The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

L'interieur des vehicules est vraiment grotesque quand meme!

Clair :lol:

 

on est pas sur forza on peut leur pardonner

 

Sans exiger une qualité Forza, on est sur PS4. Dans Forza les Smart les Mini et les Rolls n'ont pas le même interieur et les Aston n'ont pas un interieur de Clio. Il y a un problème de design et de modélisation. Meme si c'est un remake de jeu PS3, le jeu coûte le prix d'un jeu PS4. L'exterieur des voitures fait très PS3, l'interieur des voitures fait même carrement PS2. Les motos ça va encore. GTA est sans doute le meilleur des jeux mais c'est surement pas pour la modélisation des véhicules. J'espere que c'est leur prochain chantier. On peut en faire la remarque vu qu'on est sur un forum.

Modifié par tounziii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'interieur des vehicules est vraiment grotesque quand meme!

Clair :lol:

 

on est pas sur forza on peut leur pardonner

 

Sans exiger une qualité Forza, on est sur PS4. Dans Forza les Smart les Mini et les Rolls n'ont pas le même interieur et les Aston n'ont pas un interieur de Clio. Il y a un problème de design et de modélisation. Meme si c'est un remake de jeu PS3, le jeu coûte le prix d'un jeu PS4. L'exterieur des voitures fait très PS3, l'interieur des voitures fait même carrement PS2. Les motos ça va encore. GTA est sans doute le meilleur des jeux mais c'est surement pas pour la modélisation des véhicules. J'espere que c'est leur prochain chantier. On peut en faire la remarque vu qu'on est sur un forum.

 

 

Interieur des voiture fait PS2 ??? L'exterieru des voiture fait PS3??? Faut pas abusé quand meme ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur. Dans gran turismo 3 sorti en 2001 sur ps2 les voitures sont plus propres que dans gtav sorti en 2014 sur ps4. Et sans mentir il y a même des jeux style TOCA sorti sur ps1 ou l'intérieur des véhicules serait comparables en qualité.

Modifié par tounziii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IFoundPigsy

Tu as de belles voitures et au niveau de la qualité ça passe ; ça pourrait être pire! L'essentiel c'est qu'on voit la beauté de la voiture, la beauté du cliché passe après!

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur. Dans gran turismo 3 sorti en 2001 sur ps2 les voitures sont plus propres que dans gtav sorti en 2014 sur ps4. Et sans mentir il y a même des jeux style TOCA sorti sur ps1 ou l'intérieur des véhicules serait comparables en qualité.

100% ok avec toi ! TOCA sur ps1 était UNE MERVEILLE !!!!!! Ce jeux meme pour la conduite avais une longueur d'avance, et pour les haters, tappé GT3 dans gogole image.... Les voitures sont aussi bien modélisé que gta5, seul les reflets/ombre sont mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'interieur des vehicules est vraiment grotesque quand meme!

Clair :lol:

 

on est pas sur forza on peut leur pardonner

 

Sans exiger une qualité Forza, on est sur PS4. Dans Forza les Smart les Mini et les Rolls n'ont pas le même interieur et les Aston n'ont pas un interieur de Clio. Il y a un problème de design et de modélisation. Meme si c'est un remake de jeu PS3, le jeu coûte le prix d'un jeu PS4. L'exterieur des voitures fait très PS3, l'interieur des voitures fait même carrement PS2. Les motos ça va encore. GTA est sans doute le meilleur des jeux mais c'est surement pas pour la modélisation des véhicules. J'espere que c'est leur prochain chantier. On peut en faire la remarque vu qu'on est sur un forum.

 

Tu a peut'être oublié que dans gta on peut prendre des avion, bateaux, moto, camion sous marin hélico, engin de sentier etc etc et que la maps est plus grande que celle de sans Andreas

 

On est pas du tous sur le même type de jeux c'est inutile de comparé et c'est un joueur de forza qui te dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai un peu modifié trois supersportive pour qu'elles soient en nacré :

 

1434132043-nacre.png

 

Je crois qu'elle serait mieux dans Les voitures les plus moches que vous croisez en online

 

 

une murcielago jaune, doit aller dans les voitures les plus moches ?

 

 

112_0903_11z+lamborghini_murcielago_670-

 

 

 

perso je ne suis pas fan des jantes qu'il a choisi, mais pour le reste elle est très bien son infernus

 

 

@ tounzii : je ne suis absolument pas d'accord avec toi, les voitures ont bien plus de polygone sur ps4/Xone/PC que sur ps360 et pour la ps2, ça doit faire un moment que tu n'as pas jouer avec, parce que ça pique les yeux tellement c'est moche par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. après que les intérieurs ne soit pas aussi détaillés que dans un jeux de simulation, c'est normal, parce que ça ne demanderai pas les même ressources à la machine et ta ps4 ne serait pas capable de lire le jeu. il y a une grosse différence entre tout ce que doit afficher et gérer un GTA, par rapport à un circuit qui fait 0.5% de la map de gta et 30 voitures maxi.

Quant au prix, perso, le jeu je l'ai acheté 38 euros sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tu sous estime ta PS4 puisque GTA5 utilise un moteur graphique ps3 a peine amélioré pour être adapté a la ps4. Donc il est tout a fait possible dans un futur gta6 d'avoir des interieurs dignes de ce nom. Et puis je ne demande pas des sièges chauffants ni une prise jack, juste que le volant et les compteurs soient a la bonne place, ce qui n'utiliserait pas plus de capacité.

Modifié par tounziii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant