*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Re,

aussi serait-il possible d'améliorer le détourage de ce logo : https://www.gtanf.com/images/logo_gtanf.png

Peut-être un travail pour blueprint ?

Je suis un peu difficile mais avec un si beau thème je pense qu'il faudrait toucher un certain niveau de ...tumblr_lnotdodN0t1qj9jaa.gif

Bonjour,

Des suggestions en vrac :

- Une version optimisée pour les smartphones, assez accessible avec le HTML5 et le CSS3 qui proposent des propriétés spécifiques, notamment avec les media queries qui pourraient proposer une feuille de style alternative.

- Pouvoir supprimer son message pendant 5 voire 10minutes : Il m'arrive de double poster en croyant à une fusion automatique des messages et quelques fois ça n'est pas le cas.

Edit: Je parle du site principal pour la version optimisée ;)

Modifié par Mcfly_7

Nous réflechissons à une version mobile des sites, HTML5 et CSS3 font partis des pistes. Je ne peux rien dire de plus pour le moment.

Il n'est pas possible de spécifier un temps limite pour la suppression d'un message. Par contre tu peux éditer tes messages sans limite de temps. Pour ce qui est de la fusion automatique des messages, si tu postes dans les 15minutes et qu'aucun message d'un autre membre a été posté entre temps, tes messages sont automatiquement fusionnés.

Nous réflechissons à une version mobile des sites, HTML5 et CSS3 font partis des pistes. Je ne peux rien dire de plus pour le moment.

Il n'est pas possible de spécifier un temps limite pour la suppression d'un message. Par contre tu peux éditer tes messages sans limite de temps. Pour ce qui est de la fusion automatique des messages, si tu postes dans les 15minutes et qu'aucun message d'un autre membre a été posté entre temps, tes messages sont automatiquement fusionnés.

Super ! Merci de ton écoute et je comprends pour la seconde suggestion.

SeeYou

J'ai remis l'espace VIP visible au public pour que les nouveaux membres connaissent son existence, sauf que cette fois les infos sur le dernier message sont masquées pour ne pas gêner les membres qui n'ont pas accès à cette partie.

Bonjour, bonjour c'est moi... le retour de la "blueprint Touch"

J'ai remarqué que les vidéos Youtube etait désormais en 640 de large ce qui est très agréable. Par contre les vidéos Vimeo (posté par un certain TheToch sur le nolimit) n'étaient affichées qu'en 400. Seulement voilà, le luxe, on y prend goût.

Edit : par contre je n'ai pas su intégrer une vidéo Dailymotion

Modifié par Koeklin

Bonjour, bonjour c'est moi... le retour de la "blueprint Touch"

J'ai remarqué que les vidéos Youtube etait désormais en 640 de large ce qui est très agréable. Par contre les vidéos Vimeo (posté par un certain TheToch sur le nolimit) n'étaient affichées qu'en 400. Seulement voilà, le luxe, on y prend goût.

Edit : par contre je n'ai pas su intégrer une vidéo Dailymotion

C'est normal, on ne peut pas. (pas à ma connaissance)

Si on peut, la voici :

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/28638402?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0&amp;color=ffffff" width="640" height="360" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

Ben non

le systeme WYSIWYG te permet de d'utiliser ce genre de code et voir la vidéo au moment de la rédaction de ton message mais pour des raisons de sécurité, la vidéo ne pourra être visible avec ce procédé ni pendant la prévisualisation, ni après la validation de ton message.