Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Biloul et Jibs stoppez vos conneries entre vous..

 

Il fait sa pour que je vais le buter IG car il a envie que je me fasse virer de chez les HAWK , sa a marcher 1 fois pas 2 mais il a dût mal à comprendre ....

 

On s'en fou des vos histoires caca pipi arretez sa vous êtes des alliés peut importe que vous vous aimez pas voir vous vous détestez mais ne parler pas entre vous si ćest ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biloul et Jibs stoppez vos conneries entre vous..

Il s’arrêtera pas c'est un pyjama qui veut prouver que c'est lui le plus fort ^^

 

Du coup il est prêt à tout même à se mettre à 4 pattes pour retourner chez les ECHO "paroles de Kalys"

 

Aller au revoir Bilourelou999999999999 on est très bien sans toi, et puis on sait ce que tu veux au fond ;)

 

 

Biloul et Jibs stoppez vos conneries entre vous..

Il fait sa pour que je vais le buter IG car il a envie que je me fasse virer de chez les HAWK , sa a marcher 1 fois pas 2 mais il a dût mal à comprendre ....

 

Ben ferme là alors, guignolo.

 

Et va pleurnicher auprès des modos c'est tout ce que tu sais faire :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Biloul et Jibs stoppez vos conneries entre vous..

Il fait sa pour que je vais le buter IG car il a envie que je me fasse virer de chez les HAWK , sa a marcher 1 fois pas 2 mais il a dût mal à comprendre ....

On s'en fou des vos histoires caca pipi arretez sa vous êtes des alliés peut importe que vous vous aimez pas voir vous vous détestez mais ne parler pas entre vous si ćest ça.

 

Tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux à la base je poste une petit troll sur baracouda, mais non Mr Relou se sent obligé de ramener sa fraise, belle image pour votre crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux à la base je poste une petit troll sur baracouda, mais non Mr Relou se sent obligé de ramener sa fraise, belle image pour votre crew !

 

 

 

Biloul et Jibs stoppez vos conneries entre vous..

 

Il fait sa pour que je vais le buter IG car il a envie que je me fasse virer de chez les HAWK , sa a marcher 1 fois pas 2 mais il a dût mal à comprendre ....

On s'en fou des vos histoires caca pipi arretez sa vous êtes des alliés peut importe que vous vous aimez pas voir vous vous détestez mais ne parler pas entre vous si ćest ça.

 

Tu vois ?

 

Je m'en fou royalement de vos conneries maintenant stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux à la base je poste une petit troll sur baracouda, mais non Mr Relou se sent obligé de ramener sa fraise, belle image pour votre crew !

Et tu crois que toi tu es un exemple ? Juste Jibs tu sors des messages moi aussi je peux le faire , message tirer d'une personne de " votre " crew ( tu me crois ou pas ) :

 

 

 

" Pour ce qui est des personnes dans le crew, Jib's fait parti de ceux qui pose le plus de problème. Il a un melon sur-dimensionné et le sait. A vrai dire Kalys lui même n'arrive pas à le gérer . J'pense que pour Jib's, c'est plus une forme de complexe. Il sait qu'il n'est pas meilleur que toi et vu qu’apparemment, c'est ce qui est le plus important pour lui ..... "

 

 

Je ne donnerai pas de nom de la personne concerner car elle pourrait perdre sa place dans le crew ou tous autre chose . Je précise que je ne répondrai plus à tes provocations et je te laisse te noyer dans ta rage . Bisou Jibs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprends le mot STOP ?

 

Et puis tu sais, tout le monde a été gentil avec toi pour te faire plaisir, ils avaient peur pour toi, donc les petits messages contre moi c'était intentionnel et j'étais au courant, sombre idiot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J ai chainkill un barracuda jusqu à ce qu il retourne nager dans l océan avec ses amis, mais il s en souvient pas, il doit avoir une mémoire de poisson rouge ^^

tu ne mas jamais chainkill jusqua ce que haille nage, la preuve que TU MENTS : IL YAVAIS OLPIO,SSIAS ET MAXOUU49 il mavais meme envoye un message le lendemain comme quoi il etait content que je nai pas fuit le combat .conclusion tout ce qui sort de ta bouche est mensonge

Non.

J'étais la aussi, tu étais au milieu de l'océan et tu as quitté quand ils voulaient t'écrasé en bateau.

nan ambri tetais pas la cetait un vendredi ou samedi soir . jai un message qui prouve tu te trompe de personne . je suis tombe dans une session avec lui 1fois depuis que GTA est sorti. :yes:

 

 

Heu ? Pourquoi je suis cité sur un truc dont je n'apparais même pas :o rien compris là !

 

 

 

 

 

 

J ai chainkill un barracuda jusqu à ce qu il retourne nager dans l océan avec ses amis, mais il s en souvient pas, il doit avoir une mémoire de poisson rouge ^^

tu ne mas jamais chainkill jusqua ce que haille nage, la preuve que TU MENTS : IL YAVAIS OLPIO,SSIAS ET MAXOUU49 il mavais meme envoye un message le lendemain comme quoi il etait content que je nai pas fuit le combat .conclusion tout ce qui sort de ta bouche est mensonge

Non.

J'étais la aussi, tu étais au milieu de l'océan et tu as quitté quand ils voulaient t'écrasé en bateau.

nan ambri tetais pas la cetait un vendredi ou samedi soir . jai un message qui prouve tu te trompe de personne . je suis tombe dans une session avec lui 1fois depuis que GTA est sorti. :yes:

 

 

Je suis pas Ambrii :|

 

 

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux à la base je poste une petit troll sur baracouda, mais non Mr Relou se sent obligé de ramener sa fraise, belle image pour votre crew !

Malgré tout, cette petite gueguerre entre vous Jibs et Darkness_Pilot9999 n'a rien à faire sur ce topic et bien sur sur d'autres aussi. C'est dommage de vous voir vous déchirer de la sorte.

 

Et il serait préférable de continuer votre dispute par mp que de la voir polluer le forum, topic après topic.

 

Edit : avertissement de jibs pour insultes

Modifié par Master Nawak
avertissement de Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça a vous deux autant que vous êtes je vous remercie d'avoir relancé votre mèche qui date d'une décennie. MAINTENANT STOP AUX PROVOCATIONS.

ça fait trois fois que je répète STOP

 

Et l'autre sort le message de Corrad en pensant m'atteindre :lmfao::bye2:

 

Si tu veux à la base je poste une petit troll sur baracouda, mais non Mr Relou se sent obligé de ramener sa fraise, belle image pour votre crew !

Malgré tout, cette petite gueguerre entre vous Jibs et Darkness_Pilot9999 n'a rien à faire sur ce topic et bien sur sur d'autres aussi. C'est dommage de vous voir vous déchirer de la sorte.

 

Et il serait préférable de continuer votre dispute par mp que de la voir polluer le forum, topic après topic.

 

Ben si tu relis le topique Master Nawak, tu verras que je n'ai que suivre le conseil de barracuda, c'est à dire de mettre mon post ici. Pourquoi l'autre s'en est mélé, ça j'en sais rien c'est à lui qu'il fait le demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dis ça a vous deux autant que vous êtes je vous remercie d'avoir relancé votre mèche qui date d'une décennie. MAINTENANT STOP AUX PROVOCATIONS.

 

ça fait trois fois que je répète STOP

Et l'autre sort le message de Corrad en pensant m'atteindre :lmfao::bye2:

quand un arrête sa provoque quand un provoque sa continue quand sa s'arrête sa provoque AU PIRE NE DITES RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant