Ambrii

Dons de 6 Milliards 400 millions de $

Recommended Posts

 

Heureusement qu'il y a cette categorie car des lvl 20 qui ont la adder c'est casse couille quoi, les non glitcheur eix la merite avec le lvl qui va avec, pour ma part, lvl 106. "Mais je suis sur qu'il y a des con qui son jaloux et qui me signal..."

mais toi t'es un rageur c'est dingue c'est toi qui jalouse les autres si les mec achète des cartes via le store ils peuvent avoir ce qu'il veulent du moment qu'ils payent t'es flic? le gars il se prend pour un sheriff va travailler chez R* au pire. si tu rage car les autres ont une grosse caisse paye tes cartes ou arrête un peu de critiquer a tout va

 

Pourquoi tu as peur qu'on te signale si tu es clean ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureusement qu'il y a cette categorie car des lvl 20 qui ont la adder c'est casse couille quoi, les non glitcheur eix la merite avec le lvl qui va avec, pour ma part, lvl 106. "Mais je suis sur qu'il y a des con qui son jaloux et qui me signal..."

mais toi t'es un rageur c'est dingue c'est toi qui jalouse les autres si les mec achète des cartes via le store ils peuvent avoir ce qu'il veulent du moment qu'ils payent t'es flic? le gars il se prend pour un sheriff va travailler chez R* au pire. si tu rage car les autres ont une grosse caisse paye tes cartes ou arrête un peu de critiquer a tout va

 

Pourquoi tu as peur qu'on te signale si tu es clean ? :)

 

tu crois j'ai peur de quoi j'ai dit j'ai glitch quand il y avait la faille et après ça va faire quoi mais la plupart rage car certains ont une bete de voiture aussi mais moi ça me soul basta si vous critiquez c'est que au fond vous avez le sum et jalouser chacun fait ce qu'il veut maintenant y en a qui ne l'on pas fait et craque de voir les autres comme ça

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heureusement qu'il y a cette categorie car des lvl 20 qui ont la adder c'est casse couille quoi, les non glitcheur eix la merite avec le lvl qui va avec, pour ma part, lvl 106. "Mais je suis sur qu'il y a des con qui son jaloux et qui me signal..."

mais toi t'es un rageur c'est dingue c'est toi qui jalouse les autres si les mec achète des cartes via le store ils peuvent avoir ce qu'il veulent du moment qu'ils payent t'es flic? le gars il se prend pour un sheriff va travailler chez R* au pire. si tu rage car les autres ont une grosse caisse paye tes cartes ou arrête un peu de critiquer a tout va

 

Pourquoi tu as peur qu'on te signale si tu es clean ? :)

 

tu crois j'ai peur de quoi j'ai dit j'ai glitch quand il y avait la faille et après ça va faire quoi mais la plupart rage car certains ont une bete de voiture aussi mais moi ça me soul basta si vous critiquez c'est que au fond vous avez le sum et jalouser chacun fait ce qu'il veut maintenant y en a qui ne l'on pas fait et craque de voir les autres comme ça

 

Je parlais pas à toi :) CQFD

 

 

C'est pas pour rien que j'ai pris la peine de mettre en gras , souligné et augmenter la taille de la police :D

Je m'adressais à Benjyls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour en revenir oui j'ai glitch maintenant quand je suis sur le jeu je me balade tranqu'il je fais des mission avec des pote (je vais pas m'amuser a tuer tout le monde), l'argent c'était juste une faille et en garder un peu de coter 30 minutes de glitch dans ma vie je vais être puni :bye2: :bye2: :doh:



Pas de soucis :) , en général les gens qui se justifie , tu connais le proverbe :p

yep :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour en revenir oui j'ai glitch maintenant quand je suis sur le jeu je me balade tranqu'il je fais des mission avec des pote (je vais pas m'amuser a tuer tout le monde), l'argent c'était juste une faille et en garder un peu de coter 30 minutes de glitch dans ma vie je vais être puni :bye2: :bye2: :doh:

Don't panic , tu vas pas être puni , réfléchie 5 petite minutes , si Rockstar devait ban tous les gens qui avaient use bug , tu penses bien que plus personne pourrait jouer car entre nous , on sait tous que tous les mondes , à un moment ou un autre , à utilisé un bug..

 

 

Pire , pour moi ce qui dévalorise completement la balance commerciale du jeux , c'est tout ce qui concerne les micro paiement.

Je trouve ça inutile et pas fairplay pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

juste pour en revenir oui j'ai glitch maintenant quand je suis sur le jeu je me balade tranqu'il je fais des mission avec des pote (je vais pas m'amuser a tuer tout le monde), l'argent c'était juste une faille et en garder un peu de coter 30 minutes de glitch dans ma vie je vais être puni :bye2: :bye2: :doh:

Don't panic , tu vas pas être puni , réfléchie 5 petite minutes , si Rockstar devait ban tous les gens qui avaient use bug , tu penses bien que plus personne pourrait jouer car entre nous , on sait tous que tous les mondes , à un moment ou un autre , à utilisé un bug..

 

 

Pire , pour moi ce qui dévalorise completement la balance commerciale du jeux , c'est tout ce qui concerne les micro paiement.

Je trouve ça inutile et pas fairplay pour le coup.

 

C'était de l'ironie quand j'ai dit je vais etre punis il ne se passera rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de la part de R* aucuns mails rien...bon par contre il à dépenser un peu d'argent vu qu'hier je l'ai vu au volant d'une Adder...Bref

 

Je donnerais plus de nouvelles quand on n'en n'aura de la part de R*

 

Petit HS : Je pense de toute manière qu'il n'y a pas de lvl max sauf " 999 " pour la simple et bonne raison que quand vous allez dans un ammu-nation il reste des espaces vide à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu level 1000

 

:lol:

 

Tien petit up dans le coup avec cette histoire, après 1 semaines passer. Aucunes nouvelles de R*

 

Donc autant finalement qu'il se fasse plaisir avec cette argent ! il à toujours une preuve de l'envoi du mail, en cas de litige çà fera toujours foi de sa bonne volonté.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à répondu ! Ils doivents tellement recevoir de mails par jours que je pense qu'il sont largement submerger. Donc voici la copie du mail que mon ami à reçu :)

 

Caroline S, Oct 24 02:32 pm (EDT):
Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Nous ne pouvons pas supprimer cet argent de votre compte, a vous de le dépenser, ou pas, comme bon vous semble.

En créant un nouveau perso sur le même emplacement, vous écraserez l'ancien. Toutefois, il est possible de votre compte en banque soit le même. Dans ce cas il vous faut créer un nouveau compte social club puis le lier avec votre gamertag/PSN ID.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Si, à un moment vous êtes banni à cause de cet argent, recontactez-nous.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Caroline S

 

Plutôt une excellente nouvelle pour ceux qui aurais reçu de l'argent par un autre joueur, envoyez un mail au support R* en indiquant le maximum d'informations. Heure/nom de la personne (psn)(xbox)/pseudo du joueur. attendez ensuite 48h, ensuite vous pourrez dépenser cette argent avec preuve de bonne foi de vôtre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

idem pour moi à l'instant, un mec inconnu m'envoie plus de 2 milliards de dollards.
je n'ai jamais tricher, et ce genre de mecs qui abusent me gonflent.

je ne sais pas quoi faire, apparement si je comprend bien, je vais etre consideré comme un tricheur moi-même....

Que faire?

est ce que qq'un peut m'aider? j'ai le nom de ce type (pour info il a level + de 400)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant