Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Une option dans "select" pour activer ou non les attaque de gang !

 

Sa me saoul que a chaque fois que je veux prendre un avion ou un hélicopter, j'me fasse attaquer par cette bande d'andicaper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une option dans "select" pour activer ou non les attaque de gang !

 

Sa me saoul que a chaque fois que je veux prendre un avion ou un hélicopter, j'me fasse attaquer par cette bande d'andicaper !

meme des fois sa bug tu passe dans le cercle rouge sans les attaquer, et ils t'attaquent ces bouffons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un système de mécano et d'assurance pour le Solo comme dans le Online .

La possibilité de se faire livrer sa voiture, de la baliser, de l'assurer ...

+11111111111111111 j'aimerai trop.... :)

Sinon pouvoir changer la couleur des jantes de base présente sur les voitures et pouvoir changer la couleur de la capote sur tous les cabriolet comme la tornado ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vais posté rapidement mes idées même si je pense que quelqu'un les a déjà posté après j'ai pas le courage de lire les 71 pages :lol:

 

• Véhicules:

 

- Pouvoir modifier n'importe quel van (Speedo, Rumpo, Burrito et j'en passe! au niveau des Jantes, vitre teinté, blindage, performances etc..)

- De nouvelle modifications (Galerie de toit, Pneu route/sport/course, Amortisseur plus haut pour les 4x4 et des nouveaux accessoire pour la Bagger / Daemon [...])

- Baisser le prix des améliorations !!!!!!!!!!! (J'ai dépenser plus de 300.000$ pour monter une Elegy a fond!

- Pouvoir acheter tous les van (civil, gang et entreprise)..

 

• Armes:

 

- Rajouter des armes de mêlées (j'adorerais tabasser des gens a coup de pelle où autre!)

- Rajouter des armes type pistolet mitrailleur, carabine, tronçonneuse etc..

 

• Gameplay:

 

- Retirer le bug des cartons dans les égouts

- Définir les remorques des poids lourd comme places passager (pouvoir monter dedans avec Y où triangle)

- Pouvoir revendre les modifications des voitures gratuites par exemple pouvoir revendre la Elegy 100.000$ au niveau des pièces au lieu de devoir la viré sans rien récupérée ...

 

Je dois en oublié mais le principale et la ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un endroit dans son appart ou l'on pourrait stocker les armes que l'on utilise pas!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> Des policiers qui nous prennent en chasse si on roule trop vite ^^

=> 6 étoiles de recherche pour faire chier les tankistes ^^... donc à la 6e étoile, l'armée se met a vos trousses avec tank(s) et jet(s)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais aussi ;

 

- Beaucoup plus de possibilité de customisation, avec la possibilité comme le dit Raiden de pouvoir modifier quasiment tout les véhicules, placer un turbo et un aileron sur une camionnette par exemple ...

 

- Un compteur de vitesse, en bas à gauche près de la carte ( avec possibilité de l'enlever si vous le souhaitez ) . C'est plus " fun " car on peut mieux savoir à qu'elle vitesse on roule réellement, en combien de temps on fait le 0-100 etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre idée me vienne à l'esprit

 

• Gameplay:

 

- Pouvoir se faire livrée c'est véhicule la où on veut avec une fumigène un cargobob nous livrerais par exemple notre tank dans la zone indiqué si il y a assez de place

- Avoir une bombe dans tous nos véhicule Pegasus détruisant totalement celui-ci en appelant un numéro dans notre répertoire

- Pouvoir transporter nos Bateaux via remorque si nous avons un véhicule adéquat (Bobcat par exemple)

- Pouvoir transporter nos vélos via un accessoire que nous achèterions au L$Customs (porte vélo)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'avoir la voodoo non roullée !

 

Comme dit dans un autre topic, remettre les miniatures RC (voiture, hélico et avion) comme dans les précédents GTA, et pouvoir les faire péter ou balancer des bombes avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'avoir la voodoo non roullée !

 

 

 

Elle n'existe pas, en tout cas je ne les jamais vu ! :(

 

mais j'avoue ! le retour d'une bonne Savanna / Remington / Slamvan etc.. avec l'Hydraulique et zoné avec sa ! ça serait le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant