Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Je viens confesser un troll dont j'ai été l'auteur cet après midi :blush:

 

Dans le même genre, les actions dont je ne suis pas fier.

 

Hier soir, un de mes objectifs quotidiens était d'envoyer un braqueur sur un joueur. Je l'ai envoyé sur un petit niveau 5, car c'était le seul joueur qui n'avait pas de crew (au cas-où il appelle ses potes pour venir se venger...)

 

Je m'étais dit qu'il n'aurait pas d'argent sur lui ou qu'il arriverait à tuer le braqueur.

Bah non. Il s'es fait piquer 500$, et il n'arrivait pas à rattraper le braqueur (je le voyais galérer sur la carte). Au final, un autre joueur à récupéré l'argent. Je me suis dit: "le pauvre, il avait rien demandé. J'aurais pas dû".

 

Bouhouuu !!!! pas bien :whistling:

cela dit nous avons fait un peu la meme chose avec 2 autres membres de l'équipe, en mode chasseurs de primes :cool:

Dans une session publique, certains joueurs de cette derniere se prenaient pas mal de primes sur le dos et vu que nous tournions en rond, bah un ptit insurgent armé, un conducteur, un artilleur,un navigateur et Zou !!! :sleep:

nous avons fait fasse a des gros niveaux comme a des petits (t'as une prime sur le dos, petit ou gros c'est comme ça :sleep: )

Certes on c'est fait bien later les fesses par moment mais en aucun cas le vehicule fut detruit :rolleyes:

Au final, un bon moment de rigolade, surtout quand on c'est fait plaisir sur un niveau 999 :blink: qui essayait de vendre sa soupe de modder (a la con) a une bande de Jean Kevin qui le suivait comme un petit toutou :dry: ...

Bref le gars etait soit disant modder :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Insurgent je lui colle 3 C4 sur le nez avant de partir, comme ca je fonce dans le tas et BOOM, j'explose les gens sans recevoir de degats :cool:

 

Pratoque contre les mecs en Zentorno qui n'ont comme objectif de te foncer dedans si tu a le malheur de te trouver sur la meme route qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, la technique de l'Insurgent mobile qui marche bien ;)

 

D'ailleurs je devrais repasser vous voir à partir de Jeudi. C'est pas drôle d'être tout seul sur PC :lol:

No problemo :cool:

Cela dit c'est toi qui t'es isolé du reste du groupe en prenant TA version PC :whistling::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)Après trois échecs suite aux morts de mes équipiers, un des joueurs n'avait pas saisi qu'il y avait 4 Lectro et vu qu'on était 4 la logique veut que ça fait 1 par Lectro. Cette logique n'était pas la sienne et il a pris le van des Losts...(...).

 

LOL, j'adore l'idée du mec qui se barre fièrement dans le van des Lost au lieu de prendre la bécane ...les enfants de Benny Hill :doh:

Dans le même genre de situations burlesques, sur la mission ou il faut photographier les plaques des fourgons PostOp:

Deux "équipiers" plus brillants que les autres et qui s'acharnaient à vouloir leur voler le fourgon, plutôt que simplement faire les photos!!!

puta**, c'est pourtant simple de lire un minimum les instructions....bon, faut croire que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même genre de situations burlesques, ...

 

Bah moi j'ai bien oublié de prisonnier dans la prison ... bon on s'en ai rendu compte en montant dans le fourgon blindé de sortie de prison mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Quelqu'un saurait éclairer ma lanterne concernant la durée de renouvellement des objectifs quotidiens ? Il me semble que c'est 24h, mais parfois, j'ai l'impression qu'ils restent validés pendant 3 jours...

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Carmen

 

Bah si c'est quotidien,c'est toutes les 24 heures ^_^ .Mais bon après les services R* sont souvent bugués.et peut-être aussi que les objectifs sont renouvelés à l'heure Américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un saurait éclairer ma lanterne concernant la durée de renouvellement des objectifs quotidiens ? Il me semble que c'est 24h, mais parfois, j'ai l'impression qu'ils restent validés pendant 3 jours...

Merci !

Les objectifs sont normalement renouvelés tout les jours à 1h du mat.

 

Perso moi ils sont renouvelés tous les jours a 8h du mat'.

 

Est ce que tu as plusieurs persos Carmen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les objectifs sont normalement renouvelés tout les jours à 1h du mat.

C'est ça le problème...

 

Normalement, c'est un mot que R* ne connait pas. :lol:

 

@Carmen, les objectifs sont parfois bugués, tu n'es pas la seule à qui ça arrive.

Sois à l'affût du changement car ça va venir.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 8h du mat pour le renouvèlement des objectifs! Jamais eu le soucis encore des objectifs qui ce renouvèlent pas :p

Idem.. mais maintenant que je l'ai dis.. j'le sens que ça va merder!

 

Suis-je le seul qui lors d'une activité rapide, se retrouve bloquer sous la map?

Ou bien je suis mort et j'ne l'sais pas.. ne dîtes rien.. j'veux pas savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant