*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Comme tout les liens sur le forum d'ailleurs, qui s'ouvrent dans la même fenêtre alors qu'ils devraient être dans une nouvelle fenêtre, ou encore mieux dans un nouvel onglet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il me semble que certains navigateurs (Firefox notamment) bloquent l'ouverture des fenêtres.

 

Mince, je voulais dire nouvel onglet. Sinon il y a bien la solution du Clic droit > Ouvrir le lien dans un nouvel onglet, mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu clics avec molette-millieu de la souris, c'est bien plus simple :)

 

Merci pour l'info, je ne connaissais pas :D

 

 

Tiens moi non plus! Mais quand on est sur le portable sans la souris c'est pas utile :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite remarque concernant la section image du site Grand Theft Auto 5. Lorsque l'on souhaite voir une image en HD, puis que l'on clique sur Voir en haute définition, l'image s'ouvre dans le même onglet.

 

Mais quand on va cliquer sur la flèche de retour de notre navigateur, on va automatiquement retomber sur la page 1.. Or c'est carrément chiant, car dans le cas où on va, par exemple, vouloir regarder plusieurs images de la page 5 en HD, il faudra à chaque fois repasser par la page 1 puis cliquer sur la 5 et ainsi de suite..

 

J'aimerais beaucoup que cela soit corriger. Selon moi il y a deux solutions possibles:

  • Soit les images en HD s'ouvrent dans un nouvel onglet
  • Soit il faut refaire la redirection de façon à tomber sur la même page

La première option serait, selon moi, la meilleure :)

 

C'est réglé (screenshots & artworks)

 

Comme tout les liens sur le forum d'ailleurs, qui s'ouvrent dans la même fenêtre alors qu'ils devraient être dans une nouvelle fenêtre, ou encore mieux dans un nouvel onglet. ;)

 

C'est réglé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les modo,

pourquoi ne pas ajouter, quand on veut modifier son profil dans "GTA Favori", GTA Episodes Feom Liberty City ?

C'est le seul qui manque !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été listé, je suppose, parce que c'est un add-on (stand alone pour être précis), et non pas un jeu à part entière.

 

@Kreay : Il parle du champs « Votre GTA Favoris » sur notre profils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que quand on appuis sur la barre espace, ça nous redirige automatiquement sur https://www.grandtheftauto5.fr/ ?

 

La barre d'espace valide le choix que tu as fait au niveau des vignettes du menu silverlight en haut de la page, si je ne dis pas de bêtise. (si c'est la vignette GTA V qui est sélectionnée et que tu appuies sur espace, tu atterriras sur le site dédié à GTA V ; si c'est la vignette Vice City Stories, tu atterriras sur le site spécial VCS ; etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement on est au courant de ce petit problème, mais il n'y a aucune solution pour le moment.

 

Au passage, ce n'est pas un menu Silverlight, il faut éviter de confondre avec l'ancien slider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'énerve le contrôle du slider avec le clavier. Quand je suis avec mon portable sans la souris et que je veux scroller avec les flèches, ça marche pas à cause du slider :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant