Husky

Rassurez moi.....dites moi que ca ne se resume pas a ca :-(

Recommended Posts

 

Vous savez ce qui m'a le plus saoulé ?

C'est les petit kikoo de 5 ans qui, quand t'a payé 810 euros dans une nouvelle peinture pour la caisse a Siemion ( je sais pas comment sa s'écrit :p ) et bien qu'ils te tue et qu'il livre la voiture -810$ pour toi et +11000$ pour le kikoo, INJUSTE !! GRRRRR

Personnellement je pense que d'échapper aux autres joueurs de la session lors d'une livraison de voiture sa fait partie de la mission ! Parce que perso sans vous mentir, lorsque je vois quelqu'un qui a choper une des voiture de Simeon, j'essaye d'aller au garage avant lui et je lui tends un guet-apens !!

 

 

En effet pour le coup c'est une mission en commun (comme les chasseurs de têtes). 2 options :

 

- Tu campes devant le lieu de livraison, ça économise les frais de peinture et les poursuites en voiture qui baissent le prix (casse oblige).

 

- Si tu piques la voiture, tu fais gaffe aux campeurs devant LSC ou le lieu de livraison. S'il y en a, tu descends de voiture un peu avant et tu le bute proprement.

 

Le tout est de ne pas se faire surprendre (à plus haut niveau c'est plus hard, vu qu'on peut masquer son repère sur la map..)

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est nombreux a se méfier des autres, ça ajoute un peu de piquant mais bon quand tu meurs en 2min car tu réapparais au même endroit et qu il t attend pour tu tuer une 2e fois la je dis non.

Maintenant je vais aller sur le solo en attendant de monter mon clan, d ici la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu rend parano! Toute la planete devient des mechants. Ne jamais sortir sans son AK :/

 

Les gens viennent meme au golf avec leur gilet pare-balle....

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est nombreux a se méfier des autres, ça ajoute un peu de piquant mais bon quand tu meurs en 2min car tu réapparais au même endroit et qu il t attend pour tu tuer une 2e fois la je dis non.

En effet ça m'est même arrivé de buter un mec qui clignotait encore (respawn en cours). Bref dans ce cas précis faut être rapide, sans pitié et courir vite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement avec ce genre de voiture ils sont pas censés te rattraper.. Au pire dès que t'as un peu d'avance, tu descends du véhicule et tu joue au tir aux pigeons XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 300 000 et quelques milles et je sais pas dans quoi dépensé ( j'ai deja l'appart a 400 000 + R8 Tunée a font + d'autres caisses ( F620, Bati RR et Bati, Mercedes et la sorte de Nissan GTR. ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu rend parano! Toute la planete devient des mechants. Ne jamais sortir sans son AK :/

 

Les gens viennent meme au golf avec leur gilet pare-balle....

j'ai bien fait une partie avec toi équipé de mon cuir !!!! lol !!!

 

a l'ocas on se fait la revanche , maintenant que j'ai pigé comment sa marche !!!!

 

a++++++++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est tendu cette histoire, on sait jamais à quoi s'en tenir, même pour une parti de tennis je met un par-balle ( je psycote beaucoup surement ) Mais ce que j'ai remarquer qui est assez marrant, c'est que par exemple ce soir j'etait dansune parti un mec me buté en boucle il etait tout fou tout content, je me suis planquer, j'ai inviter 4 potes de mon crew quand ils sont arriver même pas 2minutes apres il c'est stopper net, il est parti dans le desert. C'est marrant comment les gens perde leurs cou... quand d'un seul coup plsuieur personne du meme crew sont la :/

Les seuls moment ou je bute les gens c'est pour la prime, jene fais jamais ça pour rien. Et etre avec des membres de son crew, ça aide, quand les gens vois 4-5 personne du même crew, d'un seul coup y'a plus un chat, pour te tiré dessus, et il font tout un détour pour pas passé a coter de toi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc je me fais respecté -_- un gars ma tuer 2 fois de suite je l'ai tuer jusqua se qu'il quitte la game -_- ou un gars ma tuer pendantu ne mission j'ai pris le collis et j'ai entendu qu'il quitte -_- je suis peutaitre pas cool mais ses ma loi sois gentil et je serais gentil et j'aide tout ceux que je peux :p mais il y a une limite a se faire gnaiser :p et quand les autres vois dans la partit que le gars ma tuer 2 fois et moi 15-16 fois ils comprennent -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya trop de blaireau qui joue les Bad boys, les plus tordu je c pas pourquoi mais c les petits lvl,toujours la à te cassé les cacahuètes sans raison tu drive tranquille et un débile arrive et colle une bombe ou une gre ou il te shoot en sortant d'un commerce ??!! et quand tu réplique bah se débile quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce jeu rend parano! Toute la planete devient des mechants. Ne jamais sortir sans son AK :/

 

Les gens viennent meme au golf avec leur gilet pare-balle....

j'ai bien fait une partie avec toi équipé de mon cuir !!!! lol !!!

 

a l'ocas on se fait la revanche , maintenant que j'ai pigé comment sa marche !!!!

 

a++++++++++++ V

 

Pas de problèmes pour le 9 trous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j ai trouver la solution. Des qu un mec s approche un peu tro, je commence par lui coller une prime de9000 et une equipe de mercenaires 7500. Sa loccupe deja un moment. Et des qu il se fait buter je lui en remet une de 5 ou 7000. Et la il quitte. Sa tien les pyjama eloigner lol

 

j'avoue que c'est tendu cette histoire, on sait jamais à quoi s'en tenir, même pour une parti de tennis je met un par-balle ( je psycote beaucoup surement ) Mais ce que j'ai remarquer qui est assez marrant, c'est que par exemple ce soir j'etait dansune parti un mec me buté en boucle il etait tout fou tout content, je me suis planquer, j'ai inviter 4 potes de mon crew quand ils sont arriver même pas 2minutes apres il c'est stopper net, il est parti dans le desert. C'est marrant comment les gens perde leurs cou... quand d'un seul coup plsuieur personne du meme crew sont la :/

Les seuls moment ou je bute les gens c'est pour la prime, jene fais jamais ça pour rien. Et etre avec des membres de son crew, ça aide, quand les gens vois 4-5 personne du même crew, d'un seul coup y'a plus un chat, pour te tiré dessus, et il font tout un détour pour pas passé a coter de toi x)

C est pas un pareballe , cest des renfort au parechoc qui te faut toi!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j ai trouver la solution. Des qu un mec s approche un peu tro, je commence par lui coller une prime de9000 et une equipe de mercenaires 7500. Sa loccupe deja un moment. Et des qu il se fait buter je lui en remet une de 5 ou 7000. Et la il quitte. Sa tien les pyjama eloigner lol

j'avoue que c'est tendu cette histoire, on sait jamais à quoi s'en tenir, même pour une parti de tennis je met un par-balle ( je psycote beaucoup surement ) Mais ce que j'ai remarquer qui est assez marrant, c'est que par exemple ce soir j'etait dansune parti un mec me buté en boucle il etait tout fou tout content, je me suis planquer, j'ai inviter 4 potes de mon crew quand ils sont arriver même pas 2minutes apres il c'est stopper net, il est parti dans le desert. C'est marrant comment les gens perde leurs cou... quand d'un seul coup plsuieur personne du meme crew sont la :/

Les seuls moment ou je bute les gens c'est pour la prime, jene fais jamais ça pour rien. Et etre avec des membres de son crew, ça aide, quand les gens vois 4-5 personne du même crew, d'un seul coup y'a plus un chat, pour te tiré dessus, et il font tout un détour pour pas passé a coter de toi x)

C est pas un pareballe , cest des renfort au parechoc qui te faut toi!!!! Lol

 

 

Ptdr allez arrête arrete je sais que tu kiff quand je t'envoi dans le mur en course x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je roule en Adder, Vacca, Entity ... Je me retrouve avec 5/6 mecs au cul, pour me tuer et prendre ma voiture.

De toute façon si c'est ton véhicule personnel, et qu'il a une balise (obligé quand même ce genre de voitures tu les achètes avec balise direct), ils pourront rien faire, ni la customiser ni rien. Au pire si tu veux qu'ils ne conduisent jamais ta voiture, tu n'autorises personne a y entre tout simplement. Le seul problème c'est les rageux qui détruisent ta voiture.

 

J’étais dans un magasin de vêtements et ma voiture était stationnée a l’extérieur, j’achète des vêtements tranquille et j'entends un gros boum, ma voiture est en feu je poursuis ce gros con, mais il quitte la partie des que je l'atteins.

 

Bref niveau mentalité sur GTA c'est pas le top du top, moi j'essaye d'aider les petits niveaux en mode libre ou en mission, parfois y en a qui se retournent contre moi... mais bon

Modifié par Gondolini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant