*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonsoir, ayant remarqué que certains sous forums n'avaient pas de bannière, GTA 3, GTA Vice City entre autre, je vous propose les miennes, en espérant que ça vous plaise :

1428256243-final3.png

1428256243-vinalvc.png

1428256243-finalsa.png

Modifié par Tohoto

C'est très beau oui, par contre je n'aime pas l'aliasing sur les logos. Nous allons sans doute reprendre l'idée pour faire de nouvelles bannières, mais sachant que ce ne sont pas des forums hyper visités, on a certaines "priorités" avant. ;)

Je vois pas l'intérêt de changer de pseudo, c'est plus bordélique qu'autre chose.

Ça dépend, au bout d'un certain temps tu en as peut-être marre de ton pseudo ( Comme moi ). :p

Rien qu'à voir l'épisode de Noël... :/

Et bien il faut réfléchir à son pseudo avant. Le mien me convient depuis bientôt 2 ans.

Non mais RV est mentalement fragile, veuillez l'excuser pour les bêtises qu'il dit en ce moment. Il est perturbé par la sortie PC de GTA V ..

:lol:

Bon bah je vais vous raconter ma vision inter-temporelle du coup, vu que c'était magnifique autant que ça soit utile : c'était organisé comme gtamulti.fr (avec les dernières annonces et les derniers topics en activité côte à côte), sauf que la partie du haut représentait plusieurs carrés (très designs) des différentes parties du forum (Acceuil, Guide, etc..).

RV tu as vu quoi au juste ? Raconte nous ton voyage dans la quatrième dimension spatio-temporel ! :lol:

Ne laisse pas les administrateurs te soudoyer pour te taire !! :noel:

Je vois pas l'intérêt de changer de pseudo, c'est plus bordélique qu'autre chose.

Ça dépend, au bout d'un certain temps tu en as peut-être marre de ton pseudo ( Comme moi ). :p

Rien qu'à voir l'épisode de Noël... :/

Et bien il faut réfléchir à son pseudo avant. Le mien me convient depuis bientôt 2 ans.

Oui mais moi c'est problématique d'un point de vue personnel, c'est tout autre chose que de changer pour faire un buzz sur le NoLimit, d'où ma question précédemment posée.

@Yan je sais ça, mais j'ai ouï dire qu'il serait possible d'une période où il serait éventuellement possible de changer comme cela a déjà été le cas, d'où ma question.

Modifié par Roro-Bastia

Rockstar a mis à jour le site officiel de GTA V avec l'arrivée de la version PC, et a mis de nouveaux artworks par la même occasion. Je vous les met pour que vous puissiez alimenter la catégorie artwork du site grandtheftauto5.fr ^_^

Cliquez sur les images pour la taille réelle

1428766343-overview-bg.jpg

1428766361-specs-bg.jpg

1428766348-updates-bg.jpg

1428766363-editor-bg.jpg

Modifié par Tohoto