Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Mais si rappels toi :

 

 

 

:lmfao:

 

 

J'y crois tellement fort...

 

 

Le Roumain n'a pas assez d'argent pour se prendre un appareil photo :D

Non, en fait, tu risquerais d'être jaloux :lol:

 

Le roumain à eux assez d'argent pour se prendre un ordi, avec une webcam... Et tu as un compte facebook hein !

T'inquiète je ne serai pas jaloux..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien montrer une photo à condition que quelqu'un se lance avant moi, car je suis très influençable

 

C'est marrant que ton côté influençable n'est pas encore pris le dessus en passant régulièrement sur un topic contenant plusieurs dizaines de photos... serait-ce la maturité ?? :huh:

 

 

:nonono:

 

Le chantage ne marche pas avec moi: balance nous ta tronche sans condition... et vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que ton côté influençable n'est pas encore pris le dessus en passant régulièrement sur un topic contenant plusieurs dizaines de photos... serait-ce la maturité ?? :huh:

 

 

:nonono:

 

Le chantage ne marche pas avec moi: balance nous ta tronche sans condition... et vite !

 

 

J'ai dis ça pour ' rigoler ', du second degrés ma poule. J'ai mis mon corps, c'est déjà bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ça pour ' rigoler ', du second degrés ma poule. J'ai mis mon corps, c'est déjà bien!

 

Oui le second degré me connaît aussi mon canard, et apparement tu ne le comprends pas chez les autres... mais merci pour l'explication, on sait jamais... :rolleyes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai eu encore une fois! Ahahahhahahah C'est un cercle sans fin!

 

Mouais... moyen le rattrapage, c'est un peu voyant quand même, mais on va dire que tu t'en sors pour cette fois :whistling:

 

 

Par contre une chose à laquelle tu ne couperas pas, c'est l'affichage public de ta tête de drogué !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... moyen le rattrapage, c'est un peu voyant quand même, mais on va dire que tu t'en sors pour cette fois :whistling:

 

 

Par contre une chose à laquelle tu ne couperas pas, c'est l'affichage public de ta tête de drogué !

 

 

T'as plus une tête de bicraveur de chaussettes que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peut pas, les serveurs du minitel ont été coupé il y a déjà plusieurs mois.

 

Désolé, en Roumanie on a quelques années de retard. Et puis, c'est nous qui avons volé vos serveurs, avec vos poules :p

 

 

pedophilie-650x400.jpg

 

Ah ben le gars il a un masque à ton effigie. Baby baby baby ooooh... :D

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben le gars il a un masque à ton effigie. Baby baby baby ooooh... :D

 

Histoire de pas tourner autours du pot, voudrais-tu fermer ta gueule avec ce puta** de Justin Bieber ?

Pourquoi y'a des tâches de café noir moulue de Roumanie dans ma signature ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant