Husky

Rassurez moi.....dites moi que ca ne se resume pas a ca :-(

Recommended Posts

oui oui j'ai lu tkt,avec sont bon Français et son fair play

Y a pas que sa, il partage une vidéo strictement inutile et des plus débile en disant "testé approuvé balala". Fin bref certain on besoin de s'acheté un cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au topic je suis autant une raclure que les autres kikoolol

Des qu'un mec arrive à portée de tir, je snipe..je tire à vue direct

Et pour les malins qui viennent en passif je préfère m'éloigner pour éviter les coups tordus mais si le mec s'amuse

à me suivre (donc en bagnole), je l'explose a la bombe collante...

je reste jamais en pause ou a mater la carte si je vois un mec sur mon gps proche...il me faut un espace vital ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un de plus GG

 

 

Qui porte bien son nom..

vous n'avez rien compris ce n'est juste que de la stratégie défensive...je passe mon temps en mission ou en survie

mais en mode libre il faut savoir se défendre car je m'en fout des parties privées ou autre je prends les sessions qui viennent.

A vous de voir mais il faut pas venir se plaindre des kikoos qui polluent les serveurs si vous êtes pas capables

de les mettre au pas ;)

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un de plus GG

 

Eh on a appris a se méfier sur GTA online, car 2000 $ pour sortir de l'hosto a chaque fois ça devient "chiant", personnellement je me méfie de tout le monde, a part mes amis, les "vrais" après il y en a que je rencontre sur le jeu et qui me font des coups foireux :D

 

En tout cas tant qu'il n'aura pas tirer une balle sur moi, je ne vais pas l'attaquer, mais je garde mes distances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

vous n'avez rien compris ce n'est juste que de la stratégie défensive...je passe mon temps en mission ou en survie

mais en mode libre il faut savoir se défendre car je m'en fout des parties privées ou autre je prends les sessions qui viennent.

A vous de voir mais il faut pas venir se plaindre des kikoos qui polluent les serveurs si vous êtes pas capables

de les mettre au pas ;)

 

 

Donc pour toi tirer à vue c'est se défendre ? Drôle de concept..

 

Personne t'a dit qu'on était pas capables de s'en débarasser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

vous n'avez rien compris ce n'est juste que de la stratégie défensive...je passe mon temps en mission ou en survie

mais en mode libre il faut savoir se défendre car je m'en fout des parties privées ou autre je prends les sessions qui viennent.

A vous de voir mais il faut pas venir se plaindre des kikoos qui polluent les serveurs si vous êtes pas capables

de les mettre au pas ;)

 

 

Donc pour toi tirer à vue c'est se défendre ? Drôle de concept..

 

Personne t'a dit qu'on était pas capables de s'en débarasser ^^

 

imagine tu es pépère dans un coin de carte et tu vois un mec arriver droit dans ta zone...désolé mais je prend aucun risque...

et pour reprendre ce qu'a dit kkun juste avant moi quand t'en auras marre de payer les 2K et d'être le gentil con

qui se fait buter à chaque fois tu reviendras m'en reparler et tu feras la raclure sans pitié comme moi

je cherche jamais l'affrontement mais tout mec entrant dans mon espace vital (excepté amis et crew) est un ennemi

potentiel et tu verras tes finances s'en porteront beaucoup mieux

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai l'impression que la communauté est peu mature et trés peu fair-play dans certains jeux comme Call of Duty,Battlefield et des jeux Rockstar Games (RDR,GTA IV,GTA V,MP3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

imagine tu es pépère dans un coin de carte et tu vois un mec arriver droit dans ta zone...désolé mais je prend aucun risque...

et pour reprendre ce qu'a dit kkun juste avant moi quand t'en auras marre de payer les 2K et d'être le gentil con

qui se fait buter à chaque fois tu reviendras m'en reparler et tu feras la raclure sans pitié comme moi

je cherche jamais l'affrontement mais tout mec entrant dans mon espace vital (excepté amis et crew) est un ennemi

potentiel et tu verras tes finances s'en porteront beaucoup mieux

 

 

Oui je vois ce que tu veux dire, mais bon un ennemi potentiel reste potentiel tant qu'il me braque pas. Pas besoin de shooter tout ce qui est dans ta ligne d'horizon pour autant. Il suffit juste d'être vigilant, d'observer le mec (surtout ses bras ^^) et d'être suffisamment rapide et précis pour le buter proprement au moindre signe de menace.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si un pyjamaticide

 

Moi il mont pousser au tir a vu quand on maproche. Personne est amicale dans ce online!

c'est tout à fait ça

Une bonne caisse blinde et pneu anticrevaison sa permet de sortir de chez soi un peu plus serein.

 

tu sais les mauvais joueurs se foutent des avertos me suis déjà fait vaporiser dans ma caisse par le F-14

la caisse blindée n'y fera rien...de plus j'ai pas encore eu la joie de me faire cueillir à la sortie de l'appart

Ca viendra peut-être ^^ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant