• Annonces

• BenDeR

Thème des Fêtes 2017   06/12/2017

Encore cette année, l'ambiance festive est au rendez-vous sur les forums avec l'arrivée de la neige et du Thème des Fêtes. Habillez-vous chaudement, contrairement à notre mascotte Natacha, qui a encore une fois été complètement maboule. Pour réagir : https://www.gtanf.com/forums/topic/36487-thème-des-fêtes-2017/  
The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonjour bonsoir ! 

Petite fournée, comme petit "theme"cette fois, 2 européennes un peu retro ! Sinon, la Prisfter à été vendue, pas l'autre, voilà voilà !

COMET RETRO

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Révélation

image.jpg

image.jpg

TROPOS

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Révélation

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par SieP

il y a 25 minutes, XIII a dit :

Belle série @SieP Les jantes sur la Tropos sont dispo in game? Si oui tu saurais me dire lesquelles?

Comme ça je sais plus, mais je suis sur ps4 donc ingame forcément, je mets souvent des jantes catégorie tuning, je pense qu'elles sont la dedans, ça permet d'avoir pas trop de pneus taille bassse ;)

Et merci ! :)

ok merci pour la réponse. Je rejetterai un coup d'oeil pour savoir lesquelles. J'ai laissé les jantes d'origine sur la mienne ne trouvant pas d'autres jantes lui allant mais celles que tu as choisies lui vont très bien.

Il y a 5 heures, Petit papa 22 a dit :

Décidément ce modèle revient en force en ce moment (surtout chez les camarades que je croise sur PC dixit @SnowBlack_99)

Ah bah tu ma refait découvrir ce petit bolide dont j'avais oublié l'existence, à quand une prochaine virée avec ? :thumbup:

Modifié par SnowBlack_99

il y a 35 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Ah bah tu ma refait découvrir ce petit bolide dont j'avais oublié l'existence, à quand une prochaine virée avec ? :thumbup:

Quand j'aurai changé mes pneus ^^ Il faut aussi que je trouve 5 min pour poster quelques photos de cette balade épique !

il y a une heure, Petit papa 22 a dit :

Quand j'aurai changé mes pneus ^^ Il faut aussi que je trouve 5 min pour poster quelques photos de cette balade épique !

Moi faut que j'enlève le scotch de mes phares :lol:  Bah quand tu veux pour la deuxième partie de ce périple alors ! ;)