quentinmasson57

Combien et quel véhicule spécial dans les garages ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Dans les garages, nous pouvons avoir des véhicule special qui apparaissent dans une liste en appuyant sur la flèche de droite je crois.

 

J'ai déjà le véhicule special lorsqu'on est inscris au Social Club mais j'ai deux autres question en rapport avec ça :

 

- Quelles sont les véhicules spécial que nous pouvons y mettre ?

 

- Combien pouvons-nous en mettre ?

 

Merci d'avance

 

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok et les véhicules que l'on achète sur internet, ils prennent un emplacement sur les quatre disponibles ?

Oui ou un vehicules que tu peut volé dans la rue aussi il restera dans ton garage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci et il parait qu'une voiture acheté sur internet restera tout le temps dans ton garage même si tu la perd mais c'est assez embêtant quand tu en achètent 3, il te reste qu'un seul espace disponible...

 

Vaut mieux ne pas se tromper lors de l'achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un véhicule acheté sur le net tu peux le casser en plein Blaine County il réapparaîtra alors qu'un véhicule volé non!

Après oui c'est assez limité au niveau des places mais tu peut rajouter des véhicules dans les différents garages des propriétés! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut changer de personnage si tu veux mettre un véhicule chez une autre personne.

 

Après peut être qu'un DLC avec un garage pour mettre pleins de voiture arrivera :)

 

 

Peut-on acheter un autre garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question c'est pas un achat mais le vehicule avec les piece vaisseau je l'ai mi dans le garage de frankelin je sauvegarde j'y retourne la voiture cramé dans le garage je peux meme plus la sortir comment je peux la récupéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer un autre sujet stp pour poser ta question ?

 

Par contre moi je repose la mienne : Peut-on acheter un autre garage ?

pour le coup y a trop de sujet qui sont ouvert pour rien je vais pas creer un autre topic si a chaque fois qu'on a une question on ouvre un topic ça serait c** mais c'est le cas je la pose là ou ça peu s'en rapprocher brefffff ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question c'est pas un achat mais le vehicule avec les piece vaisseau je l'ai mi dans le garage de frankelin je sauvegarde j'y retourne la voiture cramé dans le garage je peux meme plus la sortir comment je peux la récupéré?

Tu parles du garage de la maison ou bien celui en ville? c'est bizzare quand tu sort du garage normalement ta voiture est complètement réparée. Si c'est celui de ta maison essai de le pousser hors du garage ou de le chopper à la depanneuse ? Sinon essaie de rentrer dans le garage avec ton perso, switch et revient dessus voir si ça a fait quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une question c'est pas un achat mais le vehicule avec les piece vaisseau je l'ai mi dans le garage de frankelin je sauvegarde j'y retourne la voiture cramé dans le garage je peux meme plus la sortir comment je peux la récupéré?

Tu parles du garage de la maison ou bien celui en ville? c'est bizzare quand tu sort du garage normalement ta voiture est complètement réparée. Si c'est celui de ta maison essai de le pousser hors du garage ou de le chopper à la depanneuse ? Sinon essaie de rentrer dans le garage avec ton perso, switch et revient dessus voir si ça a fait quelque chose.

 

merci de ta réponse ouai j'ai essayer de switch la sauvegarde et tout le temps cramé je vais voir avec la dépanneuse c'est le garage de la villa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement en ayant fini le jeu j'ai pu compter une dizaines de véhicules spéciaux quand on fait la flèche droite dans le garage ;) je crois qu'on peut mettre 4 véhicules dans le garage il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant