pura

GTA V ne sortira jamais sur PC ?

GTA V sur PC  

78 votes

  1. 1. Pensez-vous que GTA V sortira sur PC ?



Recommended Posts

Bien sûr que oui, certains y croient encore. Sachant que chaque GTA principal est sortie sur PC, il serait bien bête de ne pas en faire autant avec GTA V. N'oublions pas non plus qu'à chaque fois, plusieurs mois se sont écoulés entre la sortie consoles et la sortie PC. C'est sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui, il y a de nombreux éléments qui vont dans ce sens.

 

Un récap par là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19110&p=533925

Un autre élément ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19110&p=594394

Et le pilote graphique de AMD https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19706

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si vous voulez mon avis, les gens qui y croient, on tord. Je pense fortement qu'il ne vas en aucuns sortir sur pc. Rockstar en auraient parlé (niveau marketing). Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaître Rockstar que de dire qu'ils en auraient parlé, puisqu'ils sont plutôt du genre à nous laisser poireauter. En attendant, de nombreuses personnes leur ont posé la question et, bien qu'ils n'ont jamais eu de réponses favorables, elles n'ont pas non plus été négatives. Or, si c'était si sûr que GTA V ne sorte pas sur PC, ils auraient répondu négativement. Depuis le temps que la communauté PC les spamme avec ça... avec eux, on peut considérer que le verre est surtout à moitié plein et non à moitié vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, c'est oas conme sur la Ps4 et la One où le president de R* ou je ne sais troo qui mais c'etais en rapport avec eux. Ont clairment dit que GTA 5 ne sortira jamais sur ces console la. Et en aucuns ils ne craignaient une perte d'argent, bien au contraire. Mais bon, sur pc sa aurait ete annoncer ^^. Seule l'avenir sait ce qui va ce passer, alors attendons quelques mois, on verra. :)

 

Ps: Je sais que j'ai fais des fautes. :).

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. Encore qu'apparemment, il y aurait quelques petites preuves amenant à croire que le jeu sortira sur Ps4 et Xbox One, mais personnellement je n'y crois pas trop et ce qu'on a vu ne le prouve pas à 100%. Bon après, on verra. Mais ils feraient une bien grosse erreur en ne sortant pas GTA V sur PC en sachant qu'il est très attendu par la communauté et que la série a commencé sur cette plateforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucun virus, je n'ai pas payé... Ca a l'air bien reel..

en fait reelement c'est quelqu'un qui me l'a passé et m'a dis qu'il a pris sur youtube.

me dites pas que cet ami est en fait l'un des developpeur de gta non x8

 

Bien. Mais en attendant, ce n'est pas le jeu complet, donc ça ne sert absolument à rien.

surement mais ça me donne un gameplay sur Pc, et vu que c'est un pc de competition, la qualité n'est pas négligeable ;)

 

et puis j'ai plus beaucoup de temps pour la play..

 

au lycee, j'amene mon ordi et je fait tester le gameplay a des amis.

Pour la sortie, moi je faos parti des gens qui croit a la sortie sur PC apres 5 ou 6 mois.

 

et pour info, Rockstar adore faire des surprise, et ne prévien absolument de rien ce qu'ils sont en train de développer ou d'optimiser en ce moment.

 

vrai ou pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre devrait être réécrit mais sur ce, la version PS4 et XBOX One

 

Ce sont deux sujets distincts, car des plateformes différentes : d'un côté nouvelles consoles, de l'autre PC. D'autant que là, il y a eu de nombreux votes effectués. Si certains tiennent à créer le débat sur "GTA V sur Xbox One/Ps4", les topics suivants peuvent suffirent amplement : GTA V sur PS4 & Croyez-vous toujours à une version Next-Gen de GTA V ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que je pense que je pense qu'une sortie sur Xbox one et PS4 signifierai aussi sur PC...

 

Je pense que tu penses que tu penses bien. :p Mais là-dessus c'est un peu plus complexe. D'une part, ils ont affirmé qu'il n'y aurait pas de versions xOne/Ps4, de l'autre s'ils se contredisent en sortant une version, ce sera sûrement du dématérialisé et un bête portage. MAIS, cela pourrait signifier que la version PC aura droit à sa version, qui elle, vue le temps que ça prend pour qu'on en sache plus, risque fort d'avoir une version remasterisée de la même manière que ça l'avait été pour Max Payne 3.

 

Wait & See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je me demandais, qu'est-ce que vous voulez dire par un remaster ?

Qu'est-ce que la version PC avait de plus/de moins, quelles étaient les différences par rapport aux versions consoles, par rapport à un simple portage (avec Max Payne 3)?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à un simple portage, Max Payne 3 a bénéficié de sa propre version dans le sens où ils l'ont "redéveloppé" afin qu'il tourne parfaitement sur PC. Pas comme la catastrophe que ç'avait été pour GTA IV par exemple, qui lui n'était qu'un bête portage tournant à fond mais nécessitant un tas de patchs correctifs pour tourner agréablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, si GTA V n'arrive pas sur PC, le PC viendra à GTA V ! Suite à une information partagée par Yan22 dans les discussions générales, des moddeurs travaillent actuellement comme des malades pour reproduire Los Santos par-dessus la map de GTA IV. Ils travaillent également sur la reproduction des personnages (Franklin, Michael et Trevor). Bref, un travail de titan. Cliquez sur le lien suivant pour plus d'informations : http://gtaforums.com/topic/672708-gta-5-converted-to-iv/

 

Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme précisé au début de la vidéo, ce n'est pas un vrai leak d'une version PC du jeu. Donc, fake. De plus, le propriétaire de la chaîne Youtube ayant diffusé cette vidéo a déjà essayé de faire croire certaines choses auparavant, comme le fait qu'on puisse piloter un avion de GTA IV. Au mieux, ce mec est un moddeur. Autre chose, toujours précisé dans la vidéo, la lenteur de sa souris est plus que suspecte... une belle connerie ! Enfin, et là c'est mon avis, mais la qualité graphique de la vidéo n'est pas représentatif d'une vidéo tournée sur PC.

 

En clair, croyez-y autant que ce que nous racontait aliaandy55... qui devait justement parler de ce fake dans ses postes précédents. Comme je l'ai déjà précisé, ça provient d'une version Xbox 360 sans doute jailbreakée. Apparemment, on peut faire ce genre de truc (pointeur souris + rajouter certaines choses comme les fonctionnalités absentes sur consoles au niveau des options).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette precision. De toute façon je l'ai dis des le debut, ce sont des version non développés par rockstar, mais je penssai bien aux modeurs de jeu.

 

pour les videos, ouai obligé qui film sur console jailbreak.

 

et pour ma part, j'ai lu quelques forum, et parait-il qu'en fait c'etait bien des gros fake qui peuvent etre des nids a virus. Je l ai d'ailleur supprimé.

 

merci pour vos conseils vous venez de sauver mon ordi de compett' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant