Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Wow.

Je suis curieux de savoir si la roue tourne encore.

La roue tournera toujours quoi qu'il arrive, un peu comme le train qui ne sera sûrement jamais stoper par 50 bus ou autres et continuera d'avancer :p

 

C'est pour sa que je disais plus haut ^^

 

Un peu de chance aussi :D

 

Que la roue au moment opportun ne tournais pas mais était à l'arrêt avant sa reprise.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'ai vu ca à l'instant, je ne l'avais jamais vu ( une scène et y a des balots de paille partout autour ) pourquoi maintenant c'est là ? parce que je passais souvent par là avant et jamais vu

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:|

 

Je sais pas comment ça marche mais selon mon hypothèse (Surement foireuse), ta session devait être occupé par un moddeur.

 

Une fois la session inoccupé et quand tu as créer ta session solo, tu y as accédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JTEBmu4GwEOHYvSV2rtYqQ_0_0.jpg

 

Quel qu'un sait comment obtenir les gants et mitaine sur d'autre tenu?

 

C'est affreusement débile de la part de R* de foutre des restrictions sur les tenues.

Pas de gant avec un pull (Je ne parle pas avec un t-shirt), Pas de chaussures à talons avec certaines tenues... Pas de chapeaux avec certaines coiffures...

 

Je ne comprends vraiment pas ces restrictions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

JTEBmu4GwEOHYvSV2rtYqQ_0_0.jpg

 

Quel qu'un sait comment obtenir les gants et mitaine sur d'autre tenu?

 

C'est affreusement débile de la part de R* de foutre des restrictions sur les tenues.

Pas de gant avec un pull (Je ne parle pas avec un t-shirt), Pas de chaussures à talons avec certaines tenues... Pas de chapeaux avec certaines coiffures...

 

Je ne comprends vraiment pas ces restrictions.

 

 

Surtout quand tu es avec un personnage féminin, c'est l'horreur pour l’habiller.

 

Tu ne peut pratiquement rien superposer, et la plus par de tenu sont trop commun, alors que nos personnages Online sont censé être des gents BADAS près a rentrer de force dans une base militaire.

 

Et il faut avouer que rentrer de force dans une base militaire avec des talon haut, ça fait désordre.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Wow.

Je suis curieux de savoir si la roue tourne encore.

La roue tournera toujours quoi qu'il arrive, un peu comme le train qui ne sera sûrement jamais stoper par 50 bus ou autres et continuera d'avancer :p

 

C'est pour sa que je disais plus haut ^^

 

Un peu de chance aussi :D

 

Que la roue au moment opportun ne tournais pas mais était à l'arrêt avant sa reprise.

 

 

Le truc c'est que tu peut te tenir sur la roue sans bouger même si elle tourne,tu verra la rour tourner en dessous de toi mais ton perso restera immobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

JTEBmu4GwEOHYvSV2rtYqQ_0_0.jpg

 

Quel qu'un sait comment obtenir les gants et mitaine sur d'autre tenu?

 

C'est affreusement débile de la part de R* de foutre des restrictions sur les tenues.

Pas de gant avec un pull (Je ne parle pas avec un t-shirt), Pas de chaussures à talons avec certaines tenues... Pas de chapeaux avec certaines coiffures...

 

Je ne comprends vraiment pas ces restrictions.

 

 

pour les chapeaux qui était incompatible avec certaines coiffures, je crois qu'ils ont élargi la compatibilité, parce que sur mon deuxième perso, j'avais fait le "glitch" pour quand même mettre un chapeau sur les tresses

 

 

1423139001-00.jpg

 

 

quand il y a le bug des missions où le chapeau disparait, je peu maintenant le remettre directement à partir du menu select, alors qu'avant, il fallait que je refasse le glitch à chaque fois que je voulais le remettre.

j'ai remarqué ça il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore été vérifié dans une boutique de vêtements si il y a d'autres combinaisons qui sont possibles aujourd'hui alors qu'elles ne l'étaient pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant