Seaktikit

Les voitures en vrai

Recommended Posts

pour la elmiraj, je suis plutôt d'accord, mais pour la ciel je vois pas trop ?

 

du coup je dirais plus mélange elmiraj et cts pour l'avant et la ligne générale, mais pour les feux et coffre arrière je n'ai trouvé que la bentley qui s'approchait le plus

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus pour l'esprit de la voiture, style grand coupé, on peu prendre aussi la cadillac sixteen ;)

 

Après pour l'arrière j'ai rien trouvé d'autre.

 

Après pour la schwartzer, devant de CL, arrière de classe E coupé et profil de classe C coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la elmiraj que tu as trouvé, colle mieux avec le gabarit et le style générale de la alpha, mélangé avec la cts, pour retirer un peu du coté "futuriste" de la elmiraj.

 

la sixteen et la ciel, même si les lignes sont plutôt similaire à la elmiraj, font beaucoup plus massive je trouve, alors que la alpha est plutôt fine et élancé.

 

pour la cl/classe E/classe C, c'est bien de la schartzer dont tu parle ou la schafter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une faute de frappe, j ai oublié le "w" à schwartzer ^^

 

la CL63 proposé par seaktikit, correspond bien je trouve, qu'est ce qui de dérange ?

ok pour les feux arrière plus rectangulaire de la classe e, mais pour le profil la CL63 colle bien je trouve.

 

 

2109315501040760127.jpg

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les dernier qui ont posté, vous devriez jeter un oeil au post de la page précedente,, c'est la liste de seaktikit avec quelques modifs, ce n'est pas fini, mais je n'ai pas trop le temps de m'en occupé, donc si il y a des courageux

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant