Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Et pourquoi les piétons ne traverseraient pas les rues...?¿

Parce que dans gta les piétons sont telllements stupides qu'ils voient pas la voiture arriver

 

 

Ajouter l'action troller dans gta online , genre le mec est mort et tu fais un troll ça serait tellement marrant , j'arrive je headshot un mec action troll , une photo troll apparaît sur ma tête et j'humilie le gars.

 

???

Tu sais ce que ça veut dire "troll" dans le sens de troller quelqu'un?

Ya pas trop de rapport entre un kill/headshot et un troll...

"Eh les gars! J'ai préparé des tacos!"

pizza-free-wallpaper_1920x1200_82175.jpg

... OK!

Tu as raison sur ce point mais le rapport entre troller et le kill , c'est que tu fais ***** profondément le gars en l'humiliant en même temps en le tuant a répétition ( ça s'appelle faire rager aussi ) sur gta , après la façon dont je parle ne s'applique que dans call of/battlefield mais serait marrante sur gta (elle y était sur gta 4)

 

http://m.youtube.com/watch?v=NHePPp4Wh4k preuve en vidéo : 15:02

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous les membres ;)

je ne sait pas si cela a déjà été demander mais pourquoi R ne ferais pas comme ce weekend(double RP et gta$)

mais une fois par semaine.

 

enfin c'est une suggestion comme une autre ;) bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rockstar,

J'aurais une idée un peu compliqué mais qui pourrait plaire a plus d'un sur la xbox 360 mais je ne sais pas si c'est possible sur la one et la PS3 et PS4...

J'ai vu depuis peu que maintenant depuis le Xbox Guide accessible quand on joue en appuyant sur le X de la manette dans média nous pouvons écouter des musiques venant de la Xbox ou d'une clé USB, c'est une bonne améliorations mais ce qui est mon idée est que les personnes qui montent dans notre voiture entende notre musique que nous écoutons.... Parce que c'est pas que la radio on en a un peu marre mais c'est toujours la même chose.

Merci si Rockstar lis ce message et merci au forum de pouvoir nous exprimer bonne journée a vous tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensai a une chose vous voyer le camion untility truckutility-truck.jpgil serai as mal qu'ils fasse un système pour débloquer la nacelle sa pourrai faire une tour de snipe mobile un conduit l'autre tire ou pour faire des cascade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensai a une chose vous voyer le camion untility truckutility-truck.jpgil serai as mal qu'ils fasse un système pour débloquer la nacelle sa pourrai faire une tour de snipe mobile un conduit l'autre tire ou pour faire des cascade

c'est une bonne idée sa oui ;) et sa me fait pensé a la dépanneuse. j'aimerai bien l'avoir dans le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le camion de pompiers mais la niveau discrétion, on repasssera


Je sais pas si c'est possible mais donner des voix au personnage ca aurait quand même été bien, j'ai l'impression de jouer un timide obsessionnel limite agoraphobe, si ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules d'urgences il y avais un glitch pour ça , pour les camions j'en sais rien ^^ , sinon j'aurais remplacé ma simple Granger par celle du FIB mais je suis arrivée trop tard :,(

 

moi je pensai a une chose vous voyer le camion untility truckutility-truck.jpgil serai as mal qu'ils fasse un système pour débloquer la nacelle sa pourrai faire une tour de snipe mobile un conduit l'autre tire ou pour faire des cascade

C'est ce que j'appelle une bonne idée , ou alors le bras mécanique sur le sous marin , on l'a lors du premier braquage avec Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le camion nacelle j'ais envoyer un mail a rockstar leur expliquant mon idée ainsi que rendre la porte arrière du titan mobile et d'autre petite chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant