Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Bonjour, désolé d'avance si cette suggestion a déjà été faite.

Quand je joue à GTA, j'aime bien utiliser le mode réalisateur pour essayer de faire des petits films, mais un problème se pose : les voitures. Quand on veut une voiture dans le mode réalisateur, il faut qu'elle soit dans un garage, hangar ou héliport dans le mode solo. Ma suggestion est donc d'ajouter un moyen d'avoir toutes les voitures du jeu à notre disposition (voitures online incluses), à la manière d'un car spawner sur PC mais sur consoles. Ca m'éviterait d'avoire à me débarrasser de certaines voitures pour en stocker d'autres pour utiliser dans le mode réalisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Un Rocket Boat. :lol:

 

Révélation
Résultat de recherche d'images pour "rocket boat"
Révélation
Image associée

 

Révélation
Résultat de recherche d'images pour "rocket boat"Résultat de recherche d'images pour "dreamcast hydro thunder"http://vignette4.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/c/cb/PolicePredator-GTAV-front.png/revision/latest?cb=20160130165212

 

Vous avez vu des films ou il aurait se type bateaux ? qui tire des balle, missile,qui a un turboréacteur d'avion,Qui peut voler,planer.

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre les véhicules militaires moins accessibles, t'as un hydra en 5 minutes et toutes les rues sont remplies d'insurgents,de kuruma blindés et de tanks :( et ceux qui se mettent en passif pour chercher un autre tank :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2017 à 22:05, Jean-moulin oklm a dit :

Rendre les véhicules militaires moins accessibles, t'as un hydra en 5 minutes et toutes les rues sont remplies d'insurgents,de kuruma blindés et de tanks :( et ceux qui se mettent en passif pour chercher un autre tank :lol:

 

Ouais moi aussi je trouve que le temps imposé avant de recommander un véhicule militaire est trop court ... :/

 

Il faudrait aussi qu'on ne puisse pas activer le mode passif si on a/va commander un véhicule militaire via Pegasus.

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, L'homme masqué a dit :

En parlant de véhicule rétro , je me souviens d'un autre véhicule de GTA IV dont j'étais dingue ... la PMP600

Si seulement elle pouvait être dans le online avec ses vitres ridiculement petites 

Y'a pas que elle qu'on veux si tu veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque suggestion pour ma part :

  • Ajout du Rail Gun à l'ammu nation aux prix de 500.000$ avec la suppression de la visé automatique .
  • Ajout d'un podium lorsque un joueur gagne une course.
  • Ajout de nouvelles options à l'éditeur.

          - Météo : Beau temps / Pluie / Orage / Brouillard / Nuageux / Tempête de sable

          - Trafic : Aucun / Faible / Moyen / Maximum

          - Véhicule custom's : Activé / Désactivé (si Activé, l'hôte pourra choisir si oui ou non il autorise les véhicules custom's)

  • Ajout de nouveau véhicules (Ceux de GTAIV TBoGT & TLaD
  • Ajout de nouvelles armes (Le Uzi & Sniper de TBoGT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de préciser que je voudrais aussi d'autre voiture casse cou... mais plus des Berlines, SUV et Sportives Classique... Ces voiture ne sont pas sorti en version casse cou

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ou une coloc qui partagerait le niveau et tout ce que possède mon personnage actuel ce qui me permettrais de jouer un personnage féminin et masculin sans avoir a créer un deuxième personnage.

 

Et pouvoir revendre les garages/Maisons non utilisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir (ça dépend de l'heure qu'il est au moment de la lecture du message),

 

Pour un prochain contenu, j'aurais aimé une base mobile conduite par un pnj : sous forme d'avion.

 

Jusque là on a pas forcément eu l'occasion de circuler dans son propre jet... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous/toutes moi j'aimerais qu'enfin ils nous sortent un dlc axé sur les fons marin qui ne sont pas asser exploiter à mon avis et aussi étant nostalgique je rêverais comme tout le monde (dans un prochain opus ) d'un retour a Vice City mais pourquoi pas aussi a Londres comme dans l'un de leur précédent opus(GTA of London) , j'en conviens tous ceux/celles naîts apres 2000 ne connaissent certainement pas mais bon que c'est beau de rêver . ps dsl ortografe:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, xxNRV1986XX a dit :

Salut à tous/toutes moi j'aimerais qu'enfin ils nous sortent un dlc axé sur les fons marin qui ne sont pas asser exploiter à mon avis et aussi étant nostalgique je rêverais comme tout le monde (dans un prochain opus ) d'un retour a Vice City mais pourquoi pas aussi a Londres comme dans l'un de leur précédent opus(GTA of London) , j'en conviens tous ceux/celles naîts apres 2000 ne connaissent certainement pas mais bon que c'est beau de rêver . ps dsl ortografe:jesors:

Pour les fonds marins tout à fait d'acoord, l'ajout de tenue de plongées, bateaux, missions en mer comme des largage de caisses ou plus de courses en bateaux ...

Après pour ce qui est d'un retour à Vice City ou Londres (j'préférerais Vice City pour ma part tu peux aussi en parler dans la section GTA VI déjà) présente sur les forum où l'on parle entre membres des idées et envies pour le futur Opus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça donnerai une utilité à mon remorqueur. Une sorte de chasse aux trésors sous marine. Il y a plein d'épaves sous la mer pour ceux qui ont pris le temps de faire le tour de la map en Kraken... Ah y'a que moi qui n'a pas de vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étendre la map

Dis comme ca c'est une extension de map , North Yankton LC etc... C'est pas réellement ce que j'ai derrière la tete

Même si ce sont deux trois montagnes avec quelques bâtisses, étendre la map serait bien , ce qui est dis est peut-être impensable,  ni vu ni connu , la map se fait petite , au vu des vastes industries de chacun 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, L'homme masqué a dit :

Étendre la map

Dis comme ca c'est une extension de map , North Yankton LC etc... C'est pas réellement ce que j'ai derrière la tete

Même si ce sont deux trois montagnes avec quelques bâtisses, étendre la map serait bien , ce qui est dis est peut-être impensable,  ni vu ni connu , la map se fait petite , au vu des vastes industries de chacun 

C'est trop tard pour avoir une extension de map sur GTA 5.

 

Concernant les fonds marins, je suis d'accord. Pourtant Rockstar avait mit l'accent sur l'exploration des fonds marins avant la sortie du jeu. Il y a tellement à faire et ça donnerait envie aux joueurs d'aller sur la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant