GTR_R34

Fiché mauvais joueur.

Recommended Posts

Salut à tous.


Alors voilà, j'ai reçu un avertissement en bas à gauche comme quoi que si je faisais encore un coup de trafalgard que je serais fiché mauvais joueur.

L'affichage dure combien de temps ? Ou est-ce pour une période indéterminée ?!?

 

Merci de vos réponses !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas car j'en ai reçu deux mais à part ça j'suis pas dans la liste des mauvais joueurs.

Après je peux me tromper mais si c'est le cas c'est un peu n'importe quoi surtout quand les autres viennent te tuer pour un rien.-__-'

 

 

Et y aussi à prendre en compte que plus tu tues les personnes de ton crew et tes amis et plus tu as de chances de finir dans la liste des mauvais joueurs

Modifié par GTR_R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors voilà, j'ai reçu un avertissement en bas à gauche comme quoi que si je faisais encore un coup de trafalgard que je serais fiché mauvais joueur.

 

L'affichage dure combien de temps ? Ou est-ce pour une période indéterminée ?!?

 

Merci de vos réponses !

 

 

 

Je crois avoir eu la même chose que toi. J'ai détruit une caisse d'un joueur et j'ai eu un avertissement assez violent me disant que la prochaine.... mais je ne pourrai pas te dire au bout de combien de fois et s'il y a un système de palier avec divers sanctions dans ce truk là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je cherche à savoir aussi.^^

Bon en tout cas je ne suis pas le seul dans ce cas-là c'est déjà ça ! ^^

Je pense qu'on doit regarder sur le Social Club, il y a les sanctions !



Je crois que les bon point de fairplay compense les mauvaises actions. Donc c est aleatoire en fonction de ce qu on fait

 

 

► J'ai toujours joué réglo mais à la longue de me faire descendre pour un rien par les autres joueurs j'ai décidé de faire pareil et pourtant avant de faire ça, j'n'ai jamais eu de points de bonne conduite ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 avertissements que j'ai reçu c'est pour les voitures des autres joueurs détruite,après j'ai déjà tué un ami ou un membre de mon crew sans faire exprès et je n'ai jamais reçu de message d'avertissement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum… Okay ! Mouais bah cette nuit c'était jovial vu que les mecs avait des primes avec leur voiture perso j'les ai tué normal et détruit leur caisse sans que je sache que c'était leur véhicule personnel.

Je vais regarder ça de plus près alors…!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai tué un membre de crew sans faire expres pas eu d'avertissement.

Juste explosé une fois la voiture personnel d'un gars en mode libre, parqué devant le LSCustoms, j'ai recu un message me disant de faire attention. Depuis, je fais attention. LoL Pas envie de me retrouver avec les fous.

De toute maniere Session sur Invit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sache que tu peut tué les autres joueurs sans aucun soucis,mais pas leurs véhicules perso!

 

Ca tout le monde le sait déjà, la question qu'il pose c'est justement sur les sanctions et la limite du nombre de véhicule à détruire avant d'avoir la sanction !

 

 

Moi je te conseille de tirer dans les pneux, nique bien sa bagnole, accidente là à fond sans la détruire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sache que tu peut tué les autres joueurs sans aucun soucis,mais pas leurs véhicules perso!

 

 

► Je te crois mais le hic c'est que quand j'les tue [ uniquement quand il me tue ] je reçois un averto. Mais okay je note bien de ne pas détruire leur véhicule personnel.

 

 

 

Idem j'ai tué un membre de crew sans faire expres pas eu d'avertissement.

Juste explosé une fois la voiture personnel d'un gars en mode libre, parqué devant le LSCustoms, j'ai recu un message me disant de faire attention. Depuis, je fais attention. LoL Pas envie de me retrouver avec les fous.

De toute maniere Session sur Invit.

 

 

► Au départ j'y vais via le Switch mais après des sessions privées entre amis ou membres de crew.

 

 

En tout cas sache que tu peut tué les autres joueurs sans aucun soucis,mais pas leurs véhicules perso!

 

Ca tout le monde le sait déjà, la question qu'il pose c'est justement sur les sanctions et la limite du nombre de véhicule à détruire avant d'avoir la sanction !

 

 

Moi je te conseille de tirer dans les pneux, nique bien sa bagnole, accidente là à fond sans la détruire ^^

 

 

 

 

► Merci de ta réponse, c'est ce que je voulais savoir. Je ferais ça à l'avenir…!

Mais aussi savoir combien de temps on reste fiché c'est surtout ça en gros ma question.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami à acheter un tank , et il c'est un peu amusé avec à violenter quelques joueurs avec ( Au prix de la bête ça se comprend :p )

Il a été fiché mauvais joueur pendant 24h IRL ^^

Après je connais un autre gars qui demande même via message de faire de la merde pour pouvoir jouer avec lui .. Lol :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Social Club il me semble.

Vu qu'il y a une liste de tous mes mauvais joueurs.

Où est ce que tu trouve ça sur le SC ?

Cest quoi cette liste de tes mauvais joueurs, tu parles de tes amis du Social qui sont dans les mauvais joueurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de mauvais comportement, mais je vois constamment le message que si on est fair play et tout, on a des récompenses. La questions est que doit on faire pour avoir une bonne conduite car jusque là, je ne quitte aucune partie, j'essaye de tuer le moins de gens possible mais toujours rien comme récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de mauvais comportement, mais je vois constamment le message que si on est fair play et tout, on a des récompenses. La questions est que doit on faire pour avoir une bonne conduite car jusque là, je ne quitte aucune partie, j'essaye de tuer le moins de gens possible mais toujours rien comme récompense.

Tu gagne un peu plus d'argent et d'RP a chaque mission sois disant.

 

 

Et ou voit on la liste d'avertissement sur le social club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant