Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

 

Ha oui autre idée (que ce soit impossible pour un hôte de virer quelqu'un, surtout que généralement c'est pas parce qu'un mec fait chi*r qu'on le vire mais soit parce qu'il viens de gagner la partie précédente, et que ça embête l'hôte soit que le niveau fait peur (dsl mais je vois pas trop la différence entre un level 120 et un level 300 ...) Marre de me faire virer du salon d'une activité, sans raison, et si le mec veut se faire une activité avec ces pote il y a la possibilité "privé", si le mec veut pas qu'on pousse en course il y a sans collision, si un mec troll et fait rater des missions, possibilité de le virer si le même mec fait rater 2 missions d'affilé etc il y a des solutions ...

 

si il y en as qui vire pendant les activité comme moi, si j'ai 3 amis pour une activité a 4 bas je vire afin que nous soyon tousse dedans alors désoler mais je suis contre

 

 

Bah dans ce cas met en privé --'

 

la plupart du temps tu a pas le temps de dire "il faut que je mette en privé" que le salon et déjà plein de joueur en attente c'est casse coui*** --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle la deception que j'ai eu quand je la cherchais partout a LS pour au final apprendre qu'elle était pas dedans :'(

Me déception fu aussi par rapport a la disparition de la grosse Bentley qui était dans GTA 4

 

Et puis bon je suis pas fan de la Rolls Royce même ci je les eu un temps sois peux, mais bon pour les amateur de grosse berline luxueuse on n'est pas gâter

c'est naze comme caisse

C'est pas fait pour faire le cake avec les zentorno mais au moin c'est du vraie luxe a l'américaine

Perso moi j'aime pas leur sportive je préfère les grosse bagnole de luxe chacun ses goût

 

Moi j'aimerais bien ses deux là

 

bentley-continental-flying-spur_10032947Maybach_62_001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux ca

lead1300csrt8review2010.jpg

DSC00049V01.JPG1..jpg

 

Ca changera des super sportives qu'il nous pondent a presque chaque maj

Pff en plus la premiere est dans gta4

 

Ma liste avec des véhicules de GTA 4

Cognoscenti_IV.JPGDSCF0577.jpg

La cognoscenti de gta4, la nouvelle est horrible

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non les gars c'est sa qu'il faut comme caisse il n'y a que des lambo en supersportive et celle la elle est mythique il ne faut pas l'oublier .

 

 

011846_big.jpg

 

apres faire le keke avec les supersportive pas trop mon genre j'en ai qu'une sur 3 garage je m'amuse plus avec les coupe les berline et les sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mais non les gars c'est sa qu'il faut comme caisse il n'y a que des lambo en supersportive et celle la elle est mythique il ne faut pas l'oublier .

 

 

011846_big.jpg

 

apres faire le keke avec les supersportive pas trop mon genre j'en ai qu'une sur 3 garage je m'amuse plus avec les coupe les berline et les sportive

 

c'est limite une sportive classique celle la :)

 

perso, c'est celle une caisse dans ce style que j'aimerai bien

f-340-competizione-by-gullwing-america-b

03gwa-340.jpg

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 10:56

{C}

youyou27600, (le) 16 Déc 2014 - 08:54, a écrit :snapback.png

Spoiler

mais non les gars c'est sa qu'il faut comme caisse il n'y a que des lambo en supersportive et celle la elle est mythique il ne faut pas l'oublier .

 

 

011846_big.jpg

 

apres faire le keke avec les supersportive pas trop mon genre j'en ai qu'une sur 3 garage je m'amuse plus avec les coupe les berline et les sportive

c'est limite une sportive classique celle la :)

 

mais non c'est de la meme epoque que la diablo (infernus) donc supersportive , meme si c'est vrai d'un autre sens en irl elle on quand meme plus de 20 ans

Modifié par youyou27600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant