*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Dans https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=members&module=list, clics sur « Utiliser les filtres avancés ». En bas du nouveau module qui vient d’apparaitre, changes la valeur du menu déroulant « Tout les membres » en « Membres V.I.P. ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serait-il possible de demander "voulez vous vraiment supprimer cet ami" quand on clique sur le bouton "supprimer l'ami" ?

 

Parce que quand on est sur un ipod, ipad ou autres appareils tactiles, ça arrive qu'on clique dessus et qu'on supprime des amis par erreur. Le fait de redemander si on veut vraiment supprimer l'ami permettrait de résoudre ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serait-il possible de demander "voulez vous vraiment supprimer cet ami" quand on clique sur le bouton "supprimer l'ami" ?

 

Parce que quand on est sur un ipod, ipad ou autres appareils tactiles, ça arrive qu'on clique dessus et qu'on supprime des amis par erreur. Le fait de redemander si on veut vraiment supprimer l'ami permettrait de résoudre ce problème.

 

Il n'y a aucune option pour ça malheureusement.

 

 

Une version mobile du site serait pas mal, non?

 

Comme je l'ai déjà dit avant, une version mobile du site demanderait beaucoup de travail. Tu peux aisément naviguer sur les forums en sélectionnant le skin IP.Board Mobile en bas à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant pour habitude de naviguez sur ce forum a mes heures perdus ... Oui j'avoue ces tout les jours ... J'aimerais bien savoir si ses possible de voir qui sont les personnes qui mettent les +1 des notes de réputation que l'on as sur un post ?

J'ai beau cherché mais je trouve pas

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2012 à 13:51, Nostra a dit :

Personnellement IP Board n'a jamais fonctionné pour moi.

 

Je télécharge l'application puis il me demande le nom et l'URL de la communauté alors j'essaie tous les URL mais rien n'y fait.

 

Normalement il n'y a aucune application à télécharger, il suffit simplement de vous connecter sur les forums avec votre mobile puis de sélectionner le skin.

 

Le 29/12/2012 à 20:32, FromBostonWithGun a dit :

Quand je passe dessus sa m'écris réputation mais je ne peut pas cliqué car il n'y as pas la petite main qui me permet de cliqué mais juste une sorte de sa ( I )

 

Effectivement je viens de regarder et les membres n'avaient pas accès à cette fonctionnalité. Tu devrais pouvoir maintenant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y a aucune application à télécharger, il suffit simplement de vous connecter sur les forums avec votre mobile puis de sélectionner le skin.

 

Par contre on ne pas cliquer sur le bouton "show" dans les posts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime apporter des idées pour ameliorer le forum,voila des idées qu'on pourrait ajouté dans les champs de profil :

 

-Un champs "Console possédée(s)" pour savoir les consoles que les membres possede

 

-Un champs "Jeux préférée(s)" pour savoir les jeux préférée(s) des membres mise à part Grand Theft Auto

 

 

Plus de simplicité pour mettre des photo dans un message :

 

Je suis inscrit sur un forum de deux-roues(je ne cite pas le nom) et j'ai vu qu'on pouvait ajouté une photo dans un message via au forum,donc sa serai plus simple que Imagur ou il faut uploader l'image et sa prend beaucoup de temps alors que via au forum il faut juste cliquer sur "ajouter une image",choisir le fichier et c'est fait ! J'aimerai vraiment que cette idée soit appliqué.

 

 

Voila ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait d'autre champs sous la photo de profil avant, mais ils ont été supprimés pour éviter trop de scrolling vertical (comme la limite de 200 pixels de hauteur dans les signatures).

 

Pour les images, je ne pense pas que ce soit possible, parce que le serveur sera vite saturé. Et je ne sais pas si IPB propose cette option. En tout cas sur phpBB ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les images, le système « Joindre un fichier » pourrait convenir, à voir comment il agit avec les images, car il propose certainement de télécharger l'image sur l'ordinateur et non de l'afficher dans le forum même (ce qui est assez contraignent).

 

Mais ce système pose problème d'un point de vue sécurité, ainsi que du volume sur le serveur et bande passante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait ajouter des champs pour pratiquement n'importe quoi dans les infos du profil, mais à un moment donné il faut se limiter, surtout que ça ne va avoir pour effet que de surcharger et d'allonger vos pages de profil.

 

Pour les images c'est possible de le faire, mais je n'en vois pas trop l'intérêt avec tous les hébergeurs d'images qui sont à portée. De plus, comme l'a dit GTA V Losantos, ça ne fait que «bouffer de l'espace».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de poster ici même si c'est pas l'endroit rêvé mais est-ce qu'il y aura un petit renouveau au sujet du concours de la meilleurs jaquette GTA V ?

 

Peut-être bien, le temps de trouver quoi offrir comme récompense. Et non, ça ne sera pas un rang VIP cette fois. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant