cordialement.

je voudrai bien voir la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir,

 

Un ami à moi à été victime d'une personne mal intentionné il y a 15 minutes. En effet cette personne à fait un don à mon ami de 6 Milliards et 400 millions de $ Ingame, je lui est conseiller d'avertir par mail R* au plus vite et ne surtout pas dépenser le moindre $ avant que R* est fini l'enquête.

 

Il à le pseudo du joueur + une vidéo après que le joueur lui est donner les 400 premiers Millions.

 

Que pourriez-vous lui conseiller hormis ce que je viens de décrire.

 

Merci de ne pas parler de Glitch ici comme dans les autres sujets, et de ne parler que du sujet actuel.

 

Cordialement.

 

je voudrai bien voir la video

 

 

Pareil, si il a une vidéo, j'voudrais bien la voir aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que certains ont eu du mal à comprendre qu'il ne s'agissais pas de moi mais d'un ami, perso j'aimerais vraiment pas que çà m'arrive car je pèterais un cable sérieux.

 

Bref pour ceux qui se sont écarter du sujet initial, je vous en prie merci d'aretter les querelles d'amoureux çà nuit au post et j'aime pas çà.

 

Pour le moment pas de nouvelles concernant un bonnet d'âne ou autre auprès de mon ami, il à toujours pas reçu de réponse de la part de R*

 

Pour la vidéo elle est disponible ici =>

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202251926882948&set=vb.1333728430&type=2&theater

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu pas y accéder à ton lien.... :/

 

Ah elle doit pas être mise en public, je vais essayer de lui demander de la changer en " Public " je ferais signe des que ce sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant