Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quand le score est ex aequo il me semble que c'est l'équipe ayant fait le premier kill qui l'emporte.

 

Faudrait vérifier quand meme

Le premier kill, ça peut (ou pas) être de la moule j'espère pas qu'ils jugent sur ce critère, avant je pensais que c'était par rapport au suicide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, pour rejoindre des affrontements ça bug pas mal ce soir!

 

Je tombe sans cesse sur des créations de joueur WTF (cage fight, parkour et autres glitchs/hacks alakon...) et à chaque fois que je veux quitter, ça lance la session! Du coup je me retrouve dans le menu pour choisir son geste de victoire, là je peux enfin quitter. Pas avant. Bizarre tout ça!

 

Par contre j'ai buggué, je me suis retrouvé dans le solo avec mon perso du multi! Mais impossible de bouger, donc jeu quitté via le PSN pour le débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , vous savez pourquoi sa me met qu'il faut être niveau 12 pour faire les braquages alors que mes 2 persos sont haut lvl , je parle sur PS3 la ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , vous savez pourquoi sa me met qu'il faut être niveau 12 pour faire les braquages alors que mes 2 persos sont haut lvl , je parle sur PS3 la ;) .

Je ris :dtc:

 

Non plus serieusement je sais pas, encore un bug je pense. ta dissocier/associer ton compte PSN sur le SC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus man : Pour les affrontements, quand il y a égalité c'est le Dernier kill qui l'emporte. J'ai fais beaucoup d'affrontement pour m'en rendre compte et d'ailleurs c'étais pas le cas à la sortie du jeu c'est arriver quelques mois après. Par contre pour ce qui est de la répartition des équipes j'ai jamais compris, si on joue avec des amis on a plus de chance de se retrouver dans la même équipe c'est tout ce que je sais.

 

Pour ceux qui on le visage de leurs personnage qui change, une solution : mettez un masque ! (moi si ça m'arrive c'est ce que je ferais)

 

Petite question : Vous pensez qu'un jour le bug qui remet les flics directement après qu'on ai appeler Lester pour les enlever sera corriger ?? Car ça fonctionne bien quand on est loin d'eux mais si on appele Lester quand les flics sont proche on a 1 chance sur 2 de les rechoper direct après !

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Infernus man : Pour les affrontements, quand il y a égalité c'est le Dernier kill qui l'emporte. J'ai fais beaucoup d'affrontement pour m'en rendre compte et d'ailleurs c'étais pas le cas à la sortie du jeu c'est arriver quelques mois après. Par contre pour ce qui est de la répartition des équipes j'ai jamais compris, si on joue avec des amis on a plus de chance de se retrouver dans la même équipe c'est tout ce que je sais.

 

Pour ceux qui on le visage de leurs personnage qui change, une solution : mettez un masque ! (moi si ça m'arrive c'est ce que je ferais)

 

Petite question : Vous pensez qu'un jour le bug qui remet les flics directement après qu'on ai appeler Lester pour les enlever sera corriger ?? Car ça fonctionne bien quand on est loin d'eux mais si on appele Lester quand les flics sont proche on a 1 chance sur 2 de les rechoper direct après !

 

 

Putin de bug à la con... j'ai arrêter d'appeler Lester pour ça y'a longtemps :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode libre, qu'on soit équipé de la tête au pied avec tenue lourde ou torse nu, on reçois les mêmes dégats. Il y a juste les casque pare-balles qui protège.

 

Pour les casques de moto je sais pas si ça change quelque chose à vérifier.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr le dernier kill, c'est quand même chiant ça se joue à pas grand chose.

Hier soir après un affrontement je suis devenu tout blanc comme mon perso était mort, plus blanc que mon t-shirt!!!

 

CBPKb9SVEAANf4E.jpg

 

La putin de classe. Le glitch (GTAF)

Moi aussi j'ai fais la technique hier soir ( je mettrai une photo tout à l'heure)

 

 

Savez-vous si le gilet lourd diminue aussi les dégâts encaissés en mode libre/TDM ?


Non seulement en mission de contact et Braquages :)

 

Les casques par balles diminuent considérablement les dégâts, c'est trop cheaté, je le met jamais sauf si en face qq le porte.

J'ai testé, et le haut de la tenue d'extermination réduit aussi bcp les dégâts donc je suppose que la tenue de combat lourde des braquages réduisent aussi voir plus, mais par contre tu es bien plus lent, surtout pour te tourner, et quand tu marches ça fait plus de bruit donc tu es plus facilement repérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant