Husky

Rassurez moi.....dites moi que ca ne se resume pas a ca :-(

Recommended Posts

lol faut arrêter la parano les gens, tout le monde n'est pas pourris jusque la moelle .... c sur si le mec essai de te rouler un patin bon la oui tu l'assmate mais si il se promène tranquillement bah qu'il continu son chemin, zone ou pas zone, tu veux ton espace vitale ?! achète toi un appart si c pas déjà fais ^^ ( rire)



 

 

 

Si un pyjamaticide

Moi il mont pousser au tir a vu quand on maproche. Personne est amicale dans ce online!

c'est tout à fait ça

Une bonne caisse blinde et pneu anticrevaison sa permet de sortir de chez soi un peu plus serein.

 

tu sais les mauvais joueurs se foutent des avertos me suis déjà fait vaporiser dans ma caisse par le F-14

la caisse blindée n'y fera rien...de plus j'ai pas encore eu la joie de me faire cueillir à la sortie de l'appart

Ca viendra peut-être ^^ :lol:

 

bah c bien gonflant je te le confirme !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, mais bon un ennemi potentiel reste potentiel tant qu'il me braque pas. Pas besoin de shooter tout ce qui est dans ta ligne d'horizon pour autant. Il suffit juste d'être vigilant, d'observer le mec (surtout ses bras ^^) et d'être suffisamment rapide et précis pour le buter proprement au moindre signe de menace.

 

de même j'avais un peu cette approche du jeu mais trop de kikoos, on peut faire confiance à personne dans le online les

mecs te feront le coup à la moindre occasion. Si je m'isole sur la carte c'est bien pour avoir la paix et la foutre à tous les autres

mais cela ne marche pas. Après comme j'en parlais à un pote irl, il faut laisser le temps que ça se décante

A force on repérera assez vite les relous et les mecs sympas et on fera le tri dans les sessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De là à sniper carrément XD..

 

M'enfin si tu veux être tranquille, il te reste la session privée. Mais bon c'est un peu mort niveau ambiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une technique bien a moi , je tue les gens qui m'approche , ensuite je part a la chasse quand je joue en crew souvent mais je ne m'acharne pas, je n'attend pas que le mec repop pour le kill , je ne suis pas mauvais perdant donc si on me tue tampis c'est le jeu ^^

 

aprés je ne suis pas a 2000$ prés xD donc c'est vrai que pour les gens en galère je comprend que cela puisse etre chiant .

 

Aprés quel bonheur de tué un mec qui me cherche du haut d'une grue au snipe a 200 m !

 

et pour finir les gens qui rale pourquoi ne pas jouer sur des serveur juste avec vos amis ?

car quand je veux être tranquille c'est ce que je fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De là à sniper carrément XD..

 

M'enfin si tu veux être tranquille, il te reste la session privée. Mais bon c'est un peu mort niveau ambiance ^^

ouais mais c'est le online il faut de tout pour faire un monde donc je suis prêt à accepter la cohabitation avec les kikoos ^^

ca me permet de jouer à leur petit jeu de tps en tps ;)

Mais je passe jamais plus d'1/4 heure par session à m'amuser à ça...

 

Petite piqûre de rappel : je voudrais juste dire que le monde des jeux online est divisé en 2 catégories

- les joueurs pvp=player vs player (sauvage ou en duel,affrontement par équipes,courses...contre des autres joueurs uniquement)

- les joueurs de pve=player vs environment (mode coopération,missions,survie,course bref contre l'IA)

 

Toute la difficulté d'un jeu comme GTA est de faire co-éxister ces deux catégories,ce qui par essence n'est pas possible,

dans tous les autres jeux les éditeurs mettent a disposition des serveurs bien distincts pour éviter les mélanges.

 

Je viens du monde pvp :rolleyes: (joueur de mmorpg à la base) où ce genre d'attitude est très fréquente donc ça m'offusque pas plus que ça.

Mais pour les autres issus du monde pve essentiellement, je comprends le décalage et le fait qu'ils soient pas

habitués aux acharnés de l'affrontement permanent et brutal...

A la longue vous finirez par connaitre les mecs et vous ferez le tri pour être qu'avec des mecs qui vous "ressemblent".

 

Quand a moi j'errerai sur toutes les sessions pour y traîner ma gueule et y fracter les plus agressifs :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour lappart jai donner. Vu que jai celui a 400k dan la tour tout les petit pyjama glitcheur sont mes voisin. C est la cite lool desfois je sort ca tire de partout deja. Hier je sort ma cognoscenti assurer et je pren une grenade en tir croiser mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que la limite entre pvp et pve est très floue sur le online.. Peut être vont-ils améliorer le mode passif ? (histoire que ça soit utile XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour lappart jai donner. Vu que jai celui a 400k dan la tour tout les petit pyjama glitcheur sont mes voisin. C est la cite lool desfois je sort ca tire de partout deja. Hier je sort ma cognoscenti assurer et je pren une grenade en tir croiser mdrrrr

mdrrrr j'ai bien fait de prendre celui a 200K ça se cartonne des fois en bas de chez moi mais j'attends que l'orage passe avant de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour lappart jai donner. Vu que jai celui a 400k dan la tour tout les petit pyjama glitcheur sont mes voisin. C est la cite lool desfois je sort ca tire de partout deja. Hier je sort ma cognoscenti assurer et je pren une grenade en tir croiser mdrrrr

mdrrrr comme ont dit c le jeu ma pauvre lucette :p .j'admet que ca,ca mets mais bien les nerfs lool

 

 

quant Ya plus de sirènes c feu vert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que la limite entre pvp et pve est très floue sur le online.. Peut être vont-ils améliorer le mode passif ? (histoire que ça soit utile XD)

Je pense que c'est bien là qu'ils doivent faire quelque-chose....pas de véhicule piloté en passif comme ça pas de soucis

Un mec en passif ne devrait pouvoir utiliser que les taxis et/ou les hélicos de merryweather et donc ne devrait plus être buté ou pris pour cible

Pas d'écrasements des mecs en passifs et pas de flinguages des mecs qui cherchent pas l'affrontement...

Sinon en mode survie, R* arrive a empêcher les armes de s'activer quand tu fais du tir-ami donc il pourrait empêcher toute utilisation d'armes contre un joueur en passif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur enkor ce soir je fini une survie ac 2 gars on arive o nivo 10 20000 dollars et 3400 xp nikel on a bien gere e kan on repasse en mode libre komence a me chouter ac le minigun recup ds la partie f*** f*** f*** f***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur enkor ce soir je fini une survie ac 2 gars on arive o nivo 10 20000 dollars et 3400 xp nikel on a bien gere e kan on repasse en mode libre komence a me chouter ac le minigun recup ds la partie f*** f*** f*** f***

te plais pas si tu étais lvl 50 tu lâchais tout le blé gagné également....tu l'aurais encore plus maudit :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le meilleur enkor ce soir je fini une survie ac 2 gars on arive o nivo 10 20000 dollars et 3400 xp nikel on a bien gere e kan on repasse en mode libre komence a me chouter ac le minigun recup ds la partie f*** f*** f*** f***

te plais pas si tu étais lvl 50 tu lâchais tout le blé gagné également....tu l'aurais encore plus maudit :mad:

Non je suis 53 et jperd juste 2k dhosto sur la banque. Rien dautre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le meilleur enkor ce soir je fini une survie ac 2 gars on arive o nivo 10 20000 dollars et 3400 xp nikel on a bien gere e kan on repasse en mode libre komence a me chouter ac le minigun recup ds la partie f*** f*** f*** f***

te plais pas si tu étais lvl 50 tu lâchais tout le blé gagné également....tu l'aurais encore plus maudit :mad:

Non je suis 53 et jperd juste 2k dhosto sur la banque. Rien dautre.

 

 

Arrête de te plaindre Kalys mdr, Je te sauve le c** avec mes primes à 10 000 sur la tête du mec qui te choute tout le monde va sur lui et il te lache x) Puis quand on est en guerre on s'en sort VIVANT NOUS quand tu evite les bombone de gaz en voiture... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve dommage dans ce online c'est le fait qu'il n'y et pas d'animaux , de voire que la map et à 3/4 recouvert de nature et qu'il n'y à pas une biche dans les parages sa fait bizare contrairement au mode histoire .

Quelqu'un sait pourquoi dans le online ils n'y a pas d'animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant