Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Une idée que j'avais eu il y a un moment.

 

Lorsque l'on est à pied, on n'a plus la radio.

Par contre on peut acheter des casques audios.

 

Pourquoi ne pas permettre d'écouter la radio lorsque l'on en porte un.

Ca ajouterait du réalisme et une logique à cet accessoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais a ca aussi l'autre jours, la zik dans le casque ca serait cool.

je sais pas si ca été déja évoqué mais une option qui permetterait d'avoir le control sur sa musique dans notre voiture personnel (soulant les gens qui me zappe Evelynn "Champagne" King ou West Coast Classics)

et idème pour le buzard d'attaque (personnel) avoir la meme option qui permette de garder le control des roquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je pensais a ca aussi l'autre jours, la zik dans le casque ca serait cool.

je sais pas si ca été déja évoqué mais une option qui permetterait d'avoir le control sur sa musique dans notre voiture personnel (soulant les gens qui me zappe Evelynn "Champagne" King ou West Coast Classics)

et idème pour le buzard d'attaque (personnel) avoir la meme option qui permette de garder le control des roquettes.

 

Bah si tu fais monter des inconnus...

Sinon tu les fais monter à l'arrière. Il n'y a que le passager avant qui peut tripoter la radio et/ou les roquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mines anti-char, des grenades flashs qui etourdiraient la cible quelques secondes, un fusil qui tirerait un cable permettant de se déplacer d'immeuble en immeuble sans devoir prendre un hélico . Possibilité d'utiliser des jumelles en mode passif. Lunette de visée nocture ou chaleur du corps etc... .

 

Une vue intérieur des voitures quand on conduit pourait etre pas mal .

 

Une jeep avec mitrailleuse lourde fixée dessus capable d'entammer le blindage d'un tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée que j'avais eu il y a un moment.

 

Lorsque l'on est à pied, on n'a plus la radio.

Par contre on peut acheter des casques audios.

 

Pourquoi ne pas permettre d'écouter la radio lorsque l'on en porte un.

Ca ajouterait du réalisme et une logique à cet accessoire.

 

Pour revenir sur ce sujet, il était censé avoir une application intégrée au téléphone portable pour permettre d'écouter la radio en étant à pied, mais celle-ci à été retirée de le version finale. Ça aurait eu l'air de ça :

 

1396313719-beta-radio-app.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce principe d'utiliser le téléphone pour faire cela et surtout assez réaliste.

 

Mais sans aller aussi loin, il suffirait que le casque audio soit relié au HUD des radios lorsque l'on en porte un.

Cela ne gênerait pas les commandes puisque le joystick gauche ne sert pas lorsque l'on est à pieds.

 

Suffit de leur proposer et ils se rendront compte que leur idée de base était bonne mais peut-être qu'en faisant plus simple cela s'avère plus efficace.

 

Et puis c'est plus réaliste que de trimballer une armurerie sur soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre dje oui je fais monter des inconnus vu que ma clic est sur la box et que pour l'instant les crew ne m'interesse pas.(je dois composer avec la communauté, ce qui est assez chaud mdr!)

et pour ce qui est de l'idée de les faire monter derrière ca sera difficile avec les supersportives (2 portes).

R a bien ajouté l'option passager (ce que jai trouvé bien cool), d'ou ma petite requette de noob voila !!!

Modifié par Marijuanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tony mont Anna

je me suis peut être mal exprimer dans mon dernier poste alors je réexplique j aimerai bien que le garage de Simeon celui du début du jeux avec Franck ou on s occupe des saisis soit disponible en achat de propriété pour que se dernier serve a quelque chose car dans le solo il est vide et ne sert a rien. Pour que l on le retrouve comme au début du jeux avec des véhicules a l intérieur comme a l extérieur, j espère avoir été plus claire dans mes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le thème du rallye, ça serait bien qu'on puisse mettre l'option neige dans les courses !

 

Be able to select snowy weather during races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant