Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

 

Dans la série une autre à mettre à jour, la Comet, moteur à l'arrière (aperçu après avoir bien détruit la mienne (et bizarrement un V8 à la place d'un flat-six))

Les porsche du genre Comet ont toujours eu un moteur à l'arrière et un coffre à l'avant.

Enfin ça ne s'applique pas à du Cayenne mais pour les autres oui.

 

Tu parles que des 911 dans ce cas, car les Cayman/Boxster ont un moteur central arrière MAR idem pour la Porsche Carrera GT ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles que des 911 dans ce cas, car les Cayman/Boxster ont un moteur central arrière MAR idem pour la Porsche Carrera GT ;)

...oui, ne pas confondre le M/AR et le AR/AR

AR/AR = porte-à-faux arrière, style Coccinelle (appliqué aux 911)

M/AR = le moteur est sur l'essieu arrière (ou légèrement en avant, cf. Boxster, Cayman, ...)

 

La répartition du poids n'est pas du tout la même :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, déjà je me demandai pourquoi l'acceleration dépasse les 100 ça ce ressent pas dans le jeux ou je fait peut être erreurs et puis la maniabilité de la Infernus et fausse et elle tourne plutôt vers les 90. mais c'est un super travail qui m'a beaucoup aidé bravo ;).

 

ha et puis j'aimerai arrivé a choisir une berline entre la Taigaler pour la tenue de route et la super Diamond pour l'acceleration mais j'arrive pas a me decidé j'ai deja en coupé la Oracle v2 j'aimerai votre avies.

 

voili voilou merci by.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

 

Enfin Boxster et Cayman ne sont pas ce que l'on peut appeler des Porsche à l'ancienne.

No comment :/ sinon on peut parler de la Panamera... ... ...

 

bonjour, déjà je me demandai pourquoi l'acceleration dépasse les 100 ça ce ressent pas dans le jeux ou je fait peut être erreurs et puis la maniabilité de la Infernus et fausse et elle tourne plutôt vers les 90. mais c'est un super travail qui m'a beaucoup aidé bravo ;).

 

ha et puis j'aimerai arrivé a choisir une berline entre la Taigaler pour la tenue de route et la super Diamond pour l'acceleration mais j'arrive pas a me decidé j'ai deja en coupé la Oracle v2 j'aimerai votre avies.

 

voili voilou merci by.

Bonjour,

 

l'accélération dépasse les 100, suite à tests ici même (quelques pages plus tôt). Enfin, je rappelle à toutes fins utiles que mes données ne sont pas des évaluations mais des chiffres tirés du R* SC ; je t'invite à relire le laïus du premier post, ainsi que ceux présents sur le site, qui expliquent tout ceci en détail.

 

Concernant les berlines, la tailgater (et la schafter) sont incomparablement meilleures (et moins chères) que la Diamond, de mon point de vue. Seul le moteur est correct sur cette dernière, le châssis et la transmission au sol restant très médiocres.

 

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Tout d'abord un grand merci au créateur du tableau comparatif

Cela m’a beaucoup aidé enfin fait des économies

 

Mais depuis pas mal de temps un truc me chagrine concernant le tableau des sportives.

 

Suite au conseil du tableau.

J’ai fait l'achat d'une Rapide GT.

Au début, voiture correcte rapide maniable etc...

 

Mais là où tout a changé quand j'ai custom au Max cette voiture.

Après elle est devenue une horreur à conduire !

 

Mauvaise tenue de route, elle tourne très mal et je ne vous parle même pas du freinage

 

Donc voilà pour ceci

 

Mais le truc qui ma plus choquer et de voir finalement une voiture classer N°1 sur les données devenir si nul full custom.

Et justement j'ai eu l'occasion de faire un essai avec une autre voiture la Carbo qui elle est classée N°10 être à vraiment top !

 

Ceci est vraiment étrange ?

 

Suite à plusieurs discutions avec d’autre joueurs

Concernant la conduite des différentes « Sportive » on trouve un décalage entre ton tableau et le ressentie en conduite.

 

Même après si on parle du style de conduite, de chacun et différant.

Mais j’ai vraiment l’impression que le classement à changer.

 

Depuis la création du tableau.

 

Donc bien sur ceci et que me avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, kimino Zaran, j'ai moi-même la Rapid GT, et c'est clair que full custom elle ne vaut plus grand-chose (elle ne tourne plus, en fait !).

 

Et pourtant, ce sont les chiffres donnés par Rockstar sur le Social Club... d'où la conclusion, leurs chiffres sont faux, au moins en partie. Je suis en train de chercher un moyen de récupérer ces données directement dans le jeu, mais 1) j'ai pas le temps en ce moment, et 2) je suis pas doué XD

 

Par contre teste la Surano, à mon sens elle surpasse la Jester, malgré ses tendances savonnette ;)

 

 

 

J'ai rajouté les 4 voitures du pack High-Life et leurs caractéristiques sur le site, par contre je n'ai pas encore leurs stats, si une bonne âme pouvait regarder ce que ça donne ingame... J'ai pas osé amener ma ps3 au boulot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure suis pas fou bon tampi pour la rapide GT je pense la vendre dans ce cas.

Je vais regarder pour tester la Surano comme tu me conseil.

 

Ca me manque une bonne sportive la j'ai l'Apha très bonne voiture, mais face à des carbo je la trouve lilmite.

Enfin peu etre la nouvelle sportive on verra

 

Je viens de voir les nouvelles caissse avec leurs tarifs sur ton tableau oula elle sont très chéres !

J'attend vite les caracteristiques sur ton tableau j'ai franchement très envie de vendre ma Turismo pour la Zentorno trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ;)

 

je sens que la ps3 va chauffer ce soir :p

Mise à jour des stats zentorno et massacro (les autres ce soir)

 

pour info, la màj a aussi ajouté la coquette cabrio, la voltic cabrio, et la banshee cabrio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout des 4 véhicules du pack ainsi que leurs stats sur le site http://donki.free.fr/gta5/ ; je referai probablement les tableaux ici dans la semaine.

 

C'est du tout bon, à vos tests, cependant, avant de sortir vos gros carnets de chèques ;)

 

j'ajouterai les véhicules cabrio demain, sachant qu'ils ont exactement les mêmes stats que leurs pendants à toit rigide.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste-les d'abord, je n'ai pas eu le temps de les tester ;)

 

J'ai par contre trouvé 5 minutes pour ajouter les nouveaux cabrios.

 

Au total, 8 nouveaux véhicules avec cette màj :

-Dinka Thrust

-Dewbauchee Massacro

-Enus Huntley S

-Pegassi Zentorno

-Invetero Coquette cabrio

-Coil Voltic cabrio

-Grotti Stinger cabrio

-Bravado Banshee cabrio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tests du soir, espoir !

 

Zentorno : du tout bon, rivée au sol même si ce n'est peut-être pas la plus performante par ailleurs. J'achète.

Thrust : Haha. Quelle blague.

Massacro : efficace, mais très "joueuse", voire pointue... à tester davantage.

Huntley : meilleur suv de mon point de vue : lourd, bas, stable, et malgré tout assez performant. A tester tuné. J'achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hs, mais j'ai une question. En surfant sur certains forum/vidéos youtubes je suis tombé sur des gens qui disaient que les roues tout terrain étaient plus performantes que les roues du type sport ou encore haut de gamme, car elles permettaient un adhérence parfaite. J'ai testé, et, à ma grande surprise, sur la carbonizzare c'est flagrant, ça fonctionne !

Néanmoins j'aimerais savoir si çela diminue les performances du véhicule, car cela me semble bizarre...

Vous aussi vous roulez avec des roues tout terrain ou vous pensez que c'est des conneries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est une blague la Thrust ?

Aucune accélération, maniabilité médiocre, seuls le freinage et la v.max sont en avant. Dommage pour une moto...

 

Petit hs, mais j'ai une question. En surfant sur certains forum/vidéos youtubes je suis tombé sur des gens qui disaient que les roues tout terrain étaient plus performantes que les roues du type sport ou encore haut de gamme, car elles permettaient un adhérence parfaite. J'ai testé, et, à ma grande surprise, sur la carbonizzare c'est flagrant, ça fonctionne !

Néanmoins j'aimerais savoir si çela diminue les performances du véhicule, car cela me semble bizarre...

Vous aussi vous roulez avec des roues tout terrain ou vous pensez que c'est des conneries ?

Bonne question, personnellement je réserve les pneus 4*4 aux 4*4, je trouve qu'il rendent la voiture moins rapide, même si ce n'est que mon point de vue... à tester, je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant