Husky

Rassurez moi.....dites moi que ca ne se resume pas a ca :-(

Recommended Posts

 

 

le meilleur enkor ce soir je fini une survie ac 2 gars on arive o nivo 10 20000 dollars et 3400 xp nikel on a bien gere e kan on repasse en mode libre komence a me chouter ac le minigun recup ds la partie f*** f*** f*** f***

te plais pas si tu étais lvl 50 tu lâchais tout le blé gagné également....tu l'aurais encore plus maudit :mad:
Non je suis 53 et jperd juste 2k dhosto sur la banque. Rien dautre.

Arrête de te plaindre Kalys mdr, Je te sauve le c** avec mes primes à 10 000 sur la tête du mec qui te choute tout le monde va sur lui et il te lache x) Puis quand on est en guerre on s'en sort VIVANT NOUS quand tu evite les bombone de gaz en voiture... mdr

Lol puta** dbouteille de gaz. Ma bentley a servi dcercueil!!! Arretez dpleurer a cause des pyjamas. IG ON TIRE A VUE. AVIS AUX AMATEUR.

 

L autre on lui a piquer son fourgon blindee on la eventrer et on a bruler sa caisse. Oeil pour oeil dent pour dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve dommage dans ce online c'est le fait qu'il n'y et pas d'animaux , de voire que la map et à 3/4 recouvert de nature et qu'il n'y à pas une biche dans les parages sa fait bizare contrairement au mode histoire .

Quelqu'un sait pourquoi dans le online ils n'y a pas d'animaux ?

 

Sûrement à cause de Brigitte Bardot...

Sérieusement, je pense que c'est pour soulager l'affichage, ils ont sucré les trucs superflus pour le online.

De la même façon, j'ai l'impression que notre perso online se déplace et saute comme dans GTA 4, ils sont revenus un cran en arrière pour "économiser" la masse des calculs, qui est multipliée par la présence d'autres joueurs humains.

 

Pour en revenir au sujet de base, on est quand même dans GTA, faut pas se plaindre de se faire zigouiller à chaque coin de rue, même si c'est pas ce que je fais envers les autres joueurs. Le bon truc, c'est la méfiance : si un autre joueur rentre dans mon champ de vision, je me couvre et j'avise, s'il ouvre le feu, je réplique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le meilleur enkor ce soir je fini une survie ac 2 gars on arive o nivo 10 20000 dollars et 3400 xp nikel on a bien gere e kan on repasse en mode libre komence a me chouter ac le minigun recup ds la partie f*** f*** f*** f***

te plais pas si tu étais lvl 50 tu lâchais tout le blé gagné également....tu l'aurais encore plus maudit :mad:
Non je suis 53 et jperd juste 2k dhosto sur la banque. Rien dautre.

Arrête de te plaindre Kalys mdr, Je te sauve le c** avec mes primes à 10 000 sur la tête du mec qui te choute tout le monde va sur lui et il te lache x) Puis quand on est en guerre on s'en sort VIVANT NOUS quand tu evite les bombone de gaz en voiture... mdr

Lol puta** dbouteille de gaz. Ma bentley a servi dcercueil!!! Arretez dpleurer a cause des pyjamas. IG ON TIRE A VUE. AVIS AUX AMATEUR.

 

L autre on lui a piquer son fourgon blindee on la eventrer et on a bruler sa caisse. Oeil pour oeil dent pour dent

 

 

Ouais mdr, nous sommes des méchants vilain :( On vol les gens :( et tire a vue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C est deja arrive a quelqu'un les duel ce faire tuer par d autre personne alors qui a zero point sur la carte

Competence de lester. Fais disparraitre du radar pendant une minute.

Jy suis accro en plus c est pas cher

 

 

 

Il ma tuer ce soir Bryan-du95 ou Brandon-du95 la " ouais faite pas les bohnomme vous tuers des mecs a pied alors que vous etes en véhicule " alors que lui même deux minutes plus tot etait en tank et rigoler comme un abruti parce que il tuer les gens -_-

Modifié par Mr_Money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C est deja arrive a quelqu'un les duel ce faire tuer par d autre personne alors qui a zero point sur la carte

Competence de lester. Fais disparraitre du radar pendant une minute.

Jy suis accro en plus c est pas cher

Il ma tuer ce soir Bryan-du95 ou Brandon-du95 la " ouais faite pas les bohnomme vous tuers des mecs a pied alors que vous etes en véhicule " alors que lui même deux minutes plus tot etait en tank et rigoler comme un abruti parce que il tuer les gens -_-

Un gros pyjama glitcheur de merde. Quand son tank est mort il a bouffer le batard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C est deja arrive a quelqu'un les duel ce faire tuer par d autre personne alors qui a zero point sur la carte

Competence de lester. Fais disparraitre du radar pendant une minute.

Jy suis accro en plus c est pas cher

Il ma tuer ce soir Bryan-du95 ou Brandon-du95 la " ouais faite pas les bohnomme vous tuers des mecs a pied alors que vous etes en véhicule " alors que lui même deux minutes plus tot etait en tank et rigoler comme un abruti parce que il tuer les gens -_-

Un gros pyjama glitcheur de merde. Quand son tank est mort il a bouffer le batard

 

 

Ouais c'etait marrant, mais aujourd'hui pas de voleur de fourgon a tuer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C est deja arrive a quelqu'un les duel ce faire tuer par d autre personne alors qui a zero point sur la carte

Competence de lester. Fais disparraitre du radar pendant une minute.

Jy suis accro en plus c est pas cher

Il ma tuer ce soir Bryan-du95 ou Brandon-du95 la " ouais faite pas les bohnomme vous tuers des mecs a pied alors que vous etes en véhicule " alors que lui même deux minutes plus tot etait en tank et rigoler comme un abruti parce que il tuer les gens -_-

Un gros pyjama glitcheur de merde. Quand son tank est mort il a bouffer le batard

Ouais c'etait marrant, mais aujourd'hui pas de voleur de fourgon a tuer :(

Non. Et pas assez de sous.avec 300k jai a peine fait une carbonizarre equiper et blinder sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour lappart jai donner. Vu que jai celui a 400k dan la tour tout les petit pyjama glitcheur sont mes voisin. C est la cite lool desfois je sort ca tire de partout deja. Hier je sort ma cognoscenti assurer et je pren une grenade en tir croiser mdrrrr

pareil, je me suis fait pulvériser par un tank et une autre fois par un lance croquette à peine sorti du garage de cette fameuse tour...au point que parfois j'envisage même de vendre cet appart pour en prendre un ailleurs :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai enfin pu tester le online, vite fait car il etait deja tard mais c'est toujours ca...

 

Bref creation du personnage,jusque la pas de soucis (a part pour arriver a lui filer une tronche digne de ce nom....complique leur systeme de parents la ^^ ), arrive sur le serveur et la....je croise que des petits cons qui me tuent direct, qui me fonce dessus etc....lamar me donne une mission, je dois la faire avec un autre joueur qui quand il arrive me mitraille carrement la tronche, et il s'acharne !!!!!!

 

Pour ma part, premiere experience decevante, comme dans GTA 4, tu peut pas faire une session tranquile sans qu'un mec te plombe direct...je veut bien que le meurtre sois courant dans le jeu mais n'y a t il plus personne qui joue un peu en roleplay ou respecte les niveaux inferieurs ????

 

Ou alors mauvais serveur et comble de malchance ???

Vos avis me rassureraient les potos...

 

Je rejoins Olivia et Donki le gris, tu es tombé sur une mauvaise session. T'as eu de la chance de pas avoir croiser de tank ;-)

 

Ce que tu peux faire, c'est de lancer le jeu en mode solo (donc offline).

Ensuite, Start > En ligne > Jouer à GTA Online > Lancer une session privée ou Session Crew. De cette façon tu seras tout seul et tu pourras inviter qui tu veux.

 

Si tu veux de l'aide pour xp un peu, ajoutes moi, ce sera un plaisir. Je fais toutes sortes d'activités, je suis pas prise de tête donc on devrait pouvoir bien se marrer.

 

En attendant, ne soit pas déçu, ça arrive et des boulets il y en a comme sur tous les serveurs de jeux ...

 

RDV In Game.

 

Edit : Je pourrais également te customiser la voiture que tu veux (parmis celle dispo en mode libre, c'est à dire, pas celles garées car on ne peut pas rentrer dans LS Custom avec).

Il suffira que tu voles celle que tu souhaites, je la prends, je te la boost au max et je te la refile pour que tu l'assures.

Modifié par Andranik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je suis le seul a avoir fait quelques missions avec Lamar 'sans soucis' en ligne ? (C'est a dire sans rencontrer des gens qui font n'importe quoi) ? Meme en faisant quelques courses et un mode 'extermination' je n'ai pas rencontré un seul mauvais joueur.

 

PS : J'ai fait quelques parties en ligne hier après-midi sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai enfin pu tester le online, vite fait car il etait deja tard mais c'est toujours ca...

 

Bref creation du personnage,jusque la pas de soucis (a part pour arriver a lui filer une tronche digne de ce nom....complique leur systeme de parents la ^^ ), arrive sur le serveur et la....je croise que des petits cons qui me tuent direct, qui me fonce dessus etc....lamar me donne une mission, je dois la faire avec un autre joueur qui quand il arrive me mitraille carrement la tronche, et il s'acharne !!!!!!

 

Pour ma part, premiere experience decevante, comme dans GTA 4, tu peut pas faire une session tranquile sans qu'un mec te plombe direct...je veut bien que le meurtre sois courant dans le jeu mais n'y a t il plus personne qui joue un peu en roleplay ou respecte les niveaux inferieurs ????

 

Ou alors mauvais serveur et comble de malchance ???

Vos avis me rassureraient les potos...

 

Fait des session privé si ca te gene moi aussi j'ai galéré au début, après c'est pas si pénible que ca, moi de toute facon je touche

personne et si jamais un mec me tue sans raison alors la je m'acharne sur lui en le poussant a quitte le serveur peu importe

que il sois lvl 10 ou 100

 

Ps : En plus la j'ai acheter le tenk et y'a plus personne qui ose me toucher, surtout que je suis fair play je leur tire pas dessus pourtant des que il me croises sur la routes y'en a pas beaucoup qui osez rester près de moi, c'est a force de se faire defoncer par les chars qui ils sont devenus paranos :D

Modifié par NT-BoneCollector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant