Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Oui, c'est la Tornado qu'on peut avoir dans les 2 versions. ;)

 

Pour les véhicules radiocommandés, les commander depuis chez soi, ça pourrait être sympa. T'ouvres la fenêtre et tu fais décoller l'hélico. :lol:

Trop le délire d'attaquer un tank avec un mini avion qui large des bombes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> Des policiers qui nous prennent en chasse si on roule trop vite ^^

 

=> 6 étoiles de recherche pour faire chier les tankistes ^^... donc à la 6e étoile, l'armée se met a vos trousses avec tank(s) et jet(s)...

=> OUI ! dépasser les flics à 200 mph, sans qu'ils bronchent... Alors que quand tu les regardes trois secondes dans les yeux, il te crachent dessus leur chargeurs, en appelant les renforts... Y'a comme qui dirait un décalage dans le réalisme...

 

=> OUI ! Pour deux avions civils encastrés dans deux tours, les Etats Unis te mettent à feu et à sang deux pays... Là encore, pour contrer un char, ou un jet, envoyer quelques flics kamikazes nuit un peu au réalisme.

 

Je vote pour neojoey comme gouverneur de LS. Aux chiotes, Jock Cranley.

 

 

Ils rajoutent ça comme modifications sur la Issi. :D

 

Oh ouais...

Avoir des équipements de véhicule pour les passer en all road...

Boudiou ça s'rait bien... :smoking:

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... peut etre pas comme meme ^_^

imagines que le mec il est en tank et qu'il meurt a cause/grace a un petit avion qui large des bombe... non non non sa collle pas ^_^

J'ai juste dis pour l'attaquer, pas le tuer ! Pour faire un genre de utlimate trolling ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des voitures easter eggs de films célèbres ! Ou la possibilité de faire quelque chose avec cet inutilité de titan , pourquoi achetez un avion a 2 000 000$ avec lequel on peut juste parachutez des gens ( options qu'on peut faire avec tout les avions ) alors que tu peux faire la même chose pour 1 450 000$ de moins , je sais pas moi des canons 120 mm 50 mm, un truc en plus quoi

 

Vous voyez les 4x4 de jurassic park 2 ? Avouez que ce serait style des véhicules tout terrain comme ça pour la chasse

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des voitures easter eggs de films célèbres ! Ou la possibilité de faire quelque chose avec cet inutilité de titan , pourquoi achetez un avion a 2 000 000$ avec lequel on peut juste parachutez des gens ( options qu'on peut faire avec tout les avions ) alors que tu peux faire la même chose pour 1 450 000$ de moins , je sais pas moi des canons 120 mm 50 mm, un truc en plus quoi

 

Vous voyez les 4x4 de jurassic park 2 ? Avouez que ce serait style des véhicules tout terrain comme ça pour la chasse

 

C'est un C-130 (véhicule de transport) et non un AC-130 donc ça m'étonnerait qu'il le modifie en ajoutant diverses armes. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ac 130 est plus gros je sais mais il sert a RIEN a moins qu'il ajoute la possibilité de largage de materiel , deja qu'une voiture ne tient pas dedans ... Je vois pas pourquoi dépenser 2 000 000$ , y a un truc ou c'est une arnaque (je précise , si c'est vrai , je me suis fait avoir ....)

 

Bonne soirée a ce qui en ont réchappé

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ac 130 est plus gros je sais mais il sert a RIEN a moins qu'il ajoute la possibilité de largage de materiel , deja qu'une voiture ne tient pas dedans ... Je vois pas pourquoi dépenser 2 000 000$ , y a un truc ou c'est une arnaque (je précise , si c'est vrai , je me suis fait avoir ....)

 

Bonne soirée a ce qui en ont réchappé

Ué tu t es fait avoir car il spawn systématiquement dans un hangar à l'aéroport ^^

Il est parfois sur la piste de senora

C'est une cible de choix quand t'es en buzzard ou lazer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouter l'action troller dans gta online , genre le mec est mort et tu fais un troll ça serait tellement marrant , j'arrive je headshot un mec action troll , une photo troll apparaît sur ma tête et j'humilie le gars.

 

Mais le truc absolu est très simple qu'il faudrait, c'est la possibilité d'acheter le lazer sur elitas ou warstock .

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouter l'action troller dans gta online , genre le mec est mort et tu fais un troll ça serait tellement marrant , j'arrive je headshot un mec action troll , une photo troll apparaît sur ma tête et j'humilie le gars.

???

 

Tu sais ce que ça veut dire "troll" dans le sens de troller quelqu'un?

Ya pas trop de rapport entre un kill/headshot et un troll...

 

"Eh les gars! J'ai préparé des tacos!"

pizza-free-wallpaper_1920x1200_82175.jpg

 

... OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec quelques envies !

 

• Gameplay:

- Retrouver la vie qu'il y a en solo en Online (les secouristes qui patrouille sur la plage avec leur 4x4, les hélicos de police qui effectue des recherches, les TAXI qui cherche des courses etc..)

- Définir des spawn de véhicules ! le Burrito des LOST etc...

 

• Armes:

- Rajoutez d'avantage de pistolet mitrailleurs (TEC-9 Akimbo comme dans GTA SA c'était marrant)

 

• Véhicules:

- Pour se faire livrée un bateau pouvoir avoir le choix entre une remorque ou le spawn a la marina (le crochet d'attelage pourrait être une modification a acheté au LS Customs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée du crochet mais si on veut le Marquis (voilier), on se fait livrer une remorque de camion ? :lol:

 

J'ai repensé à une chose que j'aimais bien dans Midnight Club, pouvoir changer l'État de la plaque d'immatriculation. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait sympa de changer l'état de sa plaque ! je regarder justement si il exister un glitch pour avoir la plaque "North Yankthon" sans avoir a moddé une sauvegarde lol

 

Mais c'est vrai que pour le Marquis ça serait un peu difficile de le transporter haha !

 

très bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant