Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Je pense que ça doit être une impression Touille, enfin j'espère ... sinon ça craint.
Ca fait encore quelque chose à vérifier avec avec le chrono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil ne la pose pas... Je pense que les serveurs de Rockstar vont être sursaturé avec le nombre de personnes qui va se connecter en même temps.

Je pense que ça va être une journée noire pour espérer jouer à GTA Online dans de bonnes conditions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

un lecteur anglais m'a demandé s'il était possible de permettre la comparaison directe entre deux véhicules...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Enfin, pour info, mon site fait plus de 600 visites/jour en moyenne, soit près de 20.000 par mois. On dirait que ça sert à quelques-uns ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être également très intéressant, ce serait de connaitre le prix de rachat de chaque véhicule chez Simeon.

cf. la FAQ en bas du premier post ;)

 

- Quel véhicule Simeon rachète-t'il le plus cher ?

= Ceux qui se vendent le plus cher au LSC. Donc, vous pouvez lui refourguer pour 12.000$ une Sentinel XS, une F620, une Jackal... Evitez à tout prix les motos, qui ne sont rachetées que 4.000$. Attention à ne pas accidenter votre véhicule avant d'arriver. Un petit saut au dernier LSC peut être salvateur...

En détail, voici les prix de reprise :

- Véhicules prioritaires de Simeon (lorsque le véhicule est en vert sur la carte) :

+ Dundreary Landstalker 11.700 $

+ Benefactor Schafter 10.000 $

+ Vapid Dominator 7.000 $

- Véhicules de la liste de Simeon (que vous recevez par SMS sur votre téléphone toutes les 24h) :

+ Ocelot Jackal 9.5000 $

+ Ubermacht Sentinel XS 9.350 $

+ Dundreary Landstalker 9.000 $

+ Benefactor Serrano 9.000 $

+ Mammoth Patriot 8.000 $

+ Fathom FQ2 7.900 $

+ Emperor Habanero 6.500 $

+ Bravado Gresley 4.650$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant