Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

En termes de voitures, si celles que j'ai citées apparaissent dans le jeu, je serai comblé ! Par contre, au niveau des armes, mes attentes sont beaucoup plus grandes. Toutefois, pour me modérer je vais abréger. :p

 

En effet, je pense qu'il faut davantage de diversité, et des revolvers, comme le très beau et puissant Colt Python. Je vois assez bien ceux aux canons 2,5 et 6 pouces ; l'un pour se défendre à bout portant, l'autre pour en faire une arme de poing de précision, à plus grande portée que les autres.

 

Concernant les mitraillettes, il est vrai que nous avons déjà eu certaines nouveautés intéressantes avec les mises à jour jusqu'ici, mais j'attends toujours mes préférées :

 

  • Micro-UZI (apparu dans GTA 4)

jm5l.jpg

  • Steyr MP9

wsv3.jpg

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sabre, pouvoir changer de telephone, et j'aimeeais bien que dans la mer on voit des paquebots transportait de la marchandise.

Moi je voudrai ce style de véhicule

1i507di-hpim0974.jpg

Je m'en fous je l'aurais le pedalo, si il le faut je spammerais R*.

dsl pour le double post mais ce n'est pas le parc de la courneuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi R* ne pousse pas certains aspects du jeu à fond, alors que ce serait si simple.

Par exemple, le bus pénitencier. Si on le met en jaune, ca devient un bus scolaire. Pourquoi ne l'ont ils pas fait? Alors ok la reponse c'est il n'y a pas d'enfants dans GTA pour la limite d'age, mais c'est juste un exemple parmis tant d'autres.

Alors juste les modélisateurs de chez R* pourrait bosser un peu plus pour nous sortir des vehicules, inutiles, mais si simple a faire. Par exemple, des tanks differents ( camouflage et tourelle quoi ). Ou meme la customisation des bateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cagoules et gants pour les braquages, scooter type t-max,

 

 

Tu me fait peur avec tes demandes toi, c'est pas Marseille ici :p

Déjà qu'on doit raser les murs en jeux pour éviter les joueurs et leurs bombes collantes, si en plus on doit faire attention au bruit des scooter + Casque intégrale, on va être dans la mouise :p

 

* Ironie *

 

Sinon j'ai vu qu'il y avais pas de Kébab dans Los Santos, un oublis de la part de R* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

cagoules et gants pour les braquages, scooter type t-max,

 

 

Tu me fait peur avec tes demandes toi, c'est pas Marseille ici :p

Déjà qu'on doit raser les murs en jeux pour éviter les joueurs et leurs bombes collantes, si en plus on doit faire attention au bruit des scooter + Casque intégrale, on va être dans la mouise :p

 

* Ironie *

 

Sinon j'ai vu qu'il y avais pas de Kébab dans Los Santos, un oublis de la part de R* ?

 

 

La Coil Voltic est furtive, très discrète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres petits trucs :

 

 

- Faire fonctionner la tour de chute libre (l'attraction) et pouvoir y aller dedans.

 

- Pouvoir être plusieurs dans la même salle de cinéma.

 

- Avoir la tenue de plongé.

 

- Mettre en vente le sous-marin et le vieux tracteur rouillé (me souviens plus de son nom).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tracteur rouillé s'appelle Tracteur. Et comme arme qui pourrait être cool, le Pistolet à eau.

 

Ben quoi, c'est l'été il fait chaud, faut se rafraichir.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Karin Dilletante l'est encore plus car qui aurait assez de mauvais gout pour rouler en Prius dans GTA V. Perso, en invisible et Dilletante a faible allure, j'en ai tué plus d'un.

 

C'est vrai que je préfère nettement la Honda Hybride (mais nous ne sommes qu'à l'aune des voitures vertes et furtives) ! :D

 

Mais parfois, il peut s'avérer avantageux de sacrifier l'esthétique, ou "l'esthétiquement correct"... ^_^

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

cagoules et gants pour les braquages, scooter type t-max,

 

Tu me fait peur avec tes demandes toi, c'est pas Marseille ici :p

 

Déjà qu'on doit raser les murs en jeux pour éviter les joueurs et leurs bombes collantes, si en plus on doit faire attention au bruit des scooter + Casque intégrale, on va être dans la mouise :p

* Ironie *

Sinon j'ai vu qu'il y avais pas de Kébab dans Los Santos, un oublis de la part de R* ?

Un kebab ferait trop allussion a des références religieuse ce qui est interdit.

 

Par contre il pourrait rajouter le moyen de donner de l'argent a d'autres simplement, ça donnerait lieu a de véritables bussiness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bateau de croisiere (le rêve) !

Avec une partie de l'interieur visitable, et qui tournerait autour de l'île puis mouillerait pres de la marina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est parti !

 

[VEH] - Pouvoir conduire le train comme dans la mission "Dérailemment" dans le mode Libre (Solo et Online)

 

[ARM] - Possibilité que les pistolets soient utilisés ou non en akimbo.

 

[PET] - Pouvoir crée nos propres tenues et ensuites les sauvegardés, leurs données un nom, pour un accès rapide à des tenues que l'on aura crée.

 

 

[ACT] - FORTE Augmentation des gains ! que la survie passe de 20 000 à 40 000 voir 50 000 et pareille pour les autres activités

 

[MED] - Pouvoir crée des missions + pouvoir crée des affrontements, courses... mêmes dans les zones interdites.

 

.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait fun mais t'es sur que quand tu vas te faire tirer dessus a la sulfateuse comme un vulgaire poulet ton pistolet a eau te protégera ? :p nn serieusement c'est une bonne idée ! Et il faudrait les bombes a eau qui se jette ou se déclenche a distance, et quand un joueur ce prendra la bombe a eau il tombera par terre ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait fun mais t'es sur que quand tu vas te faire tirer dessus a la sulfateuse comme un vulgaire poulet ton pistolet a eau te protégera ? :p nn serieusement c'est une bonne idée ! Et il faudrait les bombes a eau qui se jette ou se déclenche a distance, et quand un joueur ce prendra la bombe a eau il tombera par terre ! :p

Une maj d'ete est prévue à ce que j'ai entendu il y a un moment ( pas de sources desole )

Surement en aout, je serais pas etonné que l'on est des joujous comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant