Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Floooo : Tu l'as pas sur le site Warstock ?

Si tel est le cas, tu n'as pas trop d'autre choix que de refaire la mission d'attaque du convoi de MerryWeather... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le HVY Insurgent, c'est quand même un monstre *__* Le véhicule le plus intéressant de cette maj pour moi.

C'est vrai que c'est une belle bête ! :)

 

vous parlé du gros blindé avec tourelle ? du genre ou l'on peut etre 4 et poursuivre un pauvre towg2e a pied sorti de mission pour le kill a la chaine ? heureusement il y'a findus qu'ils avaient la flicailles sur eux qu'ils ont fini par faire exploser leurs blindé , sinon j'aurai mangé plus que 2 kill sans raisons ... une fois respawn ils se sont tous barrés a l'autre bout de la ville

 

Une fois que les nouveaux vehicules seront plus tres dur a croiser , bagdad a LS (deja avant c'etait casse burne) n'aura jamais etait aussi chiant

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@towg2e : Encore, t'as eu de la chance, on peut être à 9 dedans ! :lol:

 

@SupaLifou77 : Dans 15 jours, c'est surement mon cas aussi. :(

 

 

Sinon, avec Ambrii et iPeluche, on a joué aux bourreaux hier. :lol:

4 pékins venaient de spawn dans le strip club.

Hop ! je m'en vais bloquer la sortie avec un véhicule le temps que mes 2 compères viennent devant l'entrée avec le Rebel Armé de la mitrailleuse.

 

Je me ramasse une grenade après 3 bonnes minutes d'attente pour les autres qui commençaient à se sentir cons.

Du coup, ma caisse explosée ce qui libéra la sortie.

Grosse erreur. S'ils avaient sus ce qui était derrière la porte...

 

Peloton d'exécution. :sorcerer:

 

J'imagine bien le flippe quand tu ouvres la porte et que tu te retrouves devant 2 mecs assoiffés de sang dans le Rebel ! Haha !

J'attends la vidéo d'ailleurs !

 

PS : On a fait la même avec l'Insurgent la semaine dernière sur certains qui sortaient des Ammunation.

Ça se fait pas mais bon... Une embuscade est vite arrivée. :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après encore une fois, suffit de faire preuve de fair play. Perso avec ma team, on ne va pas venir chainkill un mec solo. Il peux arriver qu'on vienne à le tuer, mais une fois pas plus, en général nous nous en prenons plus aux autres véhicules armés, combat équilibré comme ça :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le HVY Insurgent, c'est quand même un monstre *__* Le véhicule le plus intéressant de cette maj pour moi.

C'est vrai que c'est une belle bête ! :)

vous parlé du gros blindé avec tourelle ? du genre ou l'on peut etre 4 et poursuivre un pauvre towg2e a pied sorti de mission pour le kill a la chaine ? heureusement il y'a findus qu'ils avaient la flicailles sur eux qu'ils ont fini par faire exploser leurs blindé , sinon j'aurai mangé plus que 2 kill sans raisons ... une fois respawn ils se sont tous barrés a l'autre bout de la ville

Une fois que les nouveaux vehicules seront plus tres dur a croiser , bagdad a LS (deja avant c'etait casse burne) n'aura jamais etait aussi chiant

 

 

Vu sous cet angle, c'est un peu moins bien ^^

Je pense que le plus chiant sera le nouvel avion de chasse...

 

@Dragoon dommage que tout le monde ne soit pas comme toi... :(

Modifié par TheToch
Correction Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le nouvel avion de chasse n'est pas si chiant que ça, c'est surtout l'insurgent au final, qui en plus d'être armé permet pas mal de chose et est super résistant. Les hélicos aussi vont devenir chiant, peut importe lesquels puisque nous pouvons utiliser les lance roquettes sur tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le nouvel avion de chasse n'est pas si chiant que ça, c'est surtout l'insurgent au final, qui en plus d'être armé permet pas mal de chose et est super résistant. Les hélicos aussi vont devenir chiant, peut importe lesquels puisque nous pouvons utiliser les lance roquettes sur tous.

J'ai réussi plus facilement à semer un mec et le buter avec son insurgent qu'un mec avec le nouvel avion qui lui m'a bien bizuté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Myth

 

Oui la fameuse vidéo où on n'a un peu fait .... certains joueurs mais pas tant que sa c'était juste pour le fun on les à pas camper c'était pas le but.

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UTZ-Xaz6WD0

 

 

 

D'ailleurs celle d'hier est en cours d'encodage, je la link ici toute à l'heure, mais le HVY est juste un monstre INSTOPABLE hier on n'a taper une mini guerre contre des types armées jusqu'au dent aussi tout dans un fairplay assez sympa ^^ et on jouait avec 5 étoiles d'ailleurs j'ai mis quelques séquences avec la police et de quoi le HVY est capable :p

 

J'ai sortis le Rebel/HVY/Valkirye y avais du tank etc..mais hyper funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le HVY Insurgent, c'est quand même un monstre *__* Le véhicule le plus intéressant de cette maj pour moi.

C'est vrai que c'est une belle bête ! :)

vous parlé du gros blindé avec tourelle ? du genre ou l'on peut etre 4 et poursuivre un pauvre towg2e a pied sorti de mission pour le kill a la chaine ? heureusement il y'a findus qu'ils avaient la flicailles sur eux qu'ils ont fini par faire exploser leurs blindé , sinon j'aurai mangé plus que 2 kill sans raisons ... une fois respawn ils se sont tous barrés a l'autre bout de la ville

Une fois que les nouveaux vehicules seront plus tres dur a croiser , bagdad a LS (deja avant c'etait casse burne) n'aura jamais etait aussi chiant

 

Vu sous cet angle, c'est un peu moins bien ^^

Je pense que le plus chiant sera le nouvel avion de chasse...

 

@Dragoon dommage que tout le monde ne soit pas comme toi... :(

 

je craint aussi l'hydra , nous verrons bien sa ne saurait tarder

 

 

@Myth

 

Oui la fameuse vidéo où on n'a un peu fait .... certains joueurs mais pas tant que sa c'était juste pour le fun on les à pas camper c'était pas le but.

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UTZ-Xaz6WD0

 

 

 

D'ailleurs celle d'hier est en cours d'encodage, je la link ici toute à l'heure, mais le HVY est juste un monstre INSTOPABLE hier on n'a taper une mini guerre contre des types armées jusqu'au dent aussi tout dans un fairplay assez sympa ^^ et on jouait avec 5 étoiles d'ailleurs j'ai mis quelques séquences avec la police et de quoi le HVY est capable :p

 

J'ai sortis le Rebel/HVY/Valkirye y avais du tank etc..mais hyper funny

j'avait oublié qu'il y avait un mode visée auto' =') comme j'ai pu voir le joueur a tué le mec a la tourelle , mais moi qui joue en visée libre ca prend pas la même tournure =°

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou la vidéo dont Myth parlait ( la guérilla d'hier soir ) avec Raphounet / Myth / Seakitkit et Monique.

 

Sorry pour la fin, mais après avoir passer 2h00 à couper les scènes j'ai pas réussi à faire du propre pour la fin :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1_XcHKB-IEQ&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Myth tu m'énerve --'

 

Hier j'me dit tiens j'vais commencer à faire du kill sur des joueurs psychopathes pour la récompense de platine ... bilan j'en ai trouvé aucun sauf des mec psychopathe en passif et Myth --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Myth tu m'énerve --'

 

Hier j'me dit tiens j'vais commencer à faire du kill sur des joueurs psychopathes pour la récompense de platine ... bilan j'en ai trouvé aucun sauf des mec psychopathe en passif et Myth --'

Désolé... :/

Réflexe ECHO. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant