The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

Petite présentation de l'un de mes garages:

Nissan GTR Spec-V ave jantes BBS, biensur la couleur rend beaucoup mieux en exterieur et se rapproche vraiment

de celle d'origine.0_0.jpg

Corvette C7 Stingray.0_0.jpg

Camaro SS, j'ai pas trouver de bleu qui ressemble à celui d'origine donc je me suis contenté de celui-ci.0_0.jpg1408977839-camaro.jpg

Mustang GT édition Bullit et Shelby GT500 en mode street:0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Corvette C2 Stingray 67' :0_0.jpg

Merco' CL65 AMG:0_0.jpg

BMW 335i E92 pack ///M Sport:0_0.jpg

Porsche 911 GT2/RUF RT12 R:0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Bonus:1408978018-393.jpg

Gallardo LP560-4:0_0.jpg

Bonus:

1408978528-0-0-29.jpg1408978527-0-0-12.jpg1408978527-0-0-13.jpg1408978526-753.jpg

 

Bentley EXP 9F préparer par Hamann (modif' reprise du X6M):0_0.jpg

En espérant que ça vous plaises ! ;)

 

 

Y'a beaucoup de chose a dire mais je vais faire simple. J'adore ton esprit. A reproduire des voiture irl. J'adore sa. Perso j'adopte le meme esprit sur mes voiture. Et en plus les tiennes sont bien réussite. ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et il a fait comment pour virer l'aileron ? Balles de sniper ?

GTA4 plutôt. ;)

Edit : Je n'avais pas vu la photo sur la page précédente qui me laisse aussi rêveur.

Quand tu penses que ça doit être la 2ème chose la plus demandée par les joueurs après les braquages: pouvoir virer l'aileron de la Comet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il a fait comment pour virer l'aileron ? Balles de sniper ?

Franchement je ne me rappelle plus comment il à fait, mais je crois qu'il faut réussir à l'ouvrir un tout petite peu genre en fonçant dans un mur en marche arrière puis lorsque c'est fait il faut rentrer dans son garage puis tirer une balle de snip' entre le capot et la carrosserie, mais comme je te l'ai dit je ne suis pas sure à 100% de ce que je te dit.

 

 

 

Petite présentation de l'un de mes garages:

Nissan GTR Spec-V ave jantes BBS, biensur la couleur rend beaucoup mieux en exterieur et se rapproche vraiment

de celle d'origine.0_0.jpg

Corvette C7 Stingray.0_0.jpg

Camaro SS, j'ai pas trouver de bleu qui ressemble à celui d'origine donc je me suis contenté de celui-ci.0_0.jpg1408977839-camaro.jpg

Mustang GT édition Bullit et Shelby GT500 en mode street:0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Corvette C2 Stingray 67' :0_0.jpg

Merco' CL65 AMG:0_0.jpg

BMW 335i E92 pack ///M Sport:0_0.jpg

Porsche 911 GT2/RUF RT12 R:0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Bonus:1408978018-393.jpg

Gallardo LP560-4:0_0.jpg

Bonus:

1408978528-0-0-29.jpg1408978527-0-0-12.jpg1408978527-0-0-13.jpg1408978526-753.jpg

 

Bentley EXP 9F préparer par Hamann (modif' reprise du X6M):0_0.jpg

En espérant que ça vous plaises ! ;)

 

Y'a beaucoup de chose a dire mais je vais faire simple. J'adore ton esprit. A reproduire des voiture irl. J'adore sa. Perso j'adopte le meme esprit sur mes voiture. Et en plus les tiennes sont bien réussite. ;):)

 

Merci, ça me fait plaisir de voire que des personnes aiment mes véhicule :D

J'essayerais de poster des photos de mon garages plus typé GT/luxe et de celui de mon second perso' dans la soirée. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde ça fait un bout de temps que j'ai pas post (je lis toujours pourtant) mais je voulais vous partager ma Grotti Carbonizzare, je la vois pas souvent dans les rues de L.S ce qui m'a poussé à l'acheter donc. ^_^

Vos avis ?

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Un peu de simplicité ne fait jamais de mal au vu de toutes ces machines immondes que nous pondent un trop gros nombre de joueurs online (je parle des zentorno sur-tuné..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et il a fait comment pour virer l'aileron ? Balles de sniper ?

GTA4 plutôt. ;)

Edit : Je n'avais pas vu la photo sur la page précédente qui me laisse aussi rêveur.

Quand tu penses que ça doit être la 2ème chose la plus demandée par les joueurs après les braquages: pouvoir virer l'aileron de la Comet...

 

 

nan la 3ème, des serveurs sans flics etant la seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

0_0.jpg

ma ocelot f620 rapide et bonne tenue de route dommage qu'on ne puisse pas l'équipé plus que sa

 

 

Pareil, j'aime bien la Jackal ^_^ , par contre la Ocelot en orange :blink: ???

 

 

Le ORANGE est très bien sur sa F420! j'aime. je vois pas en quoi ça te gênes :whistling:

Jaguar-F-Type-Orange-header.jpg

wrappedorangeback.jpg

maserati-granturismo-s-orange-and-carbon

 

https://www.youtube.com/watch?v=U1EsfozEodU

 

 

Ha nan mais tinkiett chacun ses gouts et le principal etant que ta creation te plaise ^_^

perso le orange je trouve ca bien sur une Pontiac GTO judge 1969 ou sur une Dodge Charger de la meme année, eventuellement sur une Lambo ;) .

mais encore une fois chacun ses gouts :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et il a fait comment pour virer l'aileron ? Balles de sniper ?

GTA4 plutôt. ;)

Edit : Je n'avais pas vu la photo sur la page précédente qui me laisse aussi rêveur.

Quand tu penses que ça doit être la 2ème chose la plus demandée par les joueurs après les braquages: pouvoir virer l'aileron de la Comet...

 

 

nan la 3ème, des serveurs sans flics etant la seconde

 

 

 

 

Mais tellement...

 

Des serveurs sans flics, mais pourquoi ils ont enlever cette option ?

 

pourquoi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que sinon leur joueur qui ont payer 70€ vont s'amuser... Et sa R* n'aime pas sa ...

 

R* n'aime pas que ses joueurs s'amusent, qu'ils gagnent de l'argent ou qu'ils jouent a leurs jeu, sinon, il y aurait de meilleures serveurs, des sans flics et l'option rejouer directement après une mission.

 

Ma Warrener

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite mustang shelby :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

2013-ford-mustang-shelby-gt500-live-phot

Je me suis inspiré de ça pour la couleur et les jantes.

 

Et le liberator pour une vision toujours plus américaine des choses .

0_0.jpg

Et la maréchaussée n'étant pas trop fan que l'on se promène en monster truck dans les rues ,j'ai trouvé un moyen de transport pour l'emmener jusqu'au montagne et terrain accidenté .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Bon étant donné que ça avance a 5kmh et que ça frotte de partout

Je l'ai lâchement abandonné .

0_0.jpg

Roule bas ou roule pas ?donc suis-je autorisé ?

0_0.jpg

Voila pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ elle était en vert anglais avec les jantes en bronze puis comme ma rapid gt était pareil style jaguar et aston donc la plupart du temps en vert , je me suis dit que j'allai la faire dans une couleur moin courante ,je me suis souvenue que dans gran turismo 5 j'avais équipe une jaguar xk et je n'arrivai pas a trouver la bonne couleur elle était passer du vert au noir au gris au blanc au violet pour au finale finir en orange avec les jantes noir et c'était la seul couleur qui avait retenue mon attention c'est sur que c'est moins sobre que le noir le gris ou le vert .


0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant