The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Préfère quand même ce qu'elle à sous le moteur la R5 GTT :D

Ils sont pas connus pour être fiables et puis 120cv c'est qu'il y a dans une Saxo VTS 16s sans le turbo LOL

Rien ne vaut la R5 maxi turbo :p

Là c'est un autre monde :ph34r:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas connus pour être fiable et puis 120cv c'est qu'il y a dans une Saxo VTS 16s sans le turbo LOL

 

Là c'est un autre monde :ph34r:

...ou dans ma Focus :p

Après, quand t'es né dans les années 80 (enfin pour ma part), ça reste une référence, et un rêve de gosse :)

 

J'ai déjà croisé m'sieur Ragnotti aux Le Mans series by Renault, il y a quelques années... bin il gère encore carrément bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse combien ta Focus aussi ? :p

 

Ué Ragnotti c'est LA référence des pilotes Renault en rallye, il fait souvent des ouvertures en des modèles récents :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1250 kg :/

Ca envoie du bois quand t'appuies, et ça tient nickel en virage par contre.

 

C'est plus une référence, c'est une légende :p

Saxo Vts à peine une tonne ;)

Sur des petites routes c'est l'outil idéal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, mais moi mes petites routes quotidiennes, c'est l'A86... Alors tu sais, pare-chocs contre pare-chocs, de toute façon... :/

:dtc:

Moi je m'amuse les week ends:

http://www.dailymotion.com/video/x12flk8_es5-latourette_auto

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, mais moi mes petites routes quotidiennes, c'est l'A86... Alors tu sais, pare-chocs contre pare-chocs, de toute façon... :/

Bienvenue au club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas le contraire, mais moi mes petites routes quotidiennes, c'est l'A86... Alors tu sais, pare-chocs contre pare-chocs, de toute façon... :/

Bienvenue au club !

 

Ahah l'A86 et la joie d'être constamment dans les bouchons :lol:.

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

Ma Turismo R V2, y'a pas à dire, suis fan !. Supprimé une première fois de mon garage, ... rachetée hier au soir !. Aucun regret !.

 

0_0.jpg

 

... ma chauve souris :lol:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

FAN ! :)

vraiment pas mal NeAlithyk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut la R5 maxi turbo :p

 

Ce n'ai pas une super 5 mais une R5 (un peu la différence entre clio 1 et 2) et de plus en parlant de pilote qui ont du génie c'est la série limité Alain Oreille .

 

Préfère quand même ce qu'elle à sous le moteur la R5 GTT :D

Ils sont pas connus pour être fiables et puis 120cv c'est qu'il y a dans une Saxo VTS 16s sans le turbo LOL

 

Un gtt pas fiables ...une mauvaise série ou non respect des temps de chauffe et de redescente du turbo ,ca reste un cleon ,cette bête est intuable ,et de plus entre l'époque GTT et VTS il y a plus de 10 ans ,la progression technique .Le gtt tu le compare au 205 GTI ou autre GTI fin 80's,Et ton VTS (que j'apprécie aussi les jumelles 106s16 et saxo VTS sont des gti que j'aimerais avoir ,je suis loin d'être sectaire même si j'adore les golf1 gti (malgré l'effet de mode du german avec des mentalités très ridicules )),tu peux le comparer ,à tiens qu'est ce qu'il y a de l'autre coté ,concurrence française,clio 16S et Williams .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne vaut la R5 maxi turbo :p

 

Ce n'ai pas une super 5 mais une R5 (un peu la différence entre clio 1 et 2) et de plus en parlant de pilote qui ont du génie c'est la série limité Alain Oreille .

 

Préfère quand même ce qu'elle à sous le moteur la R5 GTT :D

Ils sont pas connus pour être fiables et puis 120cv c'est qu'il y a dans une Saxo VTS 16s sans le turbo LOL

 

Un gtt pas fiables ...une mauvaise série ou non respect des temps de chauffe et de redescente du turbo ,ca reste un cleon ,cette bête est intuable ,et de plus entre l'époque GTT et VTS il y a plus de 10 ans ,la progression technique .Le gtt tu le compare au 205 GTI ou autre GTI fin 80's,Et ton VTS (que j'apprécie aussi les jumelles 106s16 et saxo VTS sont des gti que j'aimerais avoir ,je suis loin d'être sectaire même si j'adore les golf1 gti (malgré l'effet de mode du german avec des mentalités très ridicules )),tu peux le comparer ,à tiens qu'est ce qu'il y a de l'autre coté ,concurrence française,clio 16S et Williams .

 

En rallye, un GTT roule dans la même classe qu'une Wiwi, et la Saxo VTS est dans la classe en dessous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant