GTR_R34

Fiché mauvais joueur.

Recommended Posts

On parle de mauvais comportement, mais je vois constamment le message que si on est fair play et tout, on a des récompenses. La questions est que doit on faire pour avoir une bonne conduite car jusque là, je ne quitte aucune partie, j'essaye de tuer le moins de gens possible mais toujours rien comme récompense.

Pour le fairplay tu gagne 1000$ environ je suis a 12000$ de fair play pour le moment! Tu peut le voir sur ton social club ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas s'il y a une liste de mauvais joueurs, mais c'est nettement moins intéressant qu'une "jauge de comportement" qui te dit où tu en es niveau avertos.

 

A priori, on peut fliguer tout le monde sans sanction. Ce qui est gênant, c'est qu'il n'y a pas moyen de savoir si le véhicule d'une cible est son véhicule perso ou juste un emprunt. Du coup j'hésite à tout exploser quand je le traque.

 

Sinon je confirme, les pneus éclatés c'est bien chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a suffit d'un avertissement tout à l'heure pour me bouffer 48h donc faites très attention. Perso je suis enflé jusqu'à l'os pour ce weekend...

Chacun son tour Mad ! MDRRRR

 

C'est pas la première fois alors? Car je crois que la première fois c'est 24h non?

Ah non pas besoin, j'me suis tapé 48h du premier coup la dernière fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, un fou furieux m'a poursuivi en tirant sur ma belle XF, donc du coup comme d'habitude je sort ma sticky bomb par la fenêtre et BOOOOOOUM. Sauf que cette fois bah ça a été sanction direct sans passer par un avertissement. Et non c'est bien la première fois que je me prends un MVJ et c'est 48h en enfer directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement mauvais joueur, juste un conseil arrêter d'explosé les voitures des autres xD

Voulant troller quelques personnes qui mériterais cette sanction j'ai ce problème après combien de voitures explosé je peux pas vous dire ( un bon paquet lol ) Mauvais joueur pendant 48H Vous ne pouvez pas rejoindre vos amis ou membre de votre crew, eux mêmes ne peuvent pas vous rejoindre. Et le pire de tout ça vous êtes dans une session qu'avec des mauvais joueurs donc c'est l'anarchie total je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai appelé l'assurance... C'est limite que des joueurs pu** =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jpe pas m empecher de bruler les caisses des joueur kje bute. sniif jveu pas retourner sur les serveur de cassoss noooooon!!!!

Par contre quand elle sont pas assurer je joui!!!! Lol

Moi pareil je les butes en suite je place du C4 et quand ils remontent j'les fais péter héhé. Mais en général c'est qu'ils m'ont bien cherché :@

 

Esseille c'est pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi jpe pas m empecher de bruler les caisses des joueur kje bute. sniif jveu pas retourner sur les serveur de cassoss noooooon!!!!

Par contre quand elle sont pas assurer je joui!!!! Lol

Moi pareil je les butes en suite je place du C4 et quand ils remontent j'les fais péter héhé. Mais en général c'est qu'ils m'ont bien cherché :@

 

Esseille c'est pas mal aussi

Oui sa a lair cool. Faut les tuer au volant de leur caisse et bruler la bagnole avec leur cadavre dedans. Et la sa soulage lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant