BenDeR

Mise à jour de GTA Online & plus

Recommended Posts

 

Une nouvelle mise à jour de GTA 5 est disponible afin de corriger certains bugs rencontrés sur GTA Online. La mise à jour est disponible pour PlayStation 3 et Xbox 360. Voici les détails :

  • Correction permettant de régler le problème où les joueurs étaient indéfiniment coincés sur le message « lancer une session » avant la première course dans le tutoriel en ligne.
  • Correction d'un problème où la banque et l'argent étaient supprimés de manière incorrecte dans certains cas.
  • Correction concernant les montants incorrects d'argent qui pouvaient être perdus lorsque le joueur mourrait lors des missions.
  • Résolution d'un problème dans lequel la roue de sélection des personnages disparaissait après un chargement échoué.
  • Résolution d'un problème où l'accès à GTA Online via la roue de sélection des personnages causait un écran noir.
  • Résolution d'un problème où les personnages temporaires remplaçaient les personnages principaux.
  • Résolution d'un problème où les joueurs perdaient leurs appartements et l'argent qu'ils avaient dépensé sur ceux-ci.
  • Résolution d'une problème où certaines missions du mode histoire manquaient dans certains cas.
  • Suppression de la sauvegarde automatique qui avait lieu lors de la transition dans GTA Online à partir du mode histoire de GTA V pour prévenir les risques que la sauvegarde du mode histoire devienne corrompue. 
  • Plusieurs réglages à GTA Online, y compris l'amélioration de la stabilité globale.

Rockstar a également lancé les fonctionnalités de GTA Online sur le Social Club, incluant les statistiques en ligne, la possibilité de naviguer, noter et mettre en signet les activités à ajouter à votre file d'attente dans le jeu pour pouvoir y jouer, les playlists d'activités et les pages de bandes qui ont été mises à jour. De plus, un Guide GTA Online a été mis en place et sera mis à jour régulièrement avec des astuces et des tutoriels.

 

 

La rubrique GTA Online du site officiel a également été mise à jour.

 

Comme d'habitude, vous pouvez en discuter sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecté, et ma PS3 ne m'informe pas d'une nouvelle MAJ.

 

C'ette article porte sur Quelle MAJ? la 1.02?

 

Je pense, étant donné que sur Xbox 360 la dernière mise-à-jour est la "Title Update 1.01" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de GTA V sur Xbox 360 dispo depuis 9h45 je test voir si les bugs sont résolus :)


Edit : Les bugs sont bien résolus je suis enfin dans la course de l'intro ! :)

Modifié par Gtadu76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux , ce jeu c'est de la merde de buggg , ce que sa amuse de perdre leur temps :blink: et qui dise encore qu'il faut pas s’énerver

et rester indulgent , continuer a faire les moutons c est grâce a vous que ces gens se font du ponion

c est honteux de proposer un jeu pareil perso ça ma dégoûter de la console

 

merci rockstars de proposer des merde pareil , bravo pour l arnaque

Modifié par bipbop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quoi depuis la maj j'ai plus mon perso, alors que j'avais plus de 200 000$ plus appart et 4 voiture (Rang 33)...

pour le perso si tu vois qu il n'y ai pas a la connexion , éteint ta console , fait surtout pas crée un nouveau

enfin je pense toujours pareil , ils nous on proposer une sacrée merde

même sur ce forum , il font les sourds , personne est capable de justifier , :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est chaud quoi depuis la maj j'ai plus mon perso, alors que j'avais plus de 200 000$ plus appart et 4 voiture (Rang 33)...

pour le perso si tu vois qu il n'y ai pas a la connexion , éteint ta console , fait surtout pas crée un nouveau

enfin je pense toujours pareil , ils nous on proposer une sacrée merde

même sur ce forum , il font les sourds , personne est capable de justifier , :mad:

 

Ils t'ont pas obligé de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rockstar et Sony ont des gros problèmes avec GTA V....

Vaut mieux la version 360(j'ai testé les deux) et les décors apparaisse bien plus vite(Par exemple sur PS3 j'ai vu un pont apparaître quand j'arrivais déjà presque dessous............)

Modifié par Gtadu76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis mort plusieurs fois et j'ai pas perdu plus de 100$ :blink:

J'ai 45996$ en frais d'hôpitaux! Je suis pas morte des millions de fois pourtant! :/

 

moi je perd 2000 $ quant je meurt dans les mission de survie

 

J'ai pas créer un nouveau tkt j'attends... mais bon si il réussissent pas à régler ce problème fini le Online pour moi.

des nouvelle ou pas car je vient de me co au live et la pareil jai toujours mes sous je voie mais il me remette quant on doit créé le perso dans rang 0 koi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer hier mais là j'ai un chargement qui dure des plombe pour voir "échec de la connexion, le temps de chargement a été trop long" ou un truck du genre

quelqu'un a une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant