Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Pour ma part, ce serait d'ajouter une nightlife (vie nocturne), en ouvrant par exemple le bahama mamas, le tequi-la-la, et certainement d'autres que j'ai du oublier.

Et d'ajouter le nitro style GTA The Ballad of Gay Tony (TBoGT).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce serait d'ajouter une nightlife (vie nocturne), en ouvrant par exemple le bahama mamas, le tequi-la-la, et certainement d'autres que j'ai du oublier.

Et d'ajouter le nitro style GTA The Ballad of Gay Tony (TBoGT).

Ca c'est une bonne idée je n'y avait pas pensé et ouais, pouvoir danser avec ses amis, l'ambiance de TBOGT était trop trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvoir custom les véhicules aérien, et tous ce que l'on peut avoir chez Pegasus. Exemple, rajouter une teinture camouflage (comme les treillis) sur l'Annilahtor ou sur le Buzzard, ça serait enorme, pouvoir mettre l'emblème de crew aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvoir custom les véhicules aérien, et tous ce que l'on peut avoir chez Pegasus. Exemple, rajouter une teinture camouflage (comme les treillis) sur l'Annilahtor ou sur le Buzzard, ça serait enorme, pouvoir mettre l'emblème de crew aussi.

C clair ce serait terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir garer nous meme les voitures dans le garage, decorer son appart en session prive pouvoir mettre la neige.

La décoration serait géniale, mettre l'emblème de son crew sur les murs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore pouvoir prendre des canadairs, se ravitailler en mer ou sur les lacs

 

Et pouvoir tuer une personne à pied ou en moto en lachant des tonnes d'eau sur lui

 

Evidemment plus l'avion est haut plus l'eau s'éparpille et cela devient difficile de viser une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore pouvoir prendre des canadairs, se ravitailler en mer ou sur les lacs

Et pouvoir tuer une personne à pied ou en moto en lachant des tonnes d'eau sur lui

Evidemment plus l'avion est haut plus l'eau s'éparpille et cela devient difficile de viser une personne.

Pas mal comme idée sa serait assez drole :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mettre des radars et des radars de feu, chaque infractions au code de la route nous retire 50$

C'est peu d'argent mais juste pour le fun

 

C'est une blague ? :eyebrow:

Tu veux pas des flash sur autoroute et si tu es flasher a 50km\h au dessus de la vitesse on te retire ton permis et tu dois le repasser par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour des contrôle de papier régulier par la police et si tu les a pas tu vas direct en prison pour 1 mois ni game, parce que faut pas déconner si tu sors de chez toi sans tes papiers c est n importe quoi !!

 

Et ça serait terrible qu il nous mettent en place un système pour faire notre déclaration d impôts sur les voiture volé et rajouter pendant qu on y est la taxe d habitation parce que un appartement c est pas gratuit dans la vrai vie, faut bien payer l état pour remettre les routes en états après nos carnage ! Qu en pensez vous ?

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ma tuer tony !

 

 

J'aimerais trop genre jouer au loto dans le jeu tu va chez toi et tu mate le résultat apres !

 

Pour continuer dans ta lancer mdr.

 

 

Sinon même si c'est pas envisageable avoir la possibilité de rajouter de vraie bagnole que la comunaute aurais modéliser etc et que R* validerais comme les activité créé en quelques sorte.

 

Il t aurais un site pour les acheter et ça serais démentiel !

 

 

Rouler avec la même bagnole que IRL personnellement j'adore cette idée c'est ce qui manque a GTA même si leurs modèle sont quand même sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant