The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Encore une fois parfaite ta tornado mon tchiki , si jamais je dois reprendre une elel sera inspiration milk-shake fraise aussi =D

 

Voici une petit serie de photos simpliste de dernières acquisition :

 

 

Canis Mesa Nude :

 

484806mesa1.jpg

527330mesa2.jpg

 

Karin rebel Rust Sandtrail :

 

963769karinsandtrail1.jpg

439441karinsandtrail2.jpg

 

 

Declasse Asea "Kawaï edition limited"

 

Je suis conscient que si l'on aime pas du tout la culture nippon on la trouvera laide mais voici tout de même la V1 de ma Kawasea :

 

886702GrandTheftAutoV20150706024302.jpg

343014GrandTheftAutoV20150706024127.jpg

 

 

Merci a tous pour vos partage je me régale a voir vos cliché souvent en silence je l'admet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet éditeur propose tellement de belles choses pour les photos, des prises de vues surtout, car au final c'est ce qu'il manque aux photos.

 

Car là je pense que cette fonctionnalité si elle se présente sur les consoles, je crois que je vais passer plus de temps à faire des photos que de jouer lool

 

NB : j'ai vendue ma Osiris, pour ceux qui veulent savoir, je l'ai boosté au max niveau performance, une peinture nacrée : résultat 1 289 000 $ de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

A noter que la Schafter avait cette robe là dans la rue, et que je trouve ce rouge magnifique de dos (Rouge nacré orange, mais j'arrive pas à trouver les teintes exactes, et j'ai eu l'impression d'avoir tout essayé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant