*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Oui mais là il s'agit d'un seul changement par personne, et à notre souhait, si lon en a envie, donc c'est pas pareil ;)

 

Jatend la réponse de l'administration. :)

 

Merci :)

 

*S'il l'on n'a pas envie ce n'est pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenDeR a été clair à ce sujet, seul les membres VIP peuvent changer de pseudo tout les 30 jours, il te dira la même chose.

 

De plus, tu as déjà changé de pseudo une fois, donc si on suit ton raisonnement, tu ne pourras pas le changer de nouveau.

 

Pour finir, si tout les membres pouvaient changer de pseudo, ne serait-ce qu'une seule fois, ça serait déjà le bordel, et aussi un privilège pour les VIP'S en moins.

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite remarque ou suggestion à faire : est ce que il serait selon vous possible d'autoriser aux membres normaux un seul changement de pseudo après l'inscription? Parce que les vip le peuvent, autant qu'ils le souhaitent, une fois par mois, mais pas les normaux :/

 

Donc il pourrait être bien que chaques membres disposent d'une seule possibilité de changement de pseudo, et pas plus, histoire de ne pas embeter l'administration à leur demander de changer!

 

En attente de votre réponse, merci :)

 

Le changement de pseudo est interdit aux membres pour une durée indéterminée, non seulement parce qu'il y a eu un abus de demandes mais aussi parce qu'il devenait difficile de s'y retrouver.

Bonsoir je sais pas si sa valait le coup d'ouvrir un sujet pour ca, mais depuis quelques temps l'affichage bug sur l'index de la communauté. j'ai fait un screen du problème.

SXMjnm0.png

 

Tu es probablement sous Firefox. Lorsqu'un lien périmé est utilisé en guise d'avatar/Gravatar, le navigateur affiche le texte qui se trouve dans l'attribut alt de l'image au lieu d'afficher l'icône typique d'une image qui ne s'affichage pas. En somme, Get Google Chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu es probablement sous Firefox. Lorsqu'un lien périmé est utilisé en guise d'avatar/Gravatar, le navigateur affiche le texte qui se trouve dans l'attribut alt de l'image au lieu d'afficher l'icône typique d'une image qui ne s'affichage pas. En somme, Get Google Chrome.

 

 

Oui effectivement, je suis sous Firefox et je suis passé à ce navigateur car sous Google chrome, je n'arrivais pas à insérer le lien d'une image dans la fonction de réponse image.Je ferais un screen demain car actuellement je suis sur mobile.

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très utile, en tout cas pour PlayStation, car un pseudo pris sur PS3 ne peut pas être pris sur PS4, après savoir si la personne est sur PS3 ou PS4, pourquoi pas. :)

Je suis d'accord. Ça permettrais, entre autres, d'être plus clair pour certains events organisés par les membres par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Voilà, j'ai toujours ces problèmes de chargement infini sur mobile...

Sauf que là, ça devient pire, je suis obligé d'attendre 5 minutes avant de réactualiser la page pour que ça fonctionne. Je précise que GTANF est le seul site qui me me fait pendant ce temps là.

Ça à l'air d'être assez aléatoire.

Je précise une nouvelle fois que je ne suis pas le seul à qui ça le fait et que c'est indépendant du smartphone. En éspérant que le problème soit réglé assez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous regardons le problème plus en profondeur. Si tu utilises la version mobile d'IPB avec ton smartphone, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose puisque la résolution du problème n'est pas de notre ressort. Il faudra attendre la version publique d'IPS 4.0 et se croiser les doigts.

 

En revanche, je t'invite à utiliser Tapatalk, qui est compatible avec nos forums et qui te permettra peut-être de contourner le problème : http://www.tapatalk.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai soumettre une idée :

 

Lorsque l'on navigue sur le forum en version mobile, et que l'on clique sur un topic, sur la flèche à droite, on a accès à la dernière page que l'on a lu sur le topic, ce qui est bien pratique si l'on a du retard. :)

 

Alors je me demandais, pourquoi ne pas faire pareil sur la version normal du forum, c'est à dire que lorsque l'on clique sur n'importe quel topic, ici, on puisse accéder à la dernière page lu :

 

1409086388-dernier.png

 

Sur pc, il y'a bien une option, pour cela, mais le seul moyen d'en profiter est que le topic soit le dernier à avoir eu un message posté dans sa propre section comme ceci, en cliquant sur le titre des topics, entourés en bleu :

 

1409086558-dededeeeed.png

 

Merci d'avance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta première image, tu mets ta flèche à droite de ton joli cercle. Tu auras une flèche pour prévisualiser le sujet.

Tu auras la possibilité d'accéder au premier message non-lu. :cool:

 

 

D'ailleurs j'ai repéré une erreur pour un truc similaire, je la posterai ici quand je la retrouverai.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cliquant tout simplement sur le cercle ou l'étoile tout à gauche tu te retrouves pile au dernier message non-lu. ;)

 

Dans ta première image, tu mets ta flèche à droite de ton joli cercle. Tu auras une flèche pour prévisualiser le sujet.

Tu auras la possibilité d'accéder au premier message non-lu. :cool:

 

Ah mais tout simplement!

Ok bah merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si c'est techniquement possible mais si c'est le cas, ce serait bien d'avoir son message sauvegardé quand on quitte un sujet sans le faire exprès.

 

Par exemple : J'écris un pavé sur un topic et sans le faire exprès je reviens à la page précédent et quand je fais page suivante pour revenir sur mon texte, je dois tout recommencer.

 

N'y a t-il pas la possibilité de faire une sorte de "Brouillon sauvegardé pensant 30 secondes" ou un un texte qui nous dit, "Vous êtes en train d'écrire un message, voulez vous vraiment quitter" ?

 

Merci d'avance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas. Quand tu retournes dans l'éditeur du topic où tu étais en train de rédiger, tu verras un petit texte en bas qui te proposera de sauvegarder le contenu. Il te suffira de cliquer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un certains temps, le message est sauvegardé. Lorsque c'est le cas, une notification apparait sous l'éditeur.

 

post-4814-0-99624100-1409260540_thumb.jp

 

Si vous fermez la page sans poster le message, vous aurez alors ceci à votre retour, au même endroit que précédemment :

 

post-4814-0-14866800-1409260721.jpg

 

Il vous suffit de cliquer dessus pour visualisé le message et choisir de le restaurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la gta nf ne créé pas une application pour androïd ou l''app store ?

C'est parce que le site possède déjà une version mobile (En bas à gauche de chaque page du forum).

Il es aussi compatible avec l'application Tapatalk qui transforme l'ergonomie comme si c'était une application unique.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant