BenDeR

Mise à jour de GTA Online & plus

Recommended Posts

Super sa fait 2jour que je jouer pépère a gta5 le seul soucil que javer c tes que je perdre plus de 10000$ a chaque fois que je mourai! Super! Mes la depui cette aprèm tou le monde parle d'une mise a jour moi j'en et pas vu la couleur et jpeu plus jouer du tout online!! Sa commence a devenir plus que chian!!!!! Quand j'achète un jeux à plus de 80 la moindre des chose c kil soi opérationnel !! La jpasse mon temp a péter des câble depui le premier octobre! Rockstars a sorti le online plus tard que la sorti de gta5, il on pas eu le temps de vérifier les serveur??? Certe bokou de monde été présent le 1er octobre mes envoyan les vente il aurai pu faire kelke chose! Kan on vend des milliard de jeux dans le monde faut s'attendre a bokou de monde sur le jeu en ligne!!! Non? Moi sa me parai logique!

En tou cas si gta sur PS3 et pas rétabli o plus vite moi c fini! C vrement inadmissible!!!

 

Mise a jours pour PS3 tu la vue ou?????????? Ta une PS3 magique toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rockstar et Sony ont des gros problèmes avec GTA V....

 

Vaut mieux la version 360(j'ai testé les deux) et les décors apparaisse bien plus vite(Par exemple sur PS3 j'ai vu un pont apparaître quand j'arrivais déjà presque dessous............)

 

La plupart des tests réalisés amènent à des conclusions inverses à la tienne. A vrai dire, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec ma Playstation 3 et mis à part le problème de la couverture médiatique du jeu en partie gâchée par les erreurs de gestions de Sony, il n'y a aucun "problème Rockstar Games - Sony".

 

En fait, il faut bien se mettre en tête que seule la version PC se distinguera véritablement de celle destinée aux consoles et de surcroît, arrêter les comparatifs entre Grand Theft Auto V sur Playstation 3 et Grand Theft Auto V sur Xbox 360 qui sont plus qu'inutiles. Chacun aura son expérience personnelle avec telle ou telle version et en dégagera ses propres constats.

 

Je comprend ton désir de vouloir mettre ton expérience sur la table mais sache que celle-ci n'est pas nécessairement identique chez les autres. Comme je te l'ai signalé, ma console tourne sans problèmes de textures et presque sans aucuns ralentissements (sauf à la version 1.01) et pourtant, c'est une Playstation 3 qui a connue plusieurs problèmes. Elle date de 2009...

 

 

sérieux , ce jeu c'est de la merde de buggg , ce que sa amuse de perdre leur temps :blink: et qui dise encore qu'il faut pas s’énerver

et rester indulgent , continuer a faire les moutons c est grâce a vous que ces gens se font du ponion

c est honteux de proposer un jeu pareil perso ça ma dégoûter de la console

merci rockstars de proposer des merde pareil , bravo pour l arnaque

 

Avant de critiquer quiconque de "mouton", il faut déjà faire preuve d'une certaine maturité. Dans ta réaction, on a surtout à faire avec l'excès... Et les fautes de français.

 

Effectivement, toutes ces failles commencent à devenir vraiment embêtantes et rester "indulgent" me semble désormais assez difficile lorsqu'on voit toutes les erreurs commises par le studio américain. Pour autant, quand celles-ci seront corrigées, Rockstar Games redeviendra le merveilleux éditeur que tout le monde adore. Pour faire court, oui les problèmes sont bels et bien là. Oui, la plupart d'entre-eux sont difficilement admissibles mais non, il ne faut pas sortir de soi ainsi. Calme toi et patiente jusqu'à ce que tout fonctionne correctement ; si tu pense que le cas Grand Theft Auto V a mal était géré, on sera deux.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est chaud quoi depuis la maj j'ai plus mon perso, alors que j'avais plus de 200 000$ plus appart et 4 voiture (Rang 33)...

pour le perso si tu vois qu il n'y ai pas a la connexion , éteint ta console , fait surtout pas crée un nouveau

enfin je pense toujours pareil , ils nous on proposer une sacrée merde

même sur ce forum , il font les sourds , personne est capable de justifier , :mad:

 

Ils t'ont pas obligé de l'acheter.

 

mdr on m a pas obliger de l acheter , non certes mais quand j achète quelque chose c'est que ca marche et surtout que je peux l utiliser de suite , c'est pas que des gros débiles comme toi que le monde va avance

exemple : t 'acheté une voiture a vendre a bon prix , on te la livre , et quand tu veux démarrer tu t’aperçois l manque le moteur

lol , c est ta faute t'avais cas pas l 'acheter n bin non tu porte plainte contre le vendeur

en gros si tu es contant de ce jeu déprave et je pèse pas mes mots , ferme ta bouche et joue

Modifié par bipbop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

C'est chaud quoi depuis la maj j'ai plus mon perso, alors que j'avais plus de 200 000$ plus appart et 4 voiture (Rang 33)...

pour le perso si tu vois qu il n'y ai pas a la connexion , éteint ta console , fait surtout pas crée un nouveau

enfin je pense toujours pareil , ils nous on proposer une sacrée merde

même sur ce forum , il font les sourds , personne est capable de justifier , :mad:

 

Ils t'ont pas obligé de l'acheter.

 

mdr on m a pas obliger de l acheter , non certes mais quand j achète quelque chose c'est que ca marche et surtout que je peux l utiliser de suite , c'est pas que des gros débiles comme toi que le monde va avance

exemple : t 'acheté une voiture a vendre a bon prix , on te la livre , et quand tu veux démarrer tu t’aperçois l manque le moteur

lol , c est ta faute t'avais cas pas l 'acheter n bin non tu porte plainte contre le vendeur

en gros si tu es contant de ce jeu déprave et je pèse pas mes mots , ferme ta bouche et joue

 

 

 

 

Ben si t'es pas content tu portes plainte contre Rockstar pour publicité mensongère. Mais tu viens pas ici pour insulter les membres du forum et dire "GTA c'est du caca, Rockstar c'est des bâtards". C'est pas parce que tu es déçu de Rockstar et de GTA V que tu dois en vouloir à la terre entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Moi j'ai toujours pas la mise à jour sur ma ps3 et peut plus joué en ligne.

De toute façon pour le moment les serveurs ne marche pas,casiment personne n'arrive a ce connecter! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'espère que le problème va vite être résolut.

 

bon mon conjoint vient de réessayer sans grande conviction et ca a marché et pourtant toujours pas de mise à jour en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la mise a jour j'ai pu acceder pendant 2 heures au live...

 

Trés sympa.

 

Premiere connection aprés la course d'intro, gros bug j'appui sur tous les boutons j'ai tiré sur quelqun sans le vouloir exclu du serveur ca commence bien. Je recommence.

Bon ya un troll qui m'a mitraillé a bout portant dans la rue au bou de 5 minutes....

Mais j'ai pu aprés 2 ou 3 missions acceder aux jeux par equipe et franchemnt c'est bon...

 

Là c'est fini plus d'accés on me redemande de recréer un personnage pour le live..

C'etait trop beau.

Je vais aller faire un tour sur left 4 dead le live por me calmer.



Ca remarche mais je me retrouve avec un personnage... qui a absolument rien a voir.

 

Il a un casque a la con beat jamais j'ai voulu ca moi il est chauve et il a pas une tune....

Modifié par Gibus80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression que les serveurs coupe au même moment, en fin d’après midi (hiere c'était pareille) au moment ou c'est la journée aux USA

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est chaud quoi depuis la maj j'ai plus mon perso, alors que j'avais plus de 200 000$ plus appart et 4 voiture (Rang 33)...

pour le perso si tu vois qu il n'y ai pas a la connexion , éteint ta console , fait surtout pas crée un nouveau

enfin je pense toujours pareil , ils nous on proposer une sacrée merde

même sur ce forum , il font les sourds , personne est capable de justifier , :mad:

 

Ils t'ont pas obligé de l'acheter.

 

mdr on m a pas obliger de l acheter , non certes mais quand j achète quelque chose c'est que ca marche et surtout que je peux l utiliser de suite , c'est pas que des gros débiles comme toi que le monde va avance

exemple : t 'acheté une voiture a vendre a bon prix , on te la livre , et quand tu veux démarrer tu t’aperçois l manque le moteur

lol , c est ta faute t'avais cas pas l 'acheter n bin non tu porte plainte contre le vendeur

en gros si tu es contant de ce jeu déprave et je pèse pas mes mots , ferme ta bouche et joue

 

 

T'es pas content tu te casses mais commence pas à venir pleurer ici,tu te feras sûrement de très bons amis sur JVC.

Tu crois qu'on est tous content que le multi marche pas?Non.Faut juste savoir patienter.

 

 

Comment tu veux que je joue si le Online ne fonctionne pas? :dtc:

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression que les serveurs coupe au même moment, en fin d’après midi (hiere c'était pareille) au moment ou c'est la journée aux USA

 

 

Bof rocksar a des serveurs en europe ... c'est plutot qu'a une certaine heure le bande passante coute plus chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** , ca change rien du tout !

 

J'ai perdu 2 personnages !

 

Ca me gave , entre les ricains qui ont le débit prioritaire , les 3/4 des message qui te rabachent que tu peux payer des GTA dollar ; encore des trucs qui buguent partout , pas moyen d'enchainer les missions , le didac pourri , etc ..

 

Je rage , 2 semaine et 800 millions d'euros et ils sont MEME PAS FOUTU d'empecher de PERDRE DES SAUVEGARDES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** , ca change rien du tout !

J'ai perdu 2 personnages !

Ca me gave , entre les ricains qui ont le débit prioritaire , les 3/4 des message qui te rabachent que tu peux payer des GTA dollar ; encore des trucs qui buguent partout , pas moyen d'enchainer les missions , le didac pourri , etc ..

Je rage , 2 semaine et 800 millions d'euros et ils sont MEME PAS FOUTU d'empecher de PERDRE DES SAUVEGARDES !!

Où est-ce que t'as vu que les Américains étaient prioritaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai toujours pas réussi à me connecter au live :mad: , ça commence à faire un petit peu long pour des problèmes de serveurs !
J’espérais que la mise à jour réglerait le problème, mais au lieu de rendre le live fonctionnel, le jeu fige quand je joue à la version normale, alors qu'avant il fonctionnait très bien.
J’espère pouvoir tester un jour la version on-line :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant