Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

La mission lazer protectionniste bug non? je ramène le lazer pile sur le cercle jaune et il ne se passe rien et quand j'essaye de remonter dans le lazer je ressort automatiquement... Et le message "montez dans le lazer" alors que je ne peux plus -.-

 

Comment on peut faire?

 

 

Recommencer la mission peut-être.

Et si ça fait pareil? Si c'est pour refaire pour rien ...

 

Il n'y a pas d'astuce ? rien? A quoi ça sert de mettre un cercle jaune si ça fait juste tout bugger ...

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission lazer protectionniste bug non? je ramène le lazer pile sur le cercle jaune et il ne se passe rien et quand j'essaye de remonter dans le lazer je ressort automatiquement... Et le message "montez dans le lazer" alors que je ne peux plus -.-

 

Comment on peut faire?

Malheureusement ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai ce problème avec cette mission. Pour info, je l'ai lancé et relancé, et relancé, et relancé... mais le problème persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La mission lazer protectionniste bug non? je ramène le lazer pile sur le cercle jaune et il ne se passe rien et quand j'essaye de remonter dans le lazer je ressort automatiquement... Et le message "montez dans le lazer" alors que je ne peux plus -.-

 

Comment on peut faire?

Malheureusement ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai ce problème avec cette mission. Pour info, je l'ai lancé et relancé, et relancé, et relancé... mais le problème persiste.

 

 

 

J'étais pas au courant :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de missions qui buguent. Je pense à Une folie rationnelle où une fois arrivée sur le pont, mission se finie "vous n'avez pas rejoint le lieu à temps" -__- ou encore Correspondance Fatale où une fois le terminal hacké et la fonderie liquidée, finie aussi, "la coke a été détruite" alors qu'on ne s'est même pas encore rendue à l'aéroport où elle est -__-. Bref, c'est relou, parce qu'on gagne moins au second coup.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais bugger comme ça sur la fin s'est vraiment relou u_u Tu vois bien le cercle jaune il y a le truc ou tu sort automatiquement du lazer comme dans chaque mission ou tu sort d'un appareil pour dire "a livré machin chose" et là rien /o/ Et en plus on te dit montez dans le lazer pour bien te troll alors que tu aura beau essayer tu ressortira automatiquement !

 

Incroyable o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans le même genre sur "Convoitise" j'ai eu un bug où le CargoBob restait en vole stationnaire à 2m du sol et impossible de le prendre, impossible de buter le pilote...Mais, hasard des choses, je me mets à parler via PSN avec un pote pendant 10 bonnes minutes et là le truk se décide à se poser donc j'ai fini la mission trankil....Une bonne dose de patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Dans le même genre sur "Convoitise" j'ai eu un bug où le CargoBob restait en vole stationnaire à 2m du sol et impossible de le prendre, impossible de buter le pilote...Mais, hasard des choses, je me mets à parler via PSN avec un pote pendant 10 bonnes minutes et là le truk se décide à se poser donc j'ai fini la mission trankil....Une bonne dose de patience ...

 

ce bug là je l'ai eu aussi. Il finit par atterir mais sur le moment c'est franchement énervant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* y met souvent les vidéos des joueurs quand il les trouvent bien. Autant leur envoyer une des miennes. Il me faut juste le mail. Je sais que Yan peut me trouver ça. Allez mon Yanou ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission lazer protectionniste bug non? je ramène le lazer pile sur le cercle jaune et il ne se passe rien et quand j'essaye de remonter dans le lazer je ressort automatiquement... Et le message "montez dans le lazer" alors que je ne peux plus -.-

 

Comment on peut faire?

depuis la mise a jours elle ne marche plus, je l ai tester plusieur fois 100% buguee, j ai signale des le debut a rockstar mais ils s en foutent visiblement

ils ont changé les prix des assurances ?

5800 pour une adder...

j ai paye 6850 pour ma monroe et 11200 pour ma turismo donc suis pas sur qu ils aient change les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant