Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

un colt commendo m4 et une renaud laguna et de l'argent en euro et avoire une meuf en ligne et avoire le droit de fumer du chite et en revendre et en achetter le droit de faire c'est cource et dans la maison faire la veseille et ranger cest cource et manger et de laver son aparttement et avoire des programme tv en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a l'amelioration de la customisation de vehicules : pouvoir mettre des vyniles (autocollants) , pouvoir metre des neon au dessous des voitures et des motos , changer la couleur interieur (infernus) les armes : mettre sa couleur de crew sur ses armes un magasin de chirurgie esthetique une amelioration du mode editeur la possibiliter de faire des braquages a domicile chez des gens directement depuis les serveurs online (style gta san andreas) la presence des gangs plus importantes le trafic de droge (style gta chinatown wars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais tellement qu'on puissent se mettre en colocation avec des potes partager le meme garage et appart et genre a l'achat on te demande avec qui tu veut te mettre en coloc tu choisi le pseudo de ton pote, il recoit une demande et apres chacun paie sa part de l' appart .ET aussi pouvoir avoir un chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture du crew sur les armes, je l'avais suggérée aussi :p

 

Il serait aussi une bonne idée de supprimer un autre bug ; le fait de nager automatiquement avec son couteau en main (j'ai dû lâcher mon couteau pour que le joueur veuille bien nager normalement) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture du crew sur les armes, je l'avais suggérée aussi :p

Il serait aussi une bonne idée de supprimer un autre bug ; le fait de nager automatiquement avec son couteau en main (j'ai dû lâcher mon couteau pour que le joueur veuille bien nager normalement) :rolleyes:

la peinture de crew sur les armes seraient tellement frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant