*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Les problèmes de la version mobile des forums coïncident avec le moment où nous avons installé la dernière mise à jour d'IPB (3.4.7). J'essaye de trouver une solution depuis cet avant-midi, mais en vain.

Concernant la redirection, c'est un malware qui a réussi à se faufiler dans une faille inconnue d'IPB, et par conséquent, il est difficile d'éradiquer totalement le problème. Juste pour préciser, cette redirection n'est en aucun cas liée aux pubs qui s'affichent sur les forums et sur le réseau.

Bonjour,

Concernant le problème de redirection, malheureusement, ça me l'a encore fait pas plus tard que maintenant.

Pourtant, j'ai bien vidé le cache de mon navigateur, comme conseillé auparavant.

Je suis sûrement casse-couille avec ça ^_^ , mais c'était juste pour vous en avertir en fait, car je comprends bien que vous faites le maximum pour résoudre ce problème. ;)

Le problème est à l'heure actuelle corrigé. Je suis encore entrain de travailler sur la source de ce problème avec les développeurs du forum pour évite qu'il ressurgisse, on regarde tout ça de près.

Concernant la version mobile, une mise à jour est bientôt prévue.

Sinon, ce n'est pas plus embêtant que ça, mais je voulais juste vous le faire remarquer :

J'ai l'impression que quand on poste un message, puis poste un autre message cinq minutes plus tard alors que personne d'autre n'a posté entretemps, les deux messages vont logiquement se fusionner mais le message sera noté comme étant "posté il y a une minute", enfin le compteur sera remis à zéro (alors qu'en fait seule la modification date "d'il y a une minute").

Ceci dit ça a peut-être été corrigé, ou c'est peut-être le cas depuis toujours. :p

Modifié par TheDoc

Bonjour,

Concernant le problème de redirection, malheureusement, ça me l'a encore fait pas plus tard que maintenant.

Pourtant, j'ai bien vidé le cache de mon navigateur, comme conseillé auparavant.

Je suis sûrement casse-couille avec ça ^_^ , mais c'était juste pour vous en avertir en fait, car je comprends bien que vous faites le maximum pour résoudre ce problème. ;)

Le problème est à l'heure actuelle corrigé. Je suis encore entrain de travailler sur la source de ce problème avec les développeurs du forum pour évite qu'il ressurgisse, on regarde tout ça de près.

Concernant la version mobile, une mise à jour est bientôt prévue.

Yep, effectivement, ce truc à la con n'apparaît plus (et tant mieux :lol: ).

Merci. ^_^

Salut, outre les problèmes d'affichage des citations sur version mobile, je remarque que je ne peux plus accéder à la version complète depuis la version mobile, et lorsque je clique sur "Version complète", rien ne se passe. :/

Oui, on est aussi au courant de ce problème. Normalement en le faisant via l'Index des forums, ça devrait fonctionner.

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour ça, puisque la version mobile n'est pas de nous. Il faudra attendre une mise à jour d'IPB.

Bonjour/Bonsoir, sur la version mobile quand je me dirige vers l'onglet "téléchargements" il me marque qu'il faut télécharger un fichier Microsoft "Silverlight" pour voir les mods, ce qui est dommage vu qu'avant je pouvais y aller sans devoir télécharger quoi que ce soit.

Est-ce normal?

Modifié par Master_Criminel

Oui, c'est normal, c'est un plugin (comme Flash Player) de Microsoft qui est fialbe, et nécessaire pour voir ce contenu. Tu peux le télécharger ici : http://www.microsoft.com/silverlight/

Il se peut aussi que Windows Update te le propose.

Modifié par TheDoc

Le Silverlight ne fait qu'afficher les logos des différents GTA, et ce uniquement pour le site de GTANF, tu peux facilement le contourner en passant par le site dédié à l'opus.

Donc par exemple, pour accéder aux téléchargements de GTA IV, tu passes par notre site gta-4.fr, tu clics sur Téléchargements, tu seras alors directement diriger vers la section GTA IV (gta-4.fr/downloads/), sans le Silverlight.

Ouais, j'avais déjà modifié les pages guides et galeries pour inclure uniquement les logos sans Silverlight, justement pour pas que les utilisateurs sur mobile aient de problème.

Pour la page des téléchargements, j'attendais la sortie de GTA V sur PC pour ajouter le logo de GTA V et retirer le Silverlight. De toute façon, c'est très rare que des personnes aillent voir les téléchargements depuis un mobile.

Quoi qu'il en soit, on veut adapter le portail GTANF.com pour smartphones et tablettes (comme pour GrandTheftAuto5.fr et GTAMulti.fr), donc ce problème n'existera plus. Vous verrez tout ça dans les semaines et mois à venir.

Bonsoir, petite question : Pourquoi avoir modifier la liste des membres connectés, mettant ainsi les membres considérés comme co ceux qui ont eu une activité depuis 30 minutes et non 15 minutes comme c'était le cas auparavant? :)

Bonjour :)

En regardant les localisations de certains membres je me suis demandé : Est-il possible techniquement de mettre en place une sorte de Google Earth qui se synchroniserait avec la localisation des membres pour voir dans quel régions vivent les membres de GTANF.

Comme par exemple, sous cette forme là :

screen-shot-2013-04-07-at-12.54.48-pm.jp

Ça pourrait être un truc sympa non ? :)

Merci d'avance. ^_^

Si le site avait été international il y aurait eu un intérêt, mais là tout ce que tu risques de voir ce sont des points majoritairement concentrés en France, avec d'autres points éparpillés en Belgique, en Suisse, au Québec et au Nord de l'Afrique (Algérie, Maroc et Tunisie).