Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Regarde sous le capot, tu verras s'il y a un moteur ^^

Je pense que sur la Stinger Cabrio, le moteur est devant, car la capote se replie dans le coffre, donc pas de place pour un moteur.

 

Un truc qui m'intrigue, c'est que sur ton site la Z-type serait plus lente que la Stinger GT, or durant l'event sportive classique, Kalys m'a rattraper en quelque seconde avec sa Z-type alors que j'étais presque à fond avec ma Stinger GT, les deux full custom...

 

Je pense que les chiffres du social club sont bidons, il faudrait aller carrément dans les fichiers du jeu pour avoir la vérité vraie ! Mais c'est une autre histoire ^^

Peut-être qu'un modder pourrait t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sous le capot, tu verras s'il y a un moteur ^^

Je pense que sur la Stinger Cabrio, le moteur est devant, car la capote se replie dans le coffre, donc pas de place pour un moteur.

 

Un truc qui m'intrigue, c'est que sur ton site la Z-type serait plus lente que la Stinger GT, or durant l'event sportive classique, Kalys m'a rattraper en quelque seconde avec sa Z-type alors que j'étais presque à fond avec ma Stinger GT, les deux full custom...

 

Je pense que les chiffres du social club sont bidons, il faudrait aller carrément dans les fichiers du jeu pour avoir la vérité vraie ! Mais c'est une autre histoire ^^

Peut-être qu'un modder pourrait t'aider :)

J'suis au boulot j'ai pas ma ps3 sous la main :p

Et certains véhicules ont la capote qui se replie SUR le moteur (oui je sais, super bizarre, mais ça existe !)

 

Pour les chiffres du social club... Globalement, ils sont réalistes. Certains sont bizarres, dont ceux justement de la Z-Type. Mais j'ai surtout remarqué que les stats sont globalement très lissées, et qu'il y a une sorte d'aide aux derniers même lorsque celle-ci est désactivée ; je m'explique : un véhicule rattrapant ira TOUJOURS plus vite que le véhicule de devant, en course, et même sans aide aux derniers ni aspiration. Pas en mode libre, bizarrement. Je l'ai bien remarqué, en endurance, étant dernier, j'arrivais à suivre les véhicules qui me prenaient un tour presque une minute... Alors que je roulais n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regarde sous le capot, tu verras s'il y a un moteur ^^

Je pense que sur la Stinger Cabrio, le moteur est devant, car la capote se replie dans le coffre, donc pas de place pour un moteur.

Un truc qui m'intrigue, c'est que sur ton site la Z-type serait plus lente que la Stinger GT, or durant l'event sportive classique, Kalys m'a rattraper en quelque seconde avec sa Z-type alors que j'étais presque à fond avec ma Stinger GT, les deux full custom...

Je pense que les chiffres du social club sont bidons, il faudrait aller carrément dans les fichiers du jeu pour avoir la vérité vraie ! Mais c'est une autre histoire ^^

Peut-être qu'un modder pourrait t'aider :)

J'suis au boulot j'ai pas ma ps3 sous la main :p

Et certains véhicules ont la capote qui se replie SUR le moteur (oui je sais, super bizarre, mais ça existe !)

 

Pour les chiffres du social club... Globalement, ils sont réalistes. Certains sont bizarres, dont ceux justement de la Z-Type. Mais j'ai surtout remarqué que les stats sont globalement très lissées, et qu'il y a une sorte d'aide aux derniers même lorsque celle-ci est désactivée ; je m'explique : un véhicule rattrapant ira TOUJOURS plus vite que le véhicule de devant, en course, et même sans aide aux derniers ni aspiration. Pas en mode libre, bizarrement. Je l'ai bien remarqué, en endurance, étant dernier, j'arrivais à suivre les véhicules qui me prenaient un tour presque une minute... Alors que je roulais n'importe comment.

 

On était en mode libre sur une course improvisée quand Kalys m'a doublé pépère avec sa Z-type ^^

Il y a des infos sur les sites internet aussi, du genre puissance et Vmax, ça vaut le coup de regarder car c'est complètement faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite correction a apporter par contre sur la Grotti Stinger GT, le moteur est en position longitudinale arrière, et non pas à l'avant (on voit bien les 8 cornets d'admission par la lunette arrière).

En tout cas merci!

Bien vu, je modifie ça de suite :)

 

J'imagine que c'est la même pour la Stinger tout court... (cabrio) ?

 

Merci à toi pour tes remerciements, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est utile et apprécié :)

 

 

Stinger cab moteur avant, GT moteur arrière.

Autre point, la GT est donnée à l'achat pour avoir une vitesse max et une accéleration supérieure à celle du cabriolet, ce qui ne transparait pas dans tes chiffres?

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais plus haut, les chiffres du social club ne correspondent pas à ce qui se passe in game... je pense qu'il fait aller dans le code du jeu pour avoir la vérité

 

Autre exemple, la Jester est classée seulement 11ème des sportives alors que tout le monde dit que c'est la meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était en mode libre sur une course improvisée quand Kalys m'a doublé pépère avec sa Z-type ^^

Il y a des infos sur les sites internet aussi, du genre puissance et Vmax, ça vaut le coup de regarder car c'est complètement faux !

Bon, bah joker alors :/

 

Et, oui, j'avais commencé à recenser les chiffres d'accélération puissance etc. sur les sites mais c'est du tout bidon !

 

Stinger cab moteur avant, GT moteur arrière.

Autre point, la GT est donnée à l'achat pour avoir une vitesse max et une accéleration supérieure à celle du cabriolet, ce qui ne transparait pas dans tes chiffres?

Merci, je mets à jour.

 

cf. le message de Jibs juste au-dessus, le blabla à côté de l'image de la voiture sur le site où tu l'achètes est complètement bidon... Malheureusement. Ca sert juste à faire joli :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais plus haut, les chiffres du social club ne correspondent pas à ce qui se passe in game... je pense qu'il fait aller dans le code du jeu pour avoir la vérité

 

Autre exemple, la Jester est classée seulement 11ème des sportives alors que tout le monde dit que c'est la meilleure !

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... Pourquoi publier des chiffres faux... de plus, pour beaucoup de véhicules, les chiffres sont largement crédibles. Pour quelques-uns, par contre, c'est du grand n'importe quoi (Z-Type, Vestra...)

 

La Jester est en effet la meilleure sportive, mais elle a une accélération médiocre, ce qui fait qu'elle est moins bien classée que d'autres...

 

M'enfin, j'ai pas fini de tout tester, moi :(

 

'va vraiment falloir que je trouve un moyen de récupérer les chiffres du jeu, et pas du SC...

Peut être qu'un modder avec une jailbreak pourrait te récupérer les bonnes infos ;)

Justement, si une bonne âme voit ce post... J'suis preneur ! :)

 

Quel que soit le format des données, je me débrouillerai pour les convertir en un format que je puisse exploiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On était en mode libre sur une course improvisée quand Kalys m'a doublé pépère avec sa Z-type ^^

Il y a des infos sur les sites internet aussi, du genre puissance et Vmax, ça vaut le coup de regarder car c'est complètement faux !

Bon, bah joker alors :/

 

Et, oui, j'avais commencé à recenser les chiffres d'accélération puissance etc. sur les sites mais c'est du tout bidon !

Stinger cab moteur avant, GT moteur arrière.

Autre point, la GT est donnée à l'achat pour avoir une vitesse max et une accéleration supérieure à celle du cabriolet, ce qui ne transparait pas dans tes chiffres?

Merci, je mets à jour.

 

cf. le message de Jibs juste au-dessus, le blabla à côté de l'image de la voiture sur le site où tu l'achètes est complètement bidon... Malheureusement. Ca sert juste à faire joli :(

 

 

Une autre à mettre à jour, la Obey 9F (spider et coupé) a aussi un moteur en position arrière

1389636541_EFLC2014011116021163.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais peut être quelqu'un qui pourrait nous aider. Je lui demanderai le prochaine fois que le croise ;)

Merci :)

 

Une autre à mettre à jour, la Obey 9F (spider et coupé) a aussi un moteur en position arrière

1389636541_EFLC2014011116021163.jpg

Rho, j'y crois pas que je me suis planté sur celle-là ! La honte... :/

 

Par contre étant donné que ce sont des 4 roues motrices, je les ai mises en M/4.

 

Merci ^^

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. :)

 

Je pense que la stats de la Sentinel XS sont fausses. Après quelques test avec un collègue il s'avère qu'elle est plus rapide.

 

Mon pote en Oracle v1, sur l'autoroute sans trafic n'a pas pu me rattraper. Les deux voitures (Oracle v1/Sentinel XS) équipées à l'identique, donc au max.

 

2 run, un D.A et un lancé.

 

La Sentinel accélère mieux en lancé et fini par se détacher de l'Oracle. En D.A elle a un peu plus de mal mais fini toujours par rattraper l'Oracle.

 

Voila si ça intéresse quelqu'un de vérifier, ça a surpris mon pote qui se sert du même tableau que l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bonne remarque !

La prochaine fois que j'extrairai les données de mon site, je penserai à mettre les catégories...

 

En attendant, tu peux aller voir sur le site http://donki.free.fr/gta5 ; là les catégories sont écrites en gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série une autre à mettre à jour, la Comet, moteur à l'arrière (aperçu après avoir bien détruit la mienne (et bizarrement un V8 à la place d'un flat-six))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série une autre à mettre à jour, la Comet, moteur à l'arrière (aperçu après avoir bien détruit la mienne (et bizarrement un V8 à la place d'un flat-six))

Merci, c'est modifié ! (AR/AR) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série une autre à mettre à jour, la Comet, moteur à l'arrière (aperçu après avoir bien détruit la mienne (et bizarrement un V8 à la place d'un flat-six))

Les porsche du genre Comet ont toujours eu un moteur à l'arrière et un coffre à l'avant.

Enfin ça ne s'applique pas à du Cayenne mais pour les autres oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant