*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

J'ai remarqué que la date d'inscription n'est plus visible, pourriez-vous la remettre ?

 

Il est toujours visible en survolant le nom du membre avec le pointeur de ta souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suggère de supprimer, si cela est possible, l'emboîtement des citations les unes dans les autres. Par exemple si l'on cite un message qui contient une citation, notre message contiendra deux citations les unes dans les autres. Cela devient vite embêtant, parce que l'on arrive rapidement à 4 ou 5 citations les unes dans les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la MàJ des forums, quand je regarde mes notif' ou mes mails, ça ne me mets plus "Machin à cité un message que vous avez créé".

 

On pouvait être averti qu'un membre nous citait dans l'ancienne version ?

 

Tu peux gèrer tes notifications et MP-Couriel dans « Options de notifications » https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications

 

Je suggère de supprimer, si cela est possible, l'emboîtement des citations les unes dans les autres. Par exemple si l'on cite un message qui contient une citation, notre message contiendra deux citations les unes dans les autres. Cela devient vite embêtant, parce que l'on arrive rapidement à 4 ou 5 citations les unes dans les autres.

 

Ça a des avantages et des inconvénients.

 

L’emboitement des citations permet une meilleure interprétation de la réponse en pouvant rapidement suivre le fil de conversation, surtout quand ça date de quelques jours ou qu'il y a eu plusieurs messages entre-temps.

 

Mais quand il y a une image, qui plus est d'une taille assez importante, ça deviens vite gênant. Aux membres de supprimer la citation de trop ou de mettre en spoiler l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suggère de supprimer, si cela est possible, l'emboîtement des citations les unes dans les autres. Par exemple si l'on cite un message qui contient une citation, notre message contiendra deux citations les unes dans les autres. Cela devient vite embêtant, parce que l'on arrive rapidement à 4 ou 5 citations les unes dans les autres.

Moi ça ne me dérange pas au moin ça permet de suivre le sujet et donc ça évite de retourné au pages précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est possible de le faire, sauf que ça risque de devenir incompréhensible pour les personnes qui lisent les citations.

Pourquoi ne pas remettre les citations comme avant alors ?

 

Elles sont comme avant, seulement les couleurs ont changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca relève du détail, mais serait-il possible de différencier les cartouches "Épinglé" et "Sondage" devant certains topics en changeant la couleur d'un des deux ? (quand il y a des nouveaux messages dans un topic avec un sondage, ça fait toute une liste de topics avec un cartouche vert)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca relève du détail, mais serait-il possible de différencier les cartouches "Épinglé" et "Sondage" devant certains topics en changeant la couleur d'un des deux ? (quand il y a des nouveaux messages dans un topic avec un sondage, ça fait toute une liste de topics avec un cartouche vert)

 

On va étudier la question.

 

Pour les citations je pense que le mieux serait de limiter le nombre de bulles l'une dans l'autre, jusqu'a 3 voir 4. Non ?

 

Non nous ne limiterons pas le nombre maximum de citations comme dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va étudier la question

Non nous ne limiterons pas le nombre maximum de citations comme dit plus haut.

 

Ce serait bien qu'il y ait différente couleurs dans les citations incruster, pour une meilleure lisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On va étudier la question

Non nous ne limiterons pas le nombre maximum de citations comme dit plus haut.

 

Ce serait bien qu'il y ait différente couleurs dans les citations incruster, pour une meilleure lisibilité.

 

Ca n'irais pas avec le design du site (avis personnel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends.

A priori les boutons sont de simples liens (a) de class ".ipsButton_secondary", entièrement codés en CSS3

mais bien souvent ils existe un code alternatif permettant de l'afficher en utilisant une image pour les navigateurs plus anciens ne supportant pas cette version de CSS.

 

Si c'est trop rasoir, laisse tomber.

Les boutons tels qu'ils sont actuellement ne sont pas inesthétiques, et sont parfaitement fonctionnels. Ce qui relativise toutes interventions, surtout actuellement, en cette période où vous avez été beaucoup sollicités au staff avec ce nouveau thème.

 

j'en profite pour te remercier d'avoir épurer le style de la barre latérale (profil des membres) des messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends.

A priori les boutons sont de simples liens (a) de class ".ipsButton_secondary", entièrement codés en CSS3

mais bien souvent ils existe un code alternatif permettant de l'afficher en utilisant une image pour les navigateurs plus anciens ne supportant pas cette version de CSS.

 

Si c'est trop rasoir, laisse tomber.

Les boutons tels qu'ils sont actuellement ne sont pas inesthétiques, et sont parfaitement fonctionnels. Ce qui relativise toutes interventions, surtout actuellement, en cette période où vous avez été beaucoup sollicités au staff avec ce nouveau thème.

 

j'en profite pour te remercier d'avoir épurer le style de la barre latérale (profil des membres) des messages.

Voilà.

 

Si vous voulez mon avis, ce n'est ni très esthétique et ça donne un effet pas très agréable en bas de la signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant