The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Ma petit Vapid Blade façons Tokyo Drift à la Torento mais look full Black Edition..

Toretto :sleep:

 

 

Bravo ta vu j'avais fait une faute tu mérite un Golden Globes pour cette réaction très utile ou c'est comment ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma petit Vapid Blade façons Tokyo Drift à la Torento mais look full Black Edition..

Toretto :sleep:

 

 

Bravo ta vu j'avais fait une faute tu mérite un Golden Globes pour cette réaction très utile ou c'est comment ?...

 

Oula, encore une qui a ses raniania. :sleep:

 

Pour te répondre ; Belles voitures bien préparées. J'avais la même Panto, aussi dans le style Brabus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yavait po vu :D

Naméo :p

 

pour en revenir au sujet, je crois que je n'avais pas posté celle-ci :

0_0.jpg

 

...un garage plein de cash sur roues à revendre :p

 

 

9000 + 9000 + 9000 + 9000 + 9000 + ...

 

... c'est ta "supérette" ! :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En france nous somme quand même a la traine a se niveaux la je trouve a l heur actuelle , rien de bien extravagant comparée aux jap, allemande americaine

En même temps on est pas forcement dans une bonne période pour les véhicules sportif ,mais je te conseillerais de regarder de plus près la marque moqué des français injustement. Oui Renault qui est forte intéressantes entre la clio et la mégane RS qui dans leurs catégorie respective sont très appréciés ,piste ,rallye ...

 

pardon de repondre que maintenant

je sais que nous somme pas dans une bonne periode pour cette categorie de voiture , ce que je voulais dire un petit coup d'extravagance mettre un peut de piquant , on a de superbe concept pourquoi ne pas les sortir meme en serie limitée histoire de mettre un petit coup de frais dans notre paysage automobile français .je n ai rien contre l automobile française j ai une clio en ce moment mais cela reste aseptisé je trouve fin c est que mon avis

et pour la megane rs j ai eu que des problemes avec , peut etre une mauvaise serie je sais pas mais vite vendue

 

jibs :renault meilleur motoriste f1 et tant mieux , mais hors competition c est plus la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de bien fun juste à cause de la politique actuel, sans cela les constructeurs français ne se priveraient pas.

 

Rien qu'en Italie (rallye) et dans bcp d'autres pays européen les bombinettes françaises sont les références, même en Allemagne. ....

 

Jibs tu es en A7, N3 ou en F214 ??? car les Gtt sont en N4 et de plus en plus souvent en F214.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi et cela est bien malheureux pour nous ,

 

pour le rallye meme si j ai aucune connaissance a se niveau la et pour se que j ai vue on est bien representé je te l accorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant