Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Mettre en online les remorques de transport de véhicules, avec un système pour bloquer les véhicules pendant le déplacement de la remorque

Du coup tu aurais 2 véhicules persos en dehors du garage ? ça sera pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mettre en online les remorques de transport de véhicules, avec un système pour bloquer les véhicules pendant le déplacement de la remorque

Du coup tu aurais 2 véhicules persos en dehors du garage ? ça sera pas possible...

Pourquoi 2 véhicules persos? Tu peux prendre des véhicules de pnj. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mettre en online les remorques de transport de véhicules, avec un système pour bloquer les véhicules pendant le déplacement de la remorque

 

Du coup tu aurais 2 véhicules persos en dehors du garage ? ça sera pas possible...

Non je transporterais les véhicules de plusieurs perso de mon crew ou je volerais plusieurs voitures dans la ville ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mettre en online les remorques de transport de véhicules, avec un système pour bloquer les véhicules pendant le déplacement de la remorque

Du coup tu aurais 2 véhicules persos en dehors du garage ? ça sera pas possible...

Pourquoi 2 véhicules persos? Tu peux prendre des véhicules de pnj. :)

 

Oui mais il faut trouver ceux avec des remorques, au final tu passeras plus de temps à chercher qu'a transporter...

 

Ou alors, ajouter un véhicule avec remorque chez Pegasus !

 

Add vehicule with transportation system in Pegasus's list

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je comprend que pour le monde libre il ne peuvent pas mettre plus de 16 personnes sur le server, mais je propose pour les activité qui demande moins de détailles souvent d augmenter la limite de joueurs à 24 pour les course par exemple allez faites un effort acheter vous des server :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je comprend que pour le monde libre il ne peuvent pas mettre plus de 16 personnes sur le server, mais je propose pour les activité qui demande moins de détailles souvent d augmenter la limite de joueurs à 24 pour les course par exemple allez faites un effort acheter vous des server :)

Je pense que techniquement, ce genre de truc est tout simplement inconcevable pour eux hélas, faut pas rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que oui mais que comme la limite du monde libre est de 16 il se sont juste pas prit la tête et l on imposer à tout

C'est pas de leur faute à eux je pense. Ils ont été limité par les consoles et leurs ressources (PS3/360), si tu regardes bien, les jeux en général tournent à 16 joueurs max. La version PC permettra sans aucun doute 32 voir carrément 64 joueurs en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

64 joueurs dans une même session, oh puta** le bordel ^^

 

Sinon Tony, faudrai demander des Shurikens et des Kunaïs, plus on a la discrétion à fond, plus on performant en lancé d'étoile Ninja (portée, dégat,..) Vu que lorsqu'on à la barre à fond on est un "Ninja" ça donnerai au gens plus envie d'augmenter cette performance.

 

Et je me répète, mais faites une demande à R* pour une station de radio personnalisé, avec nos propres musiques (15 titres à peu près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- avoir la possibilité de voir l'inventaire de chaque joueurs ( pour voir ces armes ) durant la partie si il accepte la demande grace a une manipulation.

-avoir la possibilité d'ouvrir le coffre de son véhicule (pour y placer un sac) et même de camion ( petit ou gros ) qui nous appartient et y mettre un véhicule ou un sac. touche pour ouvrir l'arrière des véhicules nous appartenant ( ps3= R2+triangle juste quand on est placer devant la porte a l'arrière)

-pouvoir avoir un sac de voyage et/ou un sac a dos pour y placé des vêtements de rechange au lieux d'allé toujours au magasin ou chez soit.

-pouvoir acheté de la meth

-faire de ce sac un inventaire pour pouvoir y placer ce qu'on veut ( vêtements, armes, meth, argent... )

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah je pense que oui mais que comme la limite du monde libre est de 16 il se sont juste pas prit la tête et l on imposer à tout

C'est pas de leur faute à eux je pense. Ils ont été limité par les consoles et leurs ressources (PS3/360), si tu regardes bien, les jeux en général tournent à 16 joueurs max. La version PC permettra sans aucun doute 32 voir carrément 64 joueurs en ligne.

 

tu a raison, j'ais gta iv sur pc et ont peut jouer a 32 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant