GTR_R34

Fiché mauvais joueur.

Recommended Posts

Non non, un fou furieux m'a poursuivi en tirant sur ma belle XF, donc du coup comme d'habitude je sort ma sticky bomb par la fenêtre et BOOOOOOUM. Sauf que cette fois bah ça a été sanction direct sans passer par un avertissement. Et non c'est bien la première fois que je me prends un MVJ et c'est 48h en enfer directement...

 

 

► Ça c'est moche mec !!! Hier j'ai encore fais péter des voitures et j'ai eu hier et ce matin encore $1.000 pour bonne conduite. C'est illogique leur truc là.-__-'

 

 

 

 

 

 

Moi jpe pas m empecher de bruler les caisses des joueur kje bute. sniif jveu pas retourner sur les serveur de cassoss noooooon!!!!

Par contre quand elle sont pas assurer je joui!!!! Lol

Moi pareil je les butes en suite je place du C4 et quand ils remontent j'les fais péter héhé. Mais en général c'est qu'ils m'ont bien cherché :@

 

Esseille c'est pas mal aussi

Oui sa a lair cool. Faut les tuer au volant de leur caisse et bruler la bagnole avec leur cadavre dedans. Et la sa soulage lool

 

 

 

 

► Tu vois c'est ce que je fais mais malheureusement à chaque fois que je le fais pour les primes ce sont leurs véhicules personnels… La faute à pas de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la voiture est pas assurer sa valait lcoup de savoir que tu lui a fais perdre 80 000 dollar dlsc lol. Et sa arrive plus souvent qu on croi! Les gens sont con ou quoi? Moi je sort pas une caisse qui ai pas assurer du garage dans cet jungle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que toutes les voitures qui sorte de notre garage ont automatiquement l'assurance, non?

 

 

 

► Non. Tu dois les assurer une fois qu'elles aient attéris dans ton garage. J'ai encore une voiture non assurée dans mon garage et je ne la sors pratiquement pas ! ^^

 

 

 

Si la voiture est pas assurer sa valait lcoup de savoir que tu lui a fais perdre 80 000 dollar dlsc lol. Et sa arrive plus souvent qu on croi! Les gens sont con ou quoi? Moi je sort pas une caisse qui ai pas assurer du garage dans cet jungle lool

 

 

► Oui c'est sûr, mais bon j'ai le hic de tomber sur des gens qui assurent leur véhicule lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble que toutes les voitures qui sorte de notre garage ont automatiquement l'assurance, non?

► Non. Tu dois les assurer une fois qu'elles aient attéris dans ton garage. J'ai encore une voiture non assurée dans mon garage et je ne la sors pratiquement pas ! ^^

Si la voiture est pas assurer sa valait lcoup de savoir que tu lui a fais perdre 80 000 dollar dlsc lol. Et sa arrive plus souvent qu on croi! Les gens sont con ou quoi? Moi je sort pas une caisse qui ai pas assurer du garage dans cet jungle lool

► Oui c'est sûr, mais bon j'ai le hic de tomber sur des gens qui assurent leur véhicule lol.

Mdr sa tarrive avec ma cognoscenti sa ten coutera 9000 dollar dassurance. Les mec recommence jamai apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis $10.000 dans une balise + assurance

Ouai mais sa a rien avoir avec le prix que tu paye si la voiture est detruite. Pour une caisse assurer a 10000 toi et lotre joueur paieron dans les 500 a 1000 euro de frais.

La la cognoqcenti est assurez doffice car acheter sur le net mais valeur voiture quasi 200k plus quasi500 k d equipement frais = environ 5 a 10 k en cas de destruction. Croi moi que ty fai gaffe apres lol. Jimagine pas le prix quand tu detruit une ader preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant